Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Postulation swuz [Refusée]

+7
heavy
Thalia
Saeta
okar
Arhos
Eclipsiia
Øzïr
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Postulation swuz [Refusée]

Message  Swüz Sam 25 Juin - 17:01

Salut ,

Vous IRL:
Prénom: Miguel
Age: 19
Activité professionnelle: compagnon en menuiserie.
Vous IG :
Pseudo/Classe/Race : nom personnage swuz classe démoniste worgen

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ? je favorise la spell ensuite la hate
* Rerolls (niveau 85) : Alor j’ai 5 rerolls lvl 85 mais coté Horde.
Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser) L’apelle de cthulu, j’i suis rester quelque mois je suis parti car beaucoup de membres on stop ou migré.
* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ? Je désire intégrer le clan Thamanos car je cherche une bonne guilde pve et qu’on m’a beaucoup parler de vous :p
* Que pensez-vous des rotations en raid ? Les rotations en raid je pense que c’est plutôt pas mal sa permet a plus de personne de se stuff .
* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
-lundi-mardi -mercredi-jeudi-vendredi-samedi-dimanche En générale je suis co tout les soirs 20H45 jusqu'à minuit et plus ( a par si imprévu :soirée mariage ou soucis irl. )
Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)
*Expérience avant Cata icc clean , edc et onyxia. Mon démoniste est un reroll a la base que j’ai up a cata et j’ai adoré donc j’en ai fait mon main.
*Envie de PvP ? Je pvp quelque fois surtout pvp sauvage 
*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ? Je ne vais pas trop sur les sites car je connais déjà ma classes et je ne connais pas de site non plus.
* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ? Je regarde les strat et plusieurs vidéos .
* etes vous un adepte de la communication sur les forums ? Non je n’ais pas beaucoup postuler via les forums
* Métiers : J’ai recommencé de nouveaux métier je compte les up rapidement.
* comment faites vous vos tests ? Souvent en raid .
* votre liste de BL est elle grande ? Non du tout.
* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ? Coté alliance non je Vien d’arriver mais beaucoup d’amis irl.
* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ? Oui aucun problème .

Swüz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  Øzïr Sam 25 Juin - 17:26

Ola Miguel !

Merci de ton intérêt pour le Clan. Je mets ton lien armu visible de ce pas : Armurerie.

Pour ma part, j'aurai juste une question : Quel était le nom de ton personnage côté horde?

Bonne chance pour ta candidature,


See U !
Øzïr
Øzïr
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  Eclipsiia Sam 25 Juin - 17:55

Salut à toi, Bonne chance pour ton apply !

Juste une petite chose pour moi dans l'immédiat.

Swüz a écrit:Je ne vais pas trop sur les sites car je connais déjà ma classes et je ne connais pas de site non plus.

La connaître c'est une chose, la maitriser c'est une autre !

Maintenant laissons nos démons te disséquer comme une petite grenouille Smile

Bon courage !
Eclipsiia
Eclipsiia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  Arhos Sam 25 Juin - 20:11

salut Miguel,

Ton avancée est correcte, ton stuff & ses retouches/gemmes cohérents dans l'ensemble à 1/2 modifs prêtes
(gemme 40 toucher => 20 intel/20 toucher car intel> toucher; fil intel/esprit => intel/endu)
et nous avons un daymo au bord de la multi-crampe en raid entre les tp, bonbons & autres pierres d'âme What a Face
Bref, tu l'auras compris, un daymo de plus serait le bienvenue.

Pour ces raisons, je dirais +1 pour test mais je ne suis qu'un fake daymo qui le joue en reroll Cool

Après, je dis+1 pour test en comptant bien sûr qu'en parrallèle, tu t'investisses pour
a) upper tes métiers rapidement, ils sont peu avancés à date.
D'ailleurs, à ton avis, as-tu choisi les métiers les plus opti pour jouer caster ?

b) maîtriser tes classes & optimiser ton perso, et à ce titre, les fofos sont utiles
Nos daymos te donneront bien sûr des conseils sur des fofos...mais chercher par soi-même témoigne aussi de l'intêret/ motivation que tu portes à optimiser ton perso

c) faire les modifs qui te seraient conseillées par nos vrais daymos (perso, ta template affli me semble étrange mais ça fait un bail que je ne joue plus cette spé)

Voilou, GL pour ton apply.

Arhos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 210
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  okar Dim 26 Juin - 1:09

bonjour,

bonne chance pour ta candidature. perso, j'ai quelques questions :

Comment vas tu gérer la période été ? tu pars bcp en vacances ? tu comptes squatté l'ordi ?

As tu tendance à jouer beaucoup lors de la sortie d'une nouvelle instance ? et peu lorsqu'un boss est tombé ?
Quels sont tes plans et tes objectifs à court terme dans WOW ? même question à long terme ?
Ou te vois tu toi-même dans WOW dans 6 mois ? et ou tu vois tu dans 1 an ?

Peux tu me redonner tes dispos, enfin plus exactement, les soirs sur lesquels tu t'engagerais si tu étais pris :

lundi :
mardi :
mercredi :
jeudi :
vendredi :
samedi :
dimanche :

c'est quoi préparez les trys et les combats pour toi ? Comment procédes tu toi même ?
Cherches tu a optimiser ton perso ? Si oui, comment ? si non pourquoi ?
Quelle est ton optique en terme d'équipement ? que vises tu ? cherches tu un cap ou plusieurs en particulier ? si oui pourquoi ?

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  Saeta Dim 26 Juin - 1:23

Bonne chance Smile
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  Thalia Dim 26 Juin - 11:36

Salutations Miguel, et tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au Clan.

Et pour passer tout de suite aux choses sérieuses, je te prierai de bien vouloir répondre à ces quelques questions :

Arhos a écrit:Ton avancée est correcte, ton stuff & ses retouches/gemmes cohérents dans l'ensemble à 1/2 modifs prêtes
(gemme 40 toucher => 20 intel/20 toucher car intel> toucher; fil intel/esprit => intel/endu)
Déjà, désolé de te contredire Matt, mais je ne trouve pas que tout celà soit très cohérent pour ma part.
Es-tu capable de m'expliquer ta logique de gemmage et d'enchantement ?
Pourquoi avoir cherché le bonus de sertissage sur ton casque et pas sur d'autres pièces de ton stuff comme ta ceinture ou tes gants ? (question piège j'avoue)
Pourquoi avoir retouché quasiment toutes tes pièces en toucher, mis un enchant toucher sur tes brassards (au lieu d'un +50 intel, à tout hasard Razz) et retouché ton bijou toucher en hâte ?

Swüz a écrit:
* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ? je favorise la spell ensuite la hate
Réponse un peu courte, quid du toucher, de la maîtrise et du crit ?
Existe-t-il un (soft) cap hâte à partir duquel la maîtrise devient plus intéressante que la hâte, et à quoi correspond-il s'il existe ?
A combien se situe le cap toucher, à quoi correspond-il et est-il indispensable de l'atteindre ?

Swüz a écrit:*Envie de PvP ? Je pvp quelque fois surtout pvp sauvage 
A vue de nez, ta spé affli a l'air d'une spé pvp (ou alors elle a de gros soucis ^^), est-ce le cas ?
Sais-tu jouer cette spé en raid ?
Maîtrises-tu la spé destru ?

Swüz a écrit:*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ? Je ne vais pas trop sur les sites car je connais déjà ma classes et je ne connais pas de site non plus.
Bon, ça c'est la réponse qui me chagrine un peu. On n'a pas besoin d'être un expert en theorycraft pour bien jouer son perso (même si ça aide de comprendre les mécanismes du jeu quand même), mais personne (pas même moi) n'a la science infuse, et une optimisation maximale passera forcément par la lecture de forums et consultation de site web où des tas de gens qui pour la plupart ont beaucoup moins d'occupations que toi et moi passent leur vie à tester différentes choses pour t'aider à y voir plus clair.
Si l'Anglais ne te fait pas peur, la bible du joueur qui cherche à devenir (très) bon, c'est Elitistjerks.com. Le forum de mmo-champion.com est également bon bien qu'inégal, mais est beaucoup plus accessible que le 1er.
Le forum officiel reste également une source correcte d'information, y compris en français, mais tout doit y être pris avec des pincettes.
Bon je t'avoue tu as de la chance, vu que je suis là, tu vas pouvoir t'économiser ces lectures ! (nan je déconne, faudra y aller quand même si tu veux évoluer au sein du Clan Smile )

Swüz a écrit:* Métiers : J’ai recommencé de nouveaux métier je compte les up rapidement.
Quand penses-tu être opérationnel avec ces métiers ? Quels étaient tes anciens métiers ?

Quelques questions en rab :

- Quel "cycle dps" pour ta spé demono ?
- Côté talents : Renforcement démoniaque, pour quoi faire ? Baiser démoniaque 3/3, pour quoi faire ? Pourquoi ne pas avoir pris égide démoniaque ?
- Côté glyphes : Pourquoi avoir mis la glyphe de Gangregarde ? Ouais je sais, question conne réponse conne : "parce que j'utilise le Gangregarde". Donc question annexe : pourquoi utiliser le Gangregarde ? Twisted Evil
- Une petite idée d'un cycle AoE en demono ?

- Quels addons utilises-tu en raid ?

Bon, ça fait déjà un petit pavé à écrire, je repasserai quand ça sera fait. Je suis bien entendu dispo IG pour discussion/interrogation/solution et même éventuellement une héro ou un passage sur un mannequin d'entraînement Razz
/w Thalià, Pewnette, ou Benetnash.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  Swüz Dim 26 Juin - 18:27

Arhos.
a) Je ne sais pas si mes métier sont les meilleur pour caster , mais je suis preneur pour tout conseille :p
b) J'aimerais avoir quelque nom de fofo si possible Smile
c) Oui c'est mon template Pvp vu que je ne raid pas en ce moment je fait que du pvp.

Swüz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  Swüz Dim 26 Juin - 18:43

Okar
Ma période été je ne sais pas trop encore normalement j'ai des chantier durant juillet aout ( donc je ne pense pas être souvent chez moi :s).
Lors de la sortie de nouvelle instance évidemment je joue beaucoup :p même si des boss sont tombé je reste co tout les soirs de la semaine et dispo.
Mes objectifs dans wow a long et court terme sont de tombées le maximum de boss et de raid dans la bonne humeur.
Dans 6mois ou 1ans je me vois dans une bonne guilde avec une bonne avancée de préférence.
Mes dispos sont du lundi au vendredi a partir de 20H45-21H jusqu'à 0H00 voir plus et éventuellement le week-end.
Pour préparer les trys et combats je vais voir les strats+ vidéo pour voir a quoi m'attendre durant la soirée.
Oui je cherche a optimiser mon perso au maximum ( si adresse sites forum je suis preneur ).
Je cherche a avoir un maximum de hâte mais je gemne en prio +40intel.

Swüz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  Swüz Dim 26 Juin - 19:12

Thalià
Alors sur ma ceinture et gants la gemne 40intel et beaucoup plus intéressante que 20intel/20 hâte donc je ne cherche pas forcement a avoir le bonus gemnage sur toutes mes pièce seulement quand sa vaut le coup.
Alors toutes mes retouches peuvent être amélioré je pense mais avec tous les tests que j'ai effectué sur mes retouches celle ci est la meilleur :p.
Les stats a favorisé dans l'ordre pour moi sont : Toucher , Intel , Hate , Maitrise , Critique.
Je ne connais pas le cap hate a partir duquel la maitrise devient plus intéressante si il y en a un.
Le cap toucher se situe a 17% mais je pense qu'il n'est pas indispensable de l'atteindre j'ai que 0.47% de raté donc je rate très rarement.Aucune pièce 372 sa aide pas non plus :p.
Oui spé pvp ^^ je sais jouer la spé destru et demono en raid ( début cata je jouai destru ).
Mes ancien métier dépeceur x) et enchante.Dans quelques jours je pense qu'il seront up enfin j'espère qu'il y aura ce qui faut a l'hv.
En démono je place immolation,gul'dan, dots , malé element ou autres si plusieurs démo dans le raid , mon templates n'est pas opti je te rassure.
En aoe si on peut etre au cac métamorphe si up immoler flamme infernal tourbilol pet , si on doit eviter le cac graine de corrup et pluie de feu + tourbilol pet.
En raid j'utilise DBM ,omnicc, msbt,spellflash quelque fois si tu en a a me conseiller need Smile

Swüz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  heavy Lun 27 Juin - 22:56

bonne chance pour la postulation
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  Magnus Mar 28 Juin - 15:46

Hello,

Si je peux me permetre,

Peut-tu m'expliquer le choix de tes botes ? Ne pense tu pas qu'ai vu de tes stats, un autre choix aurait pu être plus opportun ?

Tu es sur de ton choix sur tes retouches ?

As tu déjà fait du HM sans cape toucher ? Il me semble que l'on ne peut pas prétendre à faire du HM sans son cape toucher, tu en pense quoi ?

Si tu avais 2 pièces 372 et 2 autres pièces 359 à choisir, lesquels tu prendrais ?

Je pense que ton perso est pas opti, qu'en pense tu ? As ton avis tu es la pointe de ce quetu peux faire ?
Magnus
Magnus
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  Alseif Mar 28 Juin - 16:29

As tu déjà fait du HM sans cape toucher ? Il me semble que l'on ne peut pas prétendre à faire du HM sans son cape toucher, tu en pense quoi ?

fais gaffe tu va te faire des ennemis ..pour ma part j'ai 15,5 % de toucher et je m en contente...

Alseif
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  Ryanoc Mar 28 Juin - 17:23

Thalia est du même avi = pas besoin du cap toucher ^^

Ryanoc
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  Magnus Mar 28 Juin - 17:27

Je reste sceptique. Bref, indispensable ou pas, l'opti de ton perso doit comporter toutes les composantes...
Magnus
Magnus
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  Eclipsiia Mar 28 Juin - 17:32

+1 Mael
Eclipsiia
Eclipsiia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  Thalia Mar 28 Juin - 20:11

Yo, désolé pour le temps que cela prend, mais je suis un peu débordé de taf en ce moment.

Je vais être très franc avec toi, ta candidature ne m'a pas du tout convaincu à la première lecture, et même après la première fournée de réponse à mes questions.
Un manque d'optimisation (pas de consultation extérieure pour améliorer ton personnage), une postulation un peu brouillonne avec une spé pvp, et des réponses très succintes et pas forcément très précises.

Mais comme rien ne vaut un test sur le terrain, il faut reconnaître que ta prestation d'hier soir a été satisfaisante, avec un dps correct, bien que très largement améliorable compte tenu de ton stuff.
Pas de grosse erreur de survie à noter, et une belle performance sur Nef que tu n'avais pourtant a priori jamais fait.
De quoi me persuader que tu as sans doute du potentiel, même s'il te manque quelques éléments et un certain nombre de repères. En tout cas il serait intéressant de te tester sur du contenu HM, mais malheureusement, compte tenu du calendrier, cela ne sera sans doute pas possible.

Donc déjà quelques pistes d'amélioration :

Swüz a écrit:Thalià
Alors sur ma ceinture et gants la gemne 40intel et beaucoup plus intéressante que 20intel/20 hâte donc je ne cherche pas forcement a avoir le bonus gemnage sur toutes mes pièce seulement quand sa vaut le coup.
Alors toutes mes retouches peuvent être amélioré je pense mais avec tous les tests que j'ai effectué sur mes retouches celle ci est la meilleur :p.
Permets-moi de remettre cette affirmation en doute. Le bonus de serti n'est intéressant que s'il compense la perte de stats induite par la modification de la couleur de la gemme.
Du fait de l'importance démesurée de l'intel dans nos stats de dps actuellement, il n'est jamais intéressant de remplacer de l'intel par une autre stat, quand bien même tu n'atteindrais pas ton cap toucher à cause de ça.
Mais pour comprendre ce calcul, il faut avoir une petite idée de ce qu'apporte une stat en terme de dps, et donc fureter un peu sur internet parce que ce n'est pas indiqué en jeu.
Les stats weight pour un démoniste affli en 359 : Intel 3.0806 - Toucher 1.6955 - Crit 1.1436 - Hate 1.2401 - Maitrise 0.804

Exemple pour ton casque :
Gemme jaune, bonus de 30 en maîtrise soit les hypothèses suivantes :
Gemme jaune full hate + bonus serti = 40*1.2401 + 30*0.804 = 73.724 dps
Gemme orange hate/intel + bonus serti = 20*3.0806 + 20*1.2401 + 30*0.804 = 110.534 dps
Gemme rouge = 40*3.0806 = 123.224 dps

Donc non le gemmage n'est pas plus opti, malgré le bonus de sertissage. Même chose pour ta robe, où la gemme bleue est à remplacer par une violette. En fait seuls les bonus de serti de 20 intel ou plus sont assez intéressants pour justifier de ne pas mettre une gemme full intel dans un emplacement.
Pour le reste, la règle d'or c'est de ne jamais mettre du toucher ou n'importe quelle autre stat dans un emplacement où tu aurais pu mettre de l'intel. Donc l'enchant sur les brassards, il faut le remplacer.
Ensuite la retouche du bijou toucher je suis carrément dubitatif, surtout si c'est pour être obligé de retoucher toutes tes autres pièces derrière. D'autant plus qu'à mon sens le cap toucher n'est pas primordial, le but du jeu étant d'en être le plus proche possible sans sacrifier d'intel.

Swüz a écrit:
Les stats a favorisé dans l'ordre pour moi sont : Toucher , Intel , Hate , Maitrise , Critique.
Le cap toucher se situe a 17% mais je pense qu'il n'est pas indispensable de l'atteindre j'ai que 0.47% de raté donc je rate très rarement.Aucune pièce 372 sa aide pas non plus :p.
Cf mon commentaire du dessus, les réponses sont fausses ou bonnes mais pas pour les bonnes raisons.
Après comme je l'ai dit, il n'est pas indispensable de connaître sur le bout des doigts les mécanismes du jeu pour être un joueur "correct". Reste à savoir si tu ne préfères pas devenir un (très) bon joueur Smile

Swüz a écrit:Mes ancien métier dépeceur x) et enchante.Dans quelques jours je pense qu'il seront up enfin j'espère qu'il y aura ce qui faut a l'hv.
De toi à moi, une postulation dans une guilde à vocation HL sans avoir ses métiers au max, ça la fout quand même mal. Il ne serait pas inintéressant que tu remédies à ce détail le plus rapidement possible ^^

Swüz a écrit:En démono je place immolation,gul'dan, dots , malé element ou autres si plusieurs démo dans le raid , mon templates n'est pas opti je te rassure.
Même remarque, pas sûr que le fait de te présenter avec un template que tu dis savoir pas opti soit vraiment fait pour me rassurer Razz

Swüz a écrit:En raid j'utilise DBM ,omnicc, msbt,spellflash quelque fois si tu en a a me conseiller need Smile
MSbt et spellflash je connais pas, est-ce que l'un des deux te sert à surveiller le timer de tes dots ? C'est très utile pour un démo, mais tu n'as pas vraiment de problème d'uptime donc tu dois déjà savoir gérer ça Smile
Je te conseillerai Quartz au minimum pour améliorer tes performances en fonction de ta latence.

Pour le reste, j'attend le retour de ta soirée d'hier comme demandé à la fin du raid Smile
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  Thalia Mar 28 Juin - 20:14

Magnus a écrit:Hello,

Si je peux me permetre,

Peut-tu m'expliquer le choix de tes botes ? Ne pense tu pas qu'ai vu de tes stats, un autre choix aurait pu être plus opportun ?

Tu es sur de ton choix sur tes retouches ?

As tu déjà fait du HM sans cape toucher ? Il me semble que l'on ne peut pas prétendre à faire du HM sans son cape toucher, tu en pense quoi ?

Si tu avais 2 pièces 372 et 2 autres pièces 359 à choisir, lesquels tu prendrais ?

Je pense que ton perso est pas opti, qu'en pense tu ? As ton avis tu es la pointe de ce quetu peux faire ?
Attend un peu toi, j'arrive pour m'occuper de ton cas Razz
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  Saeta Mar 28 Juin - 20:17

Msbt de mémoire est un addon de dégats infligés, en gros ca vire les gros chiffre jaunes de blizzard, pour les remplacer, tu peux configurer le défilement etc...
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  okar Mer 29 Juin - 13:45

bonjour,

merci pour les réponses

+ 1 pour test pour moi (qq améliorations en survie au vu des logs, mais ya de bonnes choses comme le souligne thalia.).

J'aimeraia voir ton retour comme le demande thalia sur ta soirée en raid avec le clan ? comment t'es tu trouvé ? quels sont les trucs a changer ? etc...
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  Swüz Mer 29 Juin - 15:15

Salut tout le monde dsl de l'attente
magnus, niveau retouche et gemne je vais amélioré sa mais niveau des bottes ce sont les meilleur pour l'instant et mes 16% de toucher son suffisant en raid hm je pense mon perso n'est pas tout a fait opti je suis d'accord avec toi sur ce point mais en ce moment j'essaie de tout faire pour qu'il le soit en demandant quelque conseille a de bon joueurs.

Swüz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  Magnus Mer 29 Juin - 15:22

Je te conseille de prendre les bottes de la réput Ramkahen (Toucher hate), tu va perdre un peu de maitrise certe mais tu va gagner masse de toucher. Avec ca tu peux changer ta gemme 40 toucher par une 20 intell 20 toucher pour exemple.
Enfin ce n'est que mon conseil.
Magnus
Magnus
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  Thalia Mer 29 Juin - 15:41

Magnus a écrit:Je te conseille de prendre les bottes de la réput Ramkahen (Toucher hate), tu va perdre un peu de maitrise certe mais tu va gagner masse de toucher. Avec ca tu peux changer ta gemme 40 toucher par une 20 intell 20 toucher pour exemple.
Enfin ce n'est que mon conseil.
En fait, sans vouloir être désagréable, j'apprécierais que tu arrêtes de lui donner des fake conseils.
Les bottes sont BiS, donc les lui faire changer pour celles de réput c'est pas terrible. Il n'a pas besoin de toucher en plus, il en a même trop.
En plus je me suis tartiné deux posts longs comme le bras sur un certain nombre de choses à améliorer, dont je préfèrerais qu'il tienne compte.

Merci.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  Thundora Jeu 30 Juin - 19:23

Bonsoir, serait-il possible apres les 2 raids que tu as fais avec nous de nous en faire un retour ?
Thalia te l'avais deja demandé mais a ce jour toujours rien. Cela pour ma part ne démontre pas une motivation "débordante".
Cela peut paraitre contraignant, mais nous attachons une importance toute particuliere a la communication au Clan, et la, cela te fais defaut pour le moment.

Thundora/Lÿcane

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  Swüz Jeu 30 Juin - 21:53

Oo hier j'ai pourtant dit ce que j'ai pensé de mes soirée avec vous a croire que sa na pas fonctionné :s malheureusement la journée je ne pas répondre sur le fofo.Sorry de l'attente
Alors les soirée que j'ai passé avec le clan était très agréable ,bonne ambiance avec beaucoup de personne sympathique qui m'ont donné de bon conseille ,malgré quelque erreurs de ma part et parfois manque de réactivité j'en suis conscient si non encore quelques petite choses a amélioré niveau de l'opti de mon perso et de moi même et je pense que sa ira mieux.(métier up ce week-end normalement car je serai la toute la journée )

Swüz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation swuz [Refusée] Empty Re: Postulation swuz [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum