Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Postulation Panøramix : mage arcane lvl 369

3 participants

Aller en bas

Postulation Panøramix : mage arcane lvl 369 Empty Postulation Panøramix : mage arcane lvl 369

Message  panorami Mer 3 Aoû - 3:29


Bonjour à tout le monde et merci du temps que vous prendrez pour ma candidature!

Vous IRL:

Prénom: Romain
Age: 24 ans
Activité professionnelle: Conseiller Voyages affaires chez Fram

Vous IG :

Pseudo/Classe/Race : Gnome mage arcane level 369 ( j'ai également une spé feu mais j'ai du mal à la maitriser mais je mentraine souvent sur poto pour le cycle )

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?
--> Tout d'abord le cap prio est le touché , qui pour moi est atteind ( un peu plus de 17 % )
--> intel bien entendu
--> ensuite je privilégie la maîtrise qui apporte une grande source de dps pour les phases de burst , je ne m'attarde pas beaucoup sur la hâte car j'ai le bonus 4pièces t11 qui diminue ma hâte et avec la BL je ne veux pas passer sous le GCD de 1s.
--> Critique ( je dirais useless pour arcane , inversement pour spé feu qui est très utile ainsi que la hâte )

* Rerolls (niveau 85) : un chaman heal level 360 / alchi herbo 525 pour mes popos ^^

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ?
--> je suis rentré chez THE WALL car il y'avait ma chérie , mais venant de me séparer d'elle , j'avais beaucoup de mal à jouer en même temps qu'elle , raider avec elle et l'entendre sur TS donc j'ai préféré quitter la guilde pour la laisser évoluer tranquillement .

* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?
-->Je sais que Le Clan Thamanos est une excellente guilde , j'en entend que du bien et souhaitant intégrer une bonne guilde pour m'investir à fond dedans , je me permet de postuler chez vous .

* Que pensez-vous des rotations en raid ?
--> quasi obligatoire pour que chaque membre de la guilde puisse évoluer , se stuffer - de plus les compos de raid ne sont pas toujours les mêmes donc il faut s'adapter , ce qui ne me pose aucun soucis .

* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
-lundi-mardi -mercredi-jeudi-vendredi-samedi-dimanche
--->>>>> tous les soirs de 19h a 2h du mat

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)

* Expérience avant Cata :
--> peu de raid a BC pour cause des études , j'ai vraiment pris gout au raid à l'époque de LK ou j'ai pu maitriser mon mage et apprendre la joie du heal avec mon chaman .

* Envie de PvP ?
---> why not même si j'avoue être pas super bon en pvp .

* Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?
--> les forums ( millenium etc etc )

* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?
--> Pareil je commence par lire la strat sur le codex , je vais ensuite voir des vidéos ( youtube ) pour voir les downs , les erreurs à ne pas faire ...

* etes vous un adepte de la communication sur les forums :
--> adepte est un grand mot , je communique par forum oui cependant ! ^^

* Métiers
--> couture 525 avec un patron heal 378 / et je monte un deuxième métier calligraphe - Sinon j'ai le métier de cuisto pour la bouffe et pêche .

* comment faites vous vos tests ?
--> sur potos tout d'abord pour voir si les retouches et gemmes effectuées augmentent l'opti de mon perso, et ensuite en raid .

* votre liste de BL est elle grande ?
--> non 2 personnes seulement .

* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?
--> oui une 20 aine de personnes

* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?
--> volontaire oui sans soucis - Après je ne me sens pas l'âme d'un leader ( beaucoup de râte donc j'ai abandonner )

Vous pouvez mettre ici toutes autre informations dont vous voulez nous faire part :

--->> Mon cycle dps : je commence le combat par cast 4x déflagration des arcanes - j'utilise alors ma macro qui envoi tous mes bijoux et les talents mage arcane ( gemme etc ) jusqu'a environ 25% de ma mana . ensuite evocation pour regen - vient alors la phase de préservation du mana jusqu'a ce que l'évocation soit à nouveau up et je recommence depuis le début . ( je fais attention également de pas claquer ma macro 1 minute avant la BL )
Merci
--->> je rajouterais également que j'ai le bonus 4 pièces T11 qui est pour moi plus intéressant que le bonus 2pièces T12 ( après je peux me tromper )
--->> comme addon j'utilise DBM , Decursive , Omen et mage nugget
--->> enchant des brassards à changer je sais bien mais pas encore les compos pour ^^ mais j'y travaille .


Voilà merci à vous j'espère avoir était assez complet , n'hésitez pas je suis dispo pour vos questions !

Pano

panorami
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Panøramix : mage arcane lvl 369 Empty lien armu

Message  Panorami Mer 3 Aoû - 3:31




Désolé j'ai oublié de le poster !

Merci Pano

Panorami
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Panøramix : mage arcane lvl 369 Empty Re: Postulation Panøramix : mage arcane lvl 369

Message  Eclipsiia Mer 3 Aoû - 9:47

Lien Armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Pan%C3%B8ram%C3%AFx/simple

Bienvenue a toi et merci d'avoir postulé sur notre forum!

Il y a du bon chez toi, et du moins bon. La connaissance des stats prio est plutôt bonne.
Dans un premier ton stuff est correct, mais les enchant/retouches ne sont pas toujours cohérentes. De plus pourquoi mettre un +50 hâte sur brassard sachant que tu dis "Intel > Hâte" ?
Par ailleurs, je vois que tu n'a aucune expérience Terre de Feu..

Bon Courage pour ta postulation, reste à voir avec les conseillers si un mage de plus est nécéssaire dans le rooster sachant qu'il y en a déjà 5 !

Ecli

Eclipsiia
Eclipsiia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Panøramix : mage arcane lvl 369 Empty Re: Postulation Panøramix : mage arcane lvl 369

Message  Zellruhn Mer 3 Aoû - 11:09

Salut et bienvenue par chez nous.

Idem qu'Eclipsia, il manque des retouches, d'autres ne sont pas cohérentes.
Pour le gemmage c'est bon, pour les enchants y a moyen d'avoir mieux pour certains.
Niveau template, pourquoi avoir prit invoquer ?
Tu n'as pas prit de 3eme glyphe majeur, y a rien qui te parait intéressant ?

Petites questions vites fait pour la feu mais vais pas m'éterniser dessus vu son intérêt actuel :
-Tu penses quoi du cauterize ?
-Comment tu te sert de la combustion ?
-Pourquoi la glyphe de bombe vivante ?

Sinon de manière plus général, comment te renseigne tu sur ta classe ? Utilise tu des outils tier pour analyser l'optipisation de ton perso ? Si oui lesquels ?

Zellruhn.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Panøramix : mage arcane lvl 369 Empty Re: Postulation Panøramix : mage arcane lvl 369

Message  Thalia Mer 3 Aoû - 13:34

Salutations Romain,

Nous n'allons pas donner suite à ta candidature.
En effet, comme indiqué par Eclipisiia, notre roster compte déjà 5 mages, présents régulièrement. Un mage de plus ne nous paraît pas souhaitable à l'heure actuelle.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Panøramix : mage arcane lvl 369 Empty Re: Postulation Panøramix : mage arcane lvl 369

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum