Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pb de co, votre avis

2 participants

Aller en bas

Pb de co, votre avis Empty Pb de co, votre avis

Message  Invité Ven 17 Oct - 12:12

Salut !

J'aimerai avoir votre avis sur un soucis de connexion. voila j'ai passé ma journée d'hier tranquillou à vadrouiller, puis vers 20h30, j'utilise une pierre de foyer, l'incant se passe, j'arrive à shattrah et là je me retrouve avec mon perso flottant dans le vide en train de courir. Pas de possibilité de déco, ni de faire quoi que ce soit, le perso cours toujours en étant suspendu dans le vide. Hop petit rebootage à l'arrache, puis même soucis : dès que je me co mon perso est suspendu dans le vide et je peux rien faire, même chose une heure après (même pas faire une pierre de foyer).
Ce qui est étonnant, c'est que ça ne me fait ça qu'avec Thurym (mes autres perso sont ok). Autre détail, lorsque je suis co j'ai bien les discussions des différents canaux.
Avez vous déjà connu ça ? que me conseillez vous ? je me co, je requète MJ en attendant qu'ils me répondent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pb de co, votre avis Empty Re: Pb de co, votre avis

Message  impy Ven 17 Oct - 13:20

Ah, je vois au loin la réponse du MJ qui arrive :

SmartGM chuchote : "Il suffit de supprimer les dossiers chache et WTF etc ....

Sérieusement, là tu peux rien y faire et il me semble que Rogui avait eu un problème similaire, une petite requête Mj devrait résoudre facilement ce problème. Au détail près qu'ils sont surement débordés par des requêtes dues au nouveau patch (du genre ololo ouskelles son mé incigne 2 justiss ? ^^) ça prendra peut-être un peu de temps en fonction de l'horaire où tu te connecteras

Ce genre :

Pb de co, votre avis Wowscrnshot090208121729hu0
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pb de co, votre avis Empty re

Message  Tralzeust Ven 17 Oct - 13:56

Moi j'avais eu un problème du même style alors que je n'avais pas encore acheté BC en voulant aller a sur l'ile des draenei sa ma envoyé en fantôme dans les cieux et je dérivais tout doucement vers la mer.Lorsque je suis arrivé au bord de l'eau j'ai pu enfin me stopper et claquer ma pierre de foyer
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pb de co, votre avis Empty Re: Pb de co, votre avis

Message  Invité Ven 17 Oct - 16:03

J'ai eu le même problème également il y a quelques temps. Il me semble que c'était un problème de "serveur monde arrêté" alors que j'étais sur le bateau.
Comme ton perso cours tu peux pas utiliser la fonction de "personnage bloqué" ou pierre de foyer.

A l'époque j'avais fait une requête MJ. Mais comme j'étais impatient, j'ai fait plusieurs alt-f4 + reco et c'est passé tout seul : je me suis retrouvé au cimetière le plus proche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pb de co, votre avis Empty Re: Pb de co, votre avis

Message  Invité Ven 17 Oct - 17:32

Merci pour vos avis !

Je vais donc tenter la requête MJ en étant co.
++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pb de co, votre avis Empty Re: Pb de co, votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum