Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle.
5 participants
Page 1 sur 1
Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle.
IO,
Ceci est un appel au secours, en effet depuis la sorti du patch 4.3, les soirées de raid chez moi ou j'ai pensé a enlever ma bague dala se compte sur les doigts d'une main. Le gros de mes capacités se situant en dessous de la ceinture et malheureusement pas dans la région du cerveau j'ai beaucoup de mal à me rappeler de réequiper ma bague actuel. CECI est donc un appel aux âmes charitables, si certain d'entre vous y pense vous pouvez spammer la maccro suivante entre 20h30 et 20h40 :
/w Déshi TA BAGUE GROS NOOB
ou encore
/w TA BAGUE BOULET
ou encore
/w SALUT C CYNTHIA Jé SOUIS trés trés MOUILLé DANS MON TEE SHIRT ! OUPS MONE STYLO. ET TA BAGUE BORDEL !
Merci.
Ceci est un appel au secours, en effet depuis la sorti du patch 4.3, les soirées de raid chez moi ou j'ai pensé a enlever ma bague dala se compte sur les doigts d'une main. Le gros de mes capacités se situant en dessous de la ceinture et malheureusement pas dans la région du cerveau j'ai beaucoup de mal à me rappeler de réequiper ma bague actuel. CECI est donc un appel aux âmes charitables, si certain d'entre vous y pense vous pouvez spammer la maccro suivante entre 20h30 et 20h40 :
/w Déshi TA BAGUE GROS NOOB
ou encore
/w TA BAGUE BOULET
ou encore
/w SALUT C CYNTHIA Jé SOUIS trés trés MOUILLé DANS MON TEE SHIRT ! OUPS MONE STYLO. ET TA BAGUE BORDEL !
Merci.
deshi- Alcoolique
Re: Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle.
Y a aussi :
-Ta bague sale fake !
-Ta bague bourdel, spice de plow !
-Tu vas encore être derrière les tanks au kiki, ta bague !!!
-Arrête de désengager dans les vagues de flammes !!! Et ta bague !!!
-Toujours aussi mauvais en PvP ? Et ta bague !
/kiss
-Ta bague sale fake !
-Ta bague bourdel, spice de plow !
-Tu vas encore être derrière les tanks au kiki, ta bague !!!
-Arrête de désengager dans les vagues de flammes !!! Et ta bague !!!
-Toujours aussi mauvais en PvP ? Et ta bague !
/kiss
Zellruhn- Commateux
- c'est quand que tu ramene enfin ton cul dans swtor depuis le temps que je t'attend gros fake ca t'evitera d'equiper ta bague >
Tristess- Invité
retire ta bague....
c'est pas ma bague c'est ma montre...
aie..
c'est pas ma bague c'est ma montre...
aie..
tocos- Alcoolique
deshi a écrit:
Merci.
C'est bizarre on dirait vachement la voix de ta meuf =)
Tralzeust- Commateux
reroll mage tu n'aura plus besoin de bague
lylias- Saoul
Sinon :
- tu prends le tp Uldum, tu mets le cap sur les grottes du temps, tu verrouilles l'avance auto et tu te roules une ou deux clopes pendant ce temps là
- tu te fais un stuff full gris punk trash avec ta bague que tu enregistres dans l'interface, comme ça quand tu te verras en short déchiré au moment du pull tu te douteras qu'il y a un truc qui cloche
- tu prends le tp Uldum, tu mets le cap sur les grottes du temps, tu verrouilles l'avance auto et tu te roules une ou deux clopes pendant ce temps là
- tu te fais un stuff full gris punk trash avec ta bague que tu enregistres dans l'interface, comme ça quand tu te verras en short déchiré au moment du pull tu te douteras qu'il y a un truc qui cloche
Invité- Invité
Heyöka a écrit:Sinon :
Si je vois ma sexy biquette trop sex avec un cul d'enfer, dans un mini short gris dechirer......MAIS JE POURRAIS JAMAIS REMETTRE MON STUFF ! soyons rationnel stp...
J'ai trouvé la solution, un power aura qui prend la moitié de mon ecran quand la bague est équipé... du coup c bon, je suis dieu j'ai trouvé la solution haha.
Que JE vous bénisse tous.
AMEN, euh A +
deshi- Alcoolique
Rajoute une alerte sonore powa : ta bague sale plow ! on sait jamais :p
Sinon faut que tu consulte pour les cheville, ça devient grave
Sinon une alternative à la solution de Julie : Tu fais un set d'équipement avec ta bague et le T11 murlok, comme ça t'aura une bonne envie de vomir et t'oubliera pas de changer de stuff
Sinon faut que tu consulte pour les cheville, ça devient grave
Sinon une alternative à la solution de Julie : Tu fais un set d'équipement avec ta bague et le T11 murlok, comme ça t'aura une bonne envie de vomir et t'oubliera pas de changer de stuff
Zellruhn- Commateux