Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

candidature Xcenter [refusé]

3 participants

Aller en bas

candidature Xcenter [refusé] Empty candidature Xcenter [refusé]

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 20:56

Informations sur le perso

Nom du perso :Xcenter
Classe :Guerrier
Niveau :70
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :42/19/0 mais je préfère 17/44/0 car le Dps et largement meilleure et plus adapter pour le Pve HL spé pouvant être changer selon les besoin de la Guilde.
Crafts et niveau :forgeron 175 ,minage 375 et bandage 375.
Accès et clefs :tout.
Autonomie des consommable utiles en raid :Je farme les potions en tres grand nombres je suis 375 en bandage donc pe faire des bandage a volonter.
Voici mon lien vers l'armurerie: de Zangar&n=Xcenter dsl je ne sais pas faire le lien mais faites copier coller merci de votre compréhansion

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Age :12
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 1ans et demi
Fréquence de jeu (semaine et weekend):tout les jours vers 18h sauf mercredit et week-end ou je suis la toute la journee
Expériences particulières du jeu:Kara clean, ZA clean, SSC, clean et TK try sur les boss.
Vos disponibilités :vendredi soir, samedi soir, dimanche soir, peut-être mardi soir et jeudi soir.

Informations générales

Pourquoi notre guilde ?car votre guilde m'a l'aire vraiment chaleureuse et gentille c pour sa que je voudrait être chez vous et pour faire des raids.
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? je recherche une guilde qui sait ou elle va, qui est très gentille et qui a une bonne avancée PVE
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?the wall, mais j'ai migré je préfère se serveur.

Ce qui vous motive dans WoW: j'aime WoW en générale et jaime surtout réussir des raid en Guilde. en se moment je suis en train de farmer plein d'insignes pour m'acheter des stuff encore plus puissant

Sur ce je vous souhaites à tous une très bonne journée et de bonne aventures dans WoW

Cordialement Xcenter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Xcenter [refusé] Empty Re: candidature Xcenter [refusé]

Message  chäminette Jeu 21 Aoû - 21:09

Invité a écrit:Informations sur le perso

Nom du perso :Xcenter

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Age :12

Désolé rien que pour ça je mets moins un , à douze ans tu as autre chose à faire que de rester derrière un PC jusqu'à minuit.
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Xcenter [refusé] Empty Re: candidature Xcenter [refusé]

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 21:34

+1 pour chami Twisted Evil

-1 pour Xcenter Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Xcenter [refusé] Empty Re: candidature Xcenter [refusé]

Message  Invité Ven 22 Aoû - 7:02

Tout à fait en alignement avec Loic, dans un monde idéal un garçon de 12 ans devrait passer son temps sur d'autres activités qu'un MMO.
Cela étant... Est-ce à nous de juger, et qui sommes nous pour juger ? Dans un monde idéal, je passerais beaucoup moins de temps dans WoW également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Xcenter [refusé] Empty Re: candidature Xcenter [refusé]

Message  Rhum Ven 22 Aoû - 10:09

Je rejoin mes camarades.

A 12 ans tu ne devrai pas trop monopoliser ton temps libre sur un MMO. Crois en un vieu qui à du mal à trouver du temps. Profite un peu avant de commencer une attitude no life.

Ne prend pas cela comme un jugement mais plus tôt comme un conseil Smile .

Rhum.

A++ IG.
Rhum
Rhum
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Xcenter [refusé] Empty Re: candidature Xcenter [refusé]

Message  Kanti Ven 22 Aoû - 10:52

Salut à toi,

Merci pour ta candidature.

Oui on est des vieux ronchons et on considère que 12 ans c'est trop jeune pour passer des soirées de raid jusqu'à minuit, et enchaîner sur l'école le lendemain. Maintenant je ne me fais pas d'illusion, je pense que si ce n'est pas avec nous, ce sera avec d'autres, et qu'on ne pourra certainement pas t'interdire le jeu.

Pour les autres aspects de la candidature : déjà le recrutement guerrier n'est pas ouvert, ce n'est pas une classe qui nous fait réellement défaut pour nos raids, même si quand elle est bien jouée, le DPS et l'apport du war fury sont très intéressants.
Si je regarde tes stats, tu n'as que 88 en score de toucher et 1500 en PA. Au niveau de raid auquel nous accédons (Vashj/Kael'thas, Hyjal, Temple noir), il me paraît indispensable d'avoir un minimum de 180-200 au score de toucher, et une base de 1800 en PA. D'autre part ton équipement est peu optimisé (pas de gemmes sur les bottes, pas d'enchantement sur casque/torse/pantalon, cape de tank, et pour quelqu'un qui dit avoir clean ZA+SSC, tu n'as pas une seule pièce provenant de ces raids.

Pour ces raisons, je ne valide pas ta candidature.

Je te souhaite bon jeu et j'espère que tu trouveras une guilde sympathique pour t'accueillir.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Xcenter [refusé] Empty Re: candidature Xcenter [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum