Le Clan Thamanos
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changement 4.3

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Message  Aerîs Ven 30 Sep - 20:36

Radiance sacrée a maintenant un temps d'incantation de 3 secondes, pas de temps de recharge et requiert d'avoir pour cible un personnage joueur. La cible est envahie par la Radiance sacrée, qui la soigne instantanément, ainsi que tous les membres du groupe à moins de 10 mètres. Les personnages joueurs sont également soignés d'un plus faible montant de points de vie chaque seconde pendant 3 secondes.
Lorsque Jugement touche un personnage affecté par Sceau de clairvoyance, le paladin ne récupère plus 15% du montant de son mana de base. Juger le Sceau de clairvoyance inflige toujours des dégâts et les attaques en mêlée rendent toujours 4% de son mana de base au paladin.
Sacré : Clarté de l'intention réduit également le temps d'incantation de Radiance sacrée.
Sacré : La compétence Soins illuminés (maîtrise) s'applique également à Radiance sacrée.
Sacré : Imprégnation de lumière applique la réduction du temps d'incantation obtenue par les effets critiques de Horion sacré à Radiance sacrée, en plus de ses effets précédents.
Sacré : En plus d'octroyer de la hâte, l'effet de Jugements des purs augmente également la régénération du mana par l'Esprit de 10/20/30% pendant 60 secondes.
Sacré : Par défaut, Lumière de l'aube affecte désormais 6 cibles, au lieu de 5.
Sacré : Parangon de vertu réduit désormais le temps de recharge de Protection divine de 15/30 secondes, au lieu de 10/20 secondes.
Sacré : Vitesse de la Lumière n'est plus déclenché par Radiance sacrée et ne réduit plus le temps de recharge de Radiance sacrée. Vitesse de la Lumière n'est plus déclenché que par Protection divine.
Sacré : Tour de radiance, en plus de ses effets précédents, permet également à Radiance sacrée de générer une charge de puissance sacrée à chaque fois.
Glyphes : Glyphe de lumière de l'aube réduit le nombre de cibles à 4, au lieu de l'augmenter à 6, mais augmente les soins prodigués de 25%.



Nous avons modifié le Sceau de clairvoyance pour qu’il ne génère plus 15% du mana de base tout en modifiant Jugements des purs pour qu’il fournisse de la régénération de mana afin que les paladins Sacré ne soient pas forcés de lancer Jugement sur un boss toutes les huit secondes. Grâce à cet ajustement, ils pourront lancer Jugement toutes les 30 secondes, ce qui semble plus raisonnable. Lancer Jugement toutes les huit secondes est difficile à exiger d’un joueur qui doit également cibler les autres joueurs du raid s’il veut les soigner.
Nous avons procédé à plusieurs modifications en ce qui concerne Radiance sacrée pour en faire un sort à temps d’incantation non. Nous avons considéré que les paladins Sacré ne pouvaient pas se mettre en mode « soins de groupe » puisque Radiance sacrée était amputé par un temps de recharge long et qu’en l’absence de temps d’incantation, il valait mieux lancer tout autre sort de soins que celui-ci. Grâce à ce changement (et à celui de Lumière de l’aube abordé plus bas), les paladins peuvent opter pour un « cycle » de soins de zone (dans la mesure où l’on peut parler de « cycle » pour une classe de soins) où ils lanceraient Radiance sacrée -> Lumière de l’aube au lieu de lancer Lumière sacrée et autres -> Mot de gloire.

Plusieurs talents de la branche Sacré ont été modifiés pour accompagner le changement apporté à Radiance sacrée, comme par exemple lui permettre de bénéficier de Soins illuminés, Clarté de l’intention et Imprégnation de lumière. Comme il était ridicule de déclencher Vitesse de la Lumière avec un sort à temps d’incantation, nous avons fait en sorte que le talent Parangon de vertu diminue le temps de recharge de Protection divine, afin que la spécialisation Sacré bénéficie encore un peu des avantages apportés par Vitesse de la Lumière. Comparés à la 4.2, les effets du talent Vitesse de la Lumière ont été diminués de manière drastique, mais nous pensons qu’il s’agit d’un changement acceptable étant donné tout ce que nous vous avons expliqué plus haut.

Nous avons inversé les effets du Glyphe de lumière de l’aube. Au lieu d’ajouter une cible supplémentaire à Lumière de l’aube, le glyphe réduit le nombre de cibles qui peuvent la recevoir mais augmente la puissance du sort. Lumière de l’aube n’était pas un sort efficace en raid pour 10 joueurs ou dans des groupes restreints, comme les équipes d’arènes. Ce glyphe devrait normalement permettre aux paladins d’adapter Lumière de l’aube en fonction de la taille de leur groupe.
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Message  Shinsô Ven 30 Sep - 21:01

Sympa la modif de radiance, va avoir moyen de bien ce marrer What a Face
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Message  Aerîs Ven 30 Sep - 21:46

on perd en mobilité avec ce nerf sur la radiance mais en on gagne en capacité de heal raid, a voir si cela reste comme cela car j'ai peur qu'elle devienne trop puissante du coup !

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Message  izuko Ven 30 Sep - 22:55

Aerîs a écrit:on perd en mobilité avec ce nerf sur la radiance mais en on gagne en capacité de heal raid, a voir si cela reste comme cela car j'ai peur qu'elle devienne trop puissante du coup !


sa va pigné chez les pvpboy surtout
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Message  Enelyä Sam 1 Oct - 2:14

Bonjour, on va up le palouf histoire que les autres heal ne servent plus a rien. Merci et a bientôt.
Plus sérieusement, je ne sais pas ce que ça va pouvoir donner au niveau puissance de heal de raid, mais là, ça sent quand même la mort du prêtre sacré et un peu plus du chamy.
Je vais vite respe disci je pense histoire d'être un peu utile...
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Message  Fakemwan Sam 1 Oct - 12:39

Enelyä a écrit:Bonjour, on va up le palouf histoire que les autres heal ne servent plus a rien. Merci et a bientôt.
Plus sérieusement, je ne sais pas ce que ça va pouvoir donner au niveau puissance de heal de raid, mais là, ça sent quand même la mort du prêtre sacré et un peu plus du chamy.
Je vais vite respe disci je pense histoire d'être un peu utile...

Go Smite boy ! Very Happy

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Message  Shinsô Sam 1 Oct - 14:11

-Hand of Light : Your autoattacks have a 8% chance to grant Hand of Light, causing your next Holy Power ability to consume no Holy Power and to cast as if 3 Holy Power were consumed. Each point of Mastery increases the chance by an additional 1%. / Your autoattacks have a 0% chance to grant Hand of Light, causing your next Holy Power ability to consume no Holy Power and to cast as if 3 Holy Power were consumed. Each point of Mastery increases the chance by an additional 1%.
Instant

Et changement de Dessein divin
- The following attacks have a [20%/40%] chance to generate Holy Power:
- Judgement
- Exorcism
- Templar's Verdict
- Divine Storm
- Inquisition
- Holy Wrath

Mwé... à voir ce que ça donne sur la gestion de PR

Clément

Edit : An instant attack that causes weapon damage to all enemies within 8 yards. The Divine Storm heals up to 3 party or raid members totaling 25% of the damage caused. Consumes all Holy Power to increase damage dealt:
1 Holy Power: 22% Weapon Damage
2 Holy Power: 74% Weapon Damage
3 Holy Power: 150% Weapon Damage
1 Mana, Instant cast

Your Seal of Righteousness, Seal of Truth and Seal of Justice now also deal 7% weapon damage each time you swing. In addition, your Seal of Righteousness now hits up to 2 additional targets.

Hop, gentil nerf de l'aoe, on vient de prendre la place du chamélio
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Message  Shinsô Mer 5 Oct - 2:37

Seal of Truth, when Judged, now benefits from a multiplier of 20% per stack of Censure, up from 10%.


Retribution

Sanctified Retribution now increases the critical hit chance of Hammer of Wrath by 2/4/6%, down from 20/40/60%.
Two-Handed Weapon Specialization (passive) now increases damage by 25%, up from 20%.

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Message  Enelyä Mer 5 Oct - 9:53

Un peu bizarres tous ces changements.
Pour la tempête, les gens qui ont le cul bordé de nouilles vont faire bcp de dégât (si proc sur chaque tempête), quelqu'un de moisi ira pleurer un bon coup. En gros, ils renforcent le coté aléatoire du DPS du palouf.
Le gros nerf de situe au niveau du marteau. Avec le faible taux de crit de base, il va faire bcp moins mal car beaucoup moins faire de critique.

Enfin, on verra bien ce que ça donne vu la quantité de changements prévus, et le temps qu'il reste avant la sortie du patch. (j'aurai même peut être recup ma connexion avant !! Huhu)

Jay
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Message  Shinsô Mer 5 Oct - 12:19

Enelyä a écrit: En gros, ils renforcent le coté aléatoire du DPS du palouf.

Surtout pour aoe en fait, en mono, ça devrait aller.

Enelyä a écrit:Le gros nerf de situe au niveau du marteau. Avec le faible taux de crit de base, il va faire bcp moins mal car beaucoup moins faire de critique.

Faut voir, on a quand même quelques up intéressant un peu partout, notamment le jugement/effet du jugement. Mais clairement, pendant les ailes, le marteau aura moins d'importance si ça reste comme sa.

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Message  Thalia Mer 5 Oct - 12:25

Il avait clairement été annoncé qu'ils voulaient diminuer l'impact du marteau sur le dps global, et renforcer le reste pour équilibrer.
Ca me parait pas mal engagé dans ce sens.
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Message  Jekhâr Mer 5 Oct - 19:16

On verra ce que ca donne... m'enfin y avait aucune utilité à toucher à notre mécanique d'aoe ...

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Message  Shinsô Ven 14 Oct - 14:50

Holy :
-Divine Plea no longer grants a charge of Holy Power.
-Holy Radiance no longer grants a charge of Holy Power. Healing effectiveness diminishes for each player target beyond 6.

Shame Sad

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Message  Invité Ven 14 Oct - 15:21

Bof, ça aurait pas changé la face du monde non plus, surtout le coup de la supplique, après la radiance ça aurait été pas mal mais bon, spa bien grave.

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