Mimiron [Stratégie Thamanos]
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Mimiron [Stratégie Thamanos]
Mimiron
Health - 1,742M (25-Man) / 1,742M (10-Man)
Phase 1 - Leviathan MKII
Il faut regrouper tous le raid dans un tiers de la salle (tous le monde à au moins 5 mètres d'intervalle). Le tank bouge simplement le long de la ligne du raid.
1 heal est assigné au soin des obus de napalm
2 heals sont assignés au soin du MT notamment lors de l'explosion de plasma qui peut atomiser le tank
Trucs à savoir :
Heal :
Les healers doivent être réactif pour la Explosion de plasma .
Tank :
Utilisation des CD d'urgence sur chaque explosion de plasma
Déroulé d'une séquence type :
* 1ere explosion de plasma > CD du tank lui meme (pour un war > mur protect + regen enragée)
* 2eme explosion de plasma > CD du 1er heal (en l'occurence > bubulle paladin + main de sacrifice)
* 3eme explosion de plasma > CD du 2nd heal (pour un pretre > esprit gardien ou supression de la douleur)
Dps :
Obus napalm fait aussi beaucoup de dégâts et le raids doit être répartit de tel sorte que une seul personne ne doit se le p
rien de compliquer sauf pour les cac qui doivent bien éviter les mines.
Phase 2 - VX-001 <Anti-personnel Assault Cannon>
Il n'y as pas de menace dans cette phase.
Priorité > sortir des pettis cercles rouges posés au sol qui sont annonciateurs de la roquette. Si la personne ne bouge pas, elle est OS !!!
Les healers doivent être espacés uniformément autour du cercle afin de couvrir l'ensemble du raid
Le boss fait une "Accélération", tout le monde doit s'écarter d'en face de lui si ils ne veulent pas être one shot par Barrage laser P3Wx2. Il est très facile à éviter car il bouge très lentement. De plus, au bout d'un moment, il ne couvre même plus un cercle complet. Il utilise ce sort une ou deux fois durant cette phase.
Phase 3 - Aerial Command Unit
Le loot doit être mis sur "Butin Libre"
Durant cette pahse, Mimiron monte dans les airs et devient intouchable pour les dps cac. Il doit être tanker par un dps distance qui possède le plus grand nombre de capacités générant de la menace, les Chasseurs et les Démonistes sont donc les meilleurs candidats. Mimiron va souvent utiliser Boule de plasma sur ce tank. C'est la phase la plus difficle de toutes : vous allez devoir dps Mimiron le plus rapidement possible avant d'être submergé par les adds.
Pour cette partie, il faut créer 2 groupes : un groupe de dps distance, qui ne doivent prendre casiment aucun dégâts et un groupe de tank/dps cac qui font se prendre la plupart des dégâts et vont necessités beaucoup de heal.
Vous verrez des faisceaux vert et rouge apparaitrent autour de la salle tout au long de cette phase. C'est de ces endroits que viendront les adds.
Assault Bots sont les plus dangereux des trois. Ils sont tankable en normal mais pas en héroique où ils doivent être kité. Les healers doivent être prêt à dispel Champ magnétique mais aussi à soigner le tank (en normal)
Quand les When Assault Bots meurts, ils font tomber une Magnetic Core. La description de l'objet indique qu'il doit être posé sous Mimiron et doit le faire descendre et lui donner un débuff qui augmente ses dégâts subit de 50%.
Les Bomb Bots sont rarement invoqués par Mimiron. Ils vont courir vers le joueur qui a la plus grosse aggro. Ils doivent être kité puis tué.
-Les Junk Bots sont vraiment weak, ils ne font pas beaucoup de dégâts.
Phase 4 - V0-L7R-0N
Si vous avez encore des mobs vivant de la dernière phase, vous devez les tuer.
Cette phase est en faite l'ensemble des 3 phases précédente... en même temps! En effet, les 3 mobs des 3 phase précédente sont empilés les uns sur les autres. En bas vous avez la phase 1 (Levianthan), au milieu la phase 2 (Vx-001) et en haut la phase 3 (l'unité de commandement aérien). Les 3 sections commencent à 50% d'hp et elles doivent être toutes tués à environ 5 à 10 secondes, sinon, elle remonteront à 50% d'hp. La section du milieu n'as pas d'aggro, le bas à sa propre aggro (un tank) et le haut devras être tanké par un dps distance (comme en phase 3)
Vous aurez : Mines de proximité , Horion explosif , Accélération/Barrage laser P3Wx2, une nouvelle version de Rapid Burst qui s'appelle Impulsion de la main , et Boule de plasma
Le VX-001 va spammer Hand Pulse, qui est une version de Rapid Burst, le raid va prendre des dégâts constament à cause de ce sort.
Il va aussi utiliser Spinning Up/Laser Barrage mais il semble qu'il ne l'envoie que dans une seule direction. Vous devrez ne pas être dans le cone devant lui car Laser Barrage fait toujours autant de dégâts.
L'Unité de commandement aérien utiliseras Plasma Ball sur la cible avec la plus grosse aggro, apparement , il n'as pas d'autres capacités.
Les dps cac ne peuvent pas toucher la partie la plus haute, vous deverez donc bien coordonner tous vos dps pour tuer les 3 parties en même temps. Les dps cac doivent être très conscients de leur environnement et tous le raid doit faire attention à Laser Barrages. Cette partie du combat est vraiment trépidante, il faut donc se concentrer et de tenir pour le tuer.
composition du raid
Raid 10 :
* 1 Tank
* 3 heals (dont 1 heal MT et un pretre pour la gestion des CD d'urgence)
* 6 dps répartis entre distance et càc
Raid 25 :
* 1 tank
* 6 soigneurs de raid (chaman avec improved chain heal / priest holy / druid) dont au minimum 2 prêtres sacré (spécialisation Esprit Gardien)
* 1 soigneur de tank
* 17 dps (coprs à corps c et ranged, équilibré)
Health - 1,742M (25-Man) / 1,742M (10-Man)
Phase 1 - Leviathan MKII
Il faut regrouper tous le raid dans un tiers de la salle (tous le monde à au moins 5 mètres d'intervalle). Le tank bouge simplement le long de la ligne du raid.
1 heal est assigné au soin des obus de napalm
2 heals sont assignés au soin du MT notamment lors de l'explosion de plasma qui peut atomiser le tank
Trucs à savoir :
Heal :
Les healers doivent être réactif pour la Explosion de plasma .
Tank :
Utilisation des CD d'urgence sur chaque explosion de plasma
Déroulé d'une séquence type :
* 1ere explosion de plasma > CD du tank lui meme (pour un war > mur protect + regen enragée)
* 2eme explosion de plasma > CD du 1er heal (en l'occurence > bubulle paladin + main de sacrifice)
* 3eme explosion de plasma > CD du 2nd heal (pour un pretre > esprit gardien ou supression de la douleur)
Dps :
Obus napalm fait aussi beaucoup de dégâts et le raids doit être répartit de tel sorte que une seul personne ne doit se le p
rien de compliquer sauf pour les cac qui doivent bien éviter les mines.
Phase 2 - VX-001 <Anti-personnel Assault Cannon>
Il n'y as pas de menace dans cette phase.
Priorité > sortir des pettis cercles rouges posés au sol qui sont annonciateurs de la roquette. Si la personne ne bouge pas, elle est OS !!!
Les healers doivent être espacés uniformément autour du cercle afin de couvrir l'ensemble du raid
Le boss fait une "Accélération", tout le monde doit s'écarter d'en face de lui si ils ne veulent pas être one shot par Barrage laser P3Wx2. Il est très facile à éviter car il bouge très lentement. De plus, au bout d'un moment, il ne couvre même plus un cercle complet. Il utilise ce sort une ou deux fois durant cette phase.
Phase 3 - Aerial Command Unit
Le loot doit être mis sur "Butin Libre"
Durant cette pahse, Mimiron monte dans les airs et devient intouchable pour les dps cac. Il doit être tanker par un dps distance qui possède le plus grand nombre de capacités générant de la menace, les Chasseurs et les Démonistes sont donc les meilleurs candidats. Mimiron va souvent utiliser Boule de plasma sur ce tank. C'est la phase la plus difficle de toutes : vous allez devoir dps Mimiron le plus rapidement possible avant d'être submergé par les adds.
Pour cette partie, il faut créer 2 groupes : un groupe de dps distance, qui ne doivent prendre casiment aucun dégâts et un groupe de tank/dps cac qui font se prendre la plupart des dégâts et vont necessités beaucoup de heal.
Vous verrez des faisceaux vert et rouge apparaitrent autour de la salle tout au long de cette phase. C'est de ces endroits que viendront les adds.
Assault Bots sont les plus dangereux des trois. Ils sont tankable en normal mais pas en héroique où ils doivent être kité. Les healers doivent être prêt à dispel Champ magnétique mais aussi à soigner le tank (en normal)
Quand les When Assault Bots meurts, ils font tomber une Magnetic Core. La description de l'objet indique qu'il doit être posé sous Mimiron et doit le faire descendre et lui donner un débuff qui augmente ses dégâts subit de 50%.
Les Bomb Bots sont rarement invoqués par Mimiron. Ils vont courir vers le joueur qui a la plus grosse aggro. Ils doivent être kité puis tué.
-Les Junk Bots sont vraiment weak, ils ne font pas beaucoup de dégâts.
Phase 4 - V0-L7R-0N
Si vous avez encore des mobs vivant de la dernière phase, vous devez les tuer.
Cette phase est en faite l'ensemble des 3 phases précédente... en même temps! En effet, les 3 mobs des 3 phase précédente sont empilés les uns sur les autres. En bas vous avez la phase 1 (Levianthan), au milieu la phase 2 (Vx-001) et en haut la phase 3 (l'unité de commandement aérien). Les 3 sections commencent à 50% d'hp et elles doivent être toutes tués à environ 5 à 10 secondes, sinon, elle remonteront à 50% d'hp. La section du milieu n'as pas d'aggro, le bas à sa propre aggro (un tank) et le haut devras être tanké par un dps distance (comme en phase 3)
Vous aurez : Mines de proximité , Horion explosif , Accélération/Barrage laser P3Wx2, une nouvelle version de Rapid Burst qui s'appelle Impulsion de la main , et Boule de plasma
Le VX-001 va spammer Hand Pulse, qui est une version de Rapid Burst, le raid va prendre des dégâts constament à cause de ce sort.
Il va aussi utiliser Spinning Up/Laser Barrage mais il semble qu'il ne l'envoie que dans une seule direction. Vous devrez ne pas être dans le cone devant lui car Laser Barrage fait toujours autant de dégâts.
L'Unité de commandement aérien utiliseras Plasma Ball sur la cible avec la plus grosse aggro, apparement , il n'as pas d'autres capacités.
Les dps cac ne peuvent pas toucher la partie la plus haute, vous deverez donc bien coordonner tous vos dps pour tuer les 3 parties en même temps. Les dps cac doivent être très conscients de leur environnement et tous le raid doit faire attention à Laser Barrages. Cette partie du combat est vraiment trépidante, il faut donc se concentrer et de tenir pour le tuer.
Dernière édition par okar le Jeu 21 Mai - 20:09, édité 5 fois
Re: Mimiron [Stratégie Thamanos]
Récapitulatif des capacités de Mimiron sur chacune des phases
1.724M pv (Raid 25) / 1.742M pv (Raid 10)
PHASE 1 - Leviathan MKII
Aussitot que vous engagez Mimiron, il saute dans le véhicule "Leviathan MKII". (Une version personnel du Leviathan de flamme)
Raid 25 : 6.97M de pv / Raid 10 : ???
TECHNIQUES :
Les mines de proximités - Laissent tomber environ 10 mines à côté du Leviathan, ceux qui marcheront dessus les feront exploser inflgeant 20.000 dégats de feu.
La coquille de Napalm - Inflige 9.425 à 10.575 dégats dans un rayon de 5 mètres, ainsi que 6.000 dégats de feu par secondes pendant 8 secondes à toutes personnes restant dans cette zone (temps de cast pour la Coquille 2 secondes)
Souffle de plasma - Inflige 30.000 dégats de feu toutes les secondes pendant 6 secondes (temps de cast pour le Souffle de plasma 3 secondes)
Onde de choc - Inflige 100.000 dégats de nature à toutes les cibles dans un rayon de 15 mètres (temps de cast pour Onde de choc 5 secondes)
Tire de fusée - Inflige 1.000.000 de dégats dans un rayon de 3 mètres, vous avez quelques secondes pour bouger vos fesses sinon ... (temps de cast pour Tire de fusée 3 secondes)
PHASE 2 - VX-001 < Canon d'attaque Anti-personnel >
Apres la destruction du Leviathan MKII, Mimiron saute dans son VX-001.
Raid 25 : 6.97M de pv / Raid 10 : ???
TECHNIQUES :
Tire rapide - Inflige 3299 à 3701 dégats à toutes personne devant VX-001.
Barrage de Laser P3Wx2 - Le VX-001 commence à tourner et inflige 20.000 dégats à toutes les cibles situer dans un cone devant lui (même system que l'oeil de C'thun avec le laser, ou Lurker avec son Jet d'eau)
Tire de fusée - Lance une fusée attacher à l'arrière du VX-001 sur une cible infligeant 1.000.000 dégats, vous avez quelques secondes pour bouger !
Vague de chaleur - Inflige 9425 à 10575 dégats de feu ainsi que 3.000 dégats par seconde pendant 5 secondes à toutes personne se trouvant dans une zone de 80 mètres.
PHASE 3 - Unité de commande aérienne
Mimiron monte à bord de son unité de commande aérienne, volant hors de porté du raid et attaquant les joueurs, durant cette phase Mimiron n'est pas tankable et des adds vont pop régulièrement.
Raid 25 : 4.6M de pv / Raid 10 : 1.1M de pv
TECHNIQUES :
Boule de plasma - Une attaque qui visera la personne la plus haute dans la liste d'aggro, infligeant 14138 à 15862 dégats de feu (temps de cast pour Boule de plasma 2 secondes)
Arrivé des adds - Robot d'assault : 1M de pv (raid 25) / 500k de pv (raid 10) - Utilise un champ magnétique qui augmente les dégats subit de 30% et immobilise la cible, ces robot laisseront tomber un "coeur magnétique" quand il mourront. Deployer le coeur magnétique sous l'unite de commende aérienne la fera descendre temporairement à terre et la rendra immobile, pendant cette période il prendre 50% de dégats supplémentaires de toutes les sources.
Arrivé des adds - Robot Bombe - Ces robot marcheront vers le raid, pour finalement exploser, infligeant 9425 à 10575 dégats de feu dans un rayon de mètres, évité les !
Arrivé des adds - Robot Bazar : 100k de pv (raid 25) / 60k de pv (raid 10) - Adds tres faible, les DPS rapidement
PHASE 4 - V0-L7R-0N
Le Leviathan MKII, VX-001 et l'unité de commande aérienne vaincu précédement fusionne pour créer V0-L7R-0N, un immense robot composer de ses 3 véhicules. Il faut DPS chaque partie du robot individuellement et les tuer en même temps !
Chaque partie à 50% de ses PV d'origine
TECHNIQUES :
LEVIATHAN :
Onde de choc - Inflige 100.000 dégats de nature à toutes les cibles dans un rayon de 15 mètres (temps de cast pour Onde de choc 5 secondes)
Les mines de proximités - Laissent tomber environ 10 mines à côté du Leviathan, ceux qui marcheront dessus les feront exploser inflgeant 20.000 dégats de feu.
VX-001 :
Puls de la main - inflige 7069 à 7931 dégats dans un rayon de 50.000 mètres
Barrage de Laser P3Wx2 - Le VX-001 commence à tourner et inflige 20.000 dégats à toutes les cibles situer dans un cone devant lui (même system que l'oeil de C'thun avec le laser, ou Lurker avec son Jet d'eau)
Tire de fusée - Lance une fusée attacher à l'arrière du VX-001 sur une cible infligeant 1.000.000 dégats, vous avez quelques secondes pour bouger !
UNITE DE COMMANDE AERIENNE :
Boule de plasma - Une attaque qui visera la personne la plus haute dans la liste d'aggro, infligeant 14138 à 15862 dégats de feu (temps de cast pour Boule de plasma 2 secondes)
Voila pour la traduction, c plus compréhensible comme ca ^^
je ferai les autres au fur et à mesure
PS: en me relisant, il a l'air chaud quand mm se boss =)
1.724M pv (Raid 25) / 1.742M pv (Raid 10)
PHASE 1 - Leviathan MKII
Aussitot que vous engagez Mimiron, il saute dans le véhicule "Leviathan MKII". (Une version personnel du Leviathan de flamme)
Raid 25 : 6.97M de pv / Raid 10 : ???
TECHNIQUES :
Les mines de proximités - Laissent tomber environ 10 mines à côté du Leviathan, ceux qui marcheront dessus les feront exploser inflgeant 20.000 dégats de feu.
La coquille de Napalm - Inflige 9.425 à 10.575 dégats dans un rayon de 5 mètres, ainsi que 6.000 dégats de feu par secondes pendant 8 secondes à toutes personnes restant dans cette zone (temps de cast pour la Coquille 2 secondes)
Souffle de plasma - Inflige 30.000 dégats de feu toutes les secondes pendant 6 secondes (temps de cast pour le Souffle de plasma 3 secondes)
Onde de choc - Inflige 100.000 dégats de nature à toutes les cibles dans un rayon de 15 mètres (temps de cast pour Onde de choc 5 secondes)
Tire de fusée - Inflige 1.000.000 de dégats dans un rayon de 3 mètres, vous avez quelques secondes pour bouger vos fesses sinon ... (temps de cast pour Tire de fusée 3 secondes)
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PHASE 2 - VX-001 < Canon d'attaque Anti-personnel >
Apres la destruction du Leviathan MKII, Mimiron saute dans son VX-001.
Raid 25 : 6.97M de pv / Raid 10 : ???
TECHNIQUES :
Tire rapide - Inflige 3299 à 3701 dégats à toutes personne devant VX-001.
Barrage de Laser P3Wx2 - Le VX-001 commence à tourner et inflige 20.000 dégats à toutes les cibles situer dans un cone devant lui (même system que l'oeil de C'thun avec le laser, ou Lurker avec son Jet d'eau)
Tire de fusée - Lance une fusée attacher à l'arrière du VX-001 sur une cible infligeant 1.000.000 dégats, vous avez quelques secondes pour bouger !
Vague de chaleur - Inflige 9425 à 10575 dégats de feu ainsi que 3.000 dégats par seconde pendant 5 secondes à toutes personne se trouvant dans une zone de 80 mètres.
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PHASE 3 - Unité de commande aérienne
Mimiron monte à bord de son unité de commande aérienne, volant hors de porté du raid et attaquant les joueurs, durant cette phase Mimiron n'est pas tankable et des adds vont pop régulièrement.
Raid 25 : 4.6M de pv / Raid 10 : 1.1M de pv
TECHNIQUES :
Boule de plasma - Une attaque qui visera la personne la plus haute dans la liste d'aggro, infligeant 14138 à 15862 dégats de feu (temps de cast pour Boule de plasma 2 secondes)
Arrivé des adds - Robot d'assault : 1M de pv (raid 25) / 500k de pv (raid 10) - Utilise un champ magnétique qui augmente les dégats subit de 30% et immobilise la cible, ces robot laisseront tomber un "coeur magnétique" quand il mourront. Deployer le coeur magnétique sous l'unite de commende aérienne la fera descendre temporairement à terre et la rendra immobile, pendant cette période il prendre 50% de dégats supplémentaires de toutes les sources.
Arrivé des adds - Robot Bombe - Ces robot marcheront vers le raid, pour finalement exploser, infligeant 9425 à 10575 dégats de feu dans un rayon de mètres, évité les !
Arrivé des adds - Robot Bazar : 100k de pv (raid 25) / 60k de pv (raid 10) - Adds tres faible, les DPS rapidement
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PHASE 4 - V0-L7R-0N
Le Leviathan MKII, VX-001 et l'unité de commande aérienne vaincu précédement fusionne pour créer V0-L7R-0N, un immense robot composer de ses 3 véhicules. Il faut DPS chaque partie du robot individuellement et les tuer en même temps !
Chaque partie à 50% de ses PV d'origine
TECHNIQUES :
LEVIATHAN :
Onde de choc - Inflige 100.000 dégats de nature à toutes les cibles dans un rayon de 15 mètres (temps de cast pour Onde de choc 5 secondes)
Les mines de proximités - Laissent tomber environ 10 mines à côté du Leviathan, ceux qui marcheront dessus les feront exploser inflgeant 20.000 dégats de feu.
VX-001 :
Puls de la main - inflige 7069 à 7931 dégats dans un rayon de 50.000 mètres
Barrage de Laser P3Wx2 - Le VX-001 commence à tourner et inflige 20.000 dégats à toutes les cibles situer dans un cone devant lui (même system que l'oeil de C'thun avec le laser, ou Lurker avec son Jet d'eau)
Tire de fusée - Lance une fusée attacher à l'arrière du VX-001 sur une cible infligeant 1.000.000 dégats, vous avez quelques secondes pour bouger !
UNITE DE COMMANDE AERIENNE :
Boule de plasma - Une attaque qui visera la personne la plus haute dans la liste d'aggro, infligeant 14138 à 15862 dégats de feu (temps de cast pour Boule de plasma 2 secondes)
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Voila pour la traduction, c plus compréhensible comme ca ^^
je ferai les autres au fur et à mesure
PS: en me relisant, il a l'air chaud quand mm se boss =)
Invité- Invité
Re: Mimiron [Stratégie Thamanos]
Pour la 1er rencontre a uldar un combat en 4phase c'est pas mal ça met dans le bain direct ^^
izuko- Commateux
- Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Mimiron [Stratégie Thamanos]
Ressenti sur le down d'hier soir (en10):
Phase 1: le danger est sur les cacs et le Mt,bien reactif et ça passe tout seul.
Eviter les mines lors de l'onde choc n'est pas si simple,aux cacs de se trouver un spot qui permet de se degager sans trop de souçis (1mine ça va apres ça commence à piquer)
Charge du Mt apres l'onde de choc afin d'avoir à eviter de "trop" le replacer.
Phase 2:Il est arriver lors de nos try que le tir de barrage laser ne soit pas cast,mais il reste que c'est the cast à eviter absolument,le truc pour les cacs est de rester toujours dans le dos du boss ,il cast acceleration avant d'envoyer le barrage,donc il y a le temps de se palcer comme il faut.
Le tir de fusée,simple,un cercle sous vos pieds...faut bouger c'est tout.
Phase 3:Les adds sont stunables rien de compliquer au tanking la dessus,cette phase est assez simple à mes yeux.Un dps soutenu sur le boss quand il est au sol,un bon switch sur les adds et une bonne recup des adds et c'est marre.
Phase 4:La c'est vraiment le combat qui commence,c'est la qu'il faut étre "aware",gerer le dps sur les 3 parties du boss (communication),l'onde choc + les tirs de fusée + mines (reactivité),le barrage laser est the big danger sur cette partie, le Mt doit étre pret à se placer dans le dos de la téte ^^,si je me trompe pas il cast une onde de choc apres le barrage.
Si le raid est bien placer et bien reactif les 3 premieres phase n'ont rien de dramatique,la phase 4 est la ou est le vrai fight.
Jack
Phase 1: le danger est sur les cacs et le Mt,bien reactif et ça passe tout seul.
Eviter les mines lors de l'onde choc n'est pas si simple,aux cacs de se trouver un spot qui permet de se degager sans trop de souçis (1mine ça va apres ça commence à piquer)
Charge du Mt apres l'onde de choc afin d'avoir à eviter de "trop" le replacer.
Phase 2:Il est arriver lors de nos try que le tir de barrage laser ne soit pas cast,mais il reste que c'est the cast à eviter absolument,le truc pour les cacs est de rester toujours dans le dos du boss ,il cast acceleration avant d'envoyer le barrage,donc il y a le temps de se palcer comme il faut.
Le tir de fusée,simple,un cercle sous vos pieds...faut bouger c'est tout.
Phase 3:Les adds sont stunables rien de compliquer au tanking la dessus,cette phase est assez simple à mes yeux.Un dps soutenu sur le boss quand il est au sol,un bon switch sur les adds et une bonne recup des adds et c'est marre.
Phase 4:La c'est vraiment le combat qui commence,c'est la qu'il faut étre "aware",gerer le dps sur les 3 parties du boss (communication),l'onde choc + les tirs de fusée + mines (reactivité),le barrage laser est the big danger sur cette partie, le Mt doit étre pret à se placer dans le dos de la téte ^^,si je me trompe pas il cast une onde de choc apres le barrage.
Si le raid est bien placer et bien reactif les 3 premieres phase n'ont rien de dramatique,la phase 4 est la ou est le vrai fight.
Jack
Gaius- Commateux
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Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008
Re: Mimiron [Stratégie Thamanos]
Strat Millenium ici
=> A tester le placement par groupes en P2 pour optimiser le heal
=> Pour le focus en P4, ce qui est proposé est pas mal :
les CàCs sur le bas jusqu'à 6-7% de PV
les distance sur le haut jusqu'à 6-7% de PV
ensuite tout le monde passe sur la partie centrale
dès que ça tombe au centre : les CàCs sur le bas et les distance sur le haut
=> A tester le placement par groupes en P2 pour optimiser le heal
=> Pour le focus en P4, ce qui est proposé est pas mal :
les CàCs sur le bas jusqu'à 6-7% de PV
les distance sur le haut jusqu'à 6-7% de PV
ensuite tout le monde passe sur la partie centrale
dès que ça tombe au centre : les CàCs sur le bas et les distance sur le haut
Kanti- Commateux
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Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008
Re: Mimiron [Stratégie Thamanos]
pour la P2 c'est un peu ce que je pensé sauf, en espaçant les personnes dans les 3zone découper par les marque au sol avec le heal attribué au centre de chaque zone, en repartisant 1 heal par groupe (conc 3heal) 2 heal sur les cac(donc 5heal, depant du nombre de cac, si peut 1 devrait suffire) et 2 "flasheur/hotter fousé qui heal un peu tout ce qui est bas en vie (donc 7heal)
Le soucie d'être paquet je trouve est que "Explosion rapide" va toucher plusieurs personne a la fois. Mais ci le heal est facilité du au personne paquet (sort de zone, de groupe ext) au final ça peut peu etre etre plus jouable a tester je pense. Par contre avec cette méthode ça demande vraiment un RESPECT a la lettre de son attribe
hors bien sur la P4 et erreur individuel c'est cette phase qui nous m'étais dedans hier, d'une part je pense du au placement, au boulet de chacun et de l'autre je pense pour etre franc que l'on était pas correctement efficace sur le heal, je parle pas de capacité de heal envoyé/fournie avec des heal a +3Khps sur cette phase la question n'est pas la mais plutôt "mal" organisé sur la répartition, heal tous ce qu'on peu se trouvant dans notre porté n'est pas le meilleur choix pour cette phase je pense. Ci chaque heal a un "groupe/cota" de personne a s'occuper en priorité le heal sera a mon sens bcp plus efficace (a partir du moment ou tout les heal joue le jeux bien entendu...)
Le soucie d'être paquet je trouve est que "Explosion rapide" va toucher plusieurs personne a la fois. Mais ci le heal est facilité du au personne paquet (sort de zone, de groupe ext) au final ça peut peu etre etre plus jouable a tester je pense. Par contre avec cette méthode ça demande vraiment un RESPECT a la lettre de son attribe
hors bien sur la P4 et erreur individuel c'est cette phase qui nous m'étais dedans hier, d'une part je pense du au placement, au boulet de chacun et de l'autre je pense pour etre franc que l'on était pas correctement efficace sur le heal, je parle pas de capacité de heal envoyé/fournie avec des heal a +3Khps sur cette phase la question n'est pas la mais plutôt "mal" organisé sur la répartition, heal tous ce qu'on peu se trouvant dans notre porté n'est pas le meilleur choix pour cette phase je pense. Ci chaque heal a un "groupe/cota" de personne a s'occuper en priorité le heal sera a mon sens bcp plus efficace (a partir du moment ou tout les heal joue le jeux bien entendu...)
izuko- Commateux
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Re: Mimiron [Stratégie Thamanos]
pour la phase 4 , on a eu plusieurs fois des problémes concernant la combinaison horion explosif + barrage laser , le déplacement du tank lors de l'horion et le déplacement de mimiron qui en découlé faisait que si il castait un barrage une partie des distances étaient piégés .
La solution proposé est que le tank ne bouge pas pendant l'horion explosif pour maintenir mimiron au centre (et aussi d'éviter que la salle ne devienne un champ de mine) , pour éviter le one-shot du tank par l'horion , il faut utiliser les cd d'urgence de la premiére phase(il n'y a plus d'explosion de napalm) donc esprit gardien , main de sacrifice , mur protecteur .
comme le propose sam au dessus le placement dans la stratégie en Y est pas mal , méme si on a vu hier que pour la phase 2 le placement en cercle était bien maitrisé , le placement en Y pour la phase 4 ne serait il pas mieux adapté ? avec une rotation des groupes lors d' un barrage dans le sens des aiguilles d'une montre (bien sur ce placement demande une bonne réactivité du groupe surtout au niveau des fusées)
La solution proposé est que le tank ne bouge pas pendant l'horion explosif pour maintenir mimiron au centre (et aussi d'éviter que la salle ne devienne un champ de mine) , pour éviter le one-shot du tank par l'horion , il faut utiliser les cd d'urgence de la premiére phase(il n'y a plus d'explosion de napalm) donc esprit gardien , main de sacrifice , mur protecteur .
comme le propose sam au dessus le placement dans la stratégie en Y est pas mal , méme si on a vu hier que pour la phase 2 le placement en cercle était bien maitrisé , le placement en Y pour la phase 4 ne serait il pas mieux adapté ? avec une rotation des groupes lors d' un barrage dans le sens des aiguilles d'une montre (bien sur ce placement demande une bonne réactivité du groupe surtout au niveau des fusées)
øxygéne- Commateux
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Re: Mimiron [Stratégie Thamanos]
ben a tester en restant dedans, il c'est fait ouvrir en 2 (voir plus) et tav derrière qui avait mit ça main de sacri a prit du 60k dans les dents et je crois que la main transfère juste 30% des dégât sur le pala ci je dit pas de bêtise
ça te donne une idée de ce que je tank va prendre dans la gueule ci il reste dedans
niveau du heal a mon sens on a juste détournée le vrais probleme en en ajoutant un 8eme mais bon ci ça peut permettre de passer la P2 comme ça tout en aillant un dps suffisant pour la P4, avec les double spé maintenant pk pas
ça te donne une idée de ce que je tank va prendre dans la gueule ci il reste dedans
niveau du heal a mon sens on a juste détournée le vrais probleme en en ajoutant un 8eme mais bon ci ça peut permettre de passer la P2 comme ça tout en aillant un dps suffisant pour la P4, avec les double spé maintenant pk pas
izuko- Commateux
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Re: Mimiron [Stratégie Thamanos]
concernant l'horion pour le tank en phase 4 c'est :
1 er horion : main de sacrifice + bouclier divin + mur protecteur
2 er horion : esprit gardien
3 éme horion : esprit gardien
si il y a un quatriéme il faut faire avec les cd de survie qu'ils restent
1 er horion : main de sacrifice + bouclier divin + mur protecteur
2 er horion : esprit gardien
3 éme horion : esprit gardien
si il y a un quatriéme il faut faire avec les cd de survie qu'ils restent
øxygéne- Commateux
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Re: Mimiron [Stratégie Thamanos]
Oui, je pense que c'est effectivement comme cela qu'il faut le jouer.
Kanti- Commateux
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Re: Mimiron [Stratégie Thamanos]
C'est le barrage de laser qui avait découpé Ben en petits morceaux, pas l'horion si je ne m'abuse.Yo a écrit:ben a tester en restant dedans, il c'est fait ouvrir en 2 (voir plus) et tav derrière qui avait mit ça main de sacri a prit du 60k dans les dents et je crois que la main transfère juste 30% des dégât sur le pala ci je dit pas de bêtise
ça te donne une idée de ce que je tank va prendre dans la gueule ci il reste dedans
L'horion ça ne doit pas être si terrible que ça à healer en utilisant les cd d'urgence sachant que je laisse mon pet au cac pendant les horions et qu'il perd un peu moins de la moitié de sa vie (il ne prend que 20% des dégats, mais ça doit grosso modo correspondre à ce que prend un tank sous cd).
Thalia- Commateux
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Re: Mimiron [Stratégie Thamanos]
Par contre il faut cumuler 2 cd d'urgence il me semble.
Pour la p4 et le focus, il faudra sur le tas et en fonction du nombre de morts, décider a quel moment détruire le torse, parce que si il ne reste pas assez de cac ou caster pr descendre soit la tete soit le bas, il faudra peut etre redescendre un peu le tout avt de tomber une piece du robot, ca serait quand meme con de tout recommencer parce que 10 secs n'ont pas suffit a tuer le boss
Pour la p4 et le focus, il faudra sur le tas et en fonction du nombre de morts, décider a quel moment détruire le torse, parce que si il ne reste pas assez de cac ou caster pr descendre soit la tete soit le bas, il faudra peut etre redescendre un peu le tout avt de tomber une piece du robot, ca serait quand meme con de tout recommencer parce que 10 secs n'ont pas suffit a tuer le boss
Invité- Invité
Re: Mimiron [Stratégie Thamanos]
non non et non pr l'horion en p4
Seul l'esprit gardien pourra sauver le tank en p4 et c'est TOUT
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Aerîs- Commateux
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Re: Mimiron [Stratégie Thamanos]
Pourquoi ? si on cumule main de sacrifice (-30%) et mur protecteur (-60%), le tank ne se prend que 10% des dégats, soit en gros 10k/100k pour l'horion. Je me trompe ?
Kanti- Commateux
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Re: Mimiron [Stratégie Thamanos]
* Sur le premier Horion explosif, un paladin (soin ou vindicte) lance une Main de Sacrifice et son Bouclier Divin (pour ne pas être tué par les dégâts transférés...). Le tank lance un cooldown de survie (Mur protecteur / Protection divine / Bulle anti-magie / etc).
* Sur le second Horion explosif, le premier Prêtre sacré lance un Esprit Gardien.
* Sur le troisième Horion explosif, le second Prêtre sacré lance un Esprit Gardien.
Un exemple de rotation de Cd pour l'horion explosif lors de la P4 (source millenium).
Moi je dit faut test,comme ça on sera sur.
* Sur le second Horion explosif, le premier Prêtre sacré lance un Esprit Gardien.
* Sur le troisième Horion explosif, le second Prêtre sacré lance un Esprit Gardien.
Un exemple de rotation de Cd pour l'horion explosif lors de la P4 (source millenium).
Moi je dit faut test,comme ça on sera sur.
Gaius- Commateux
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Re: Mimiron [Stratégie Thamanos]
Gaius a écrit:* Sur le premier Horion explosif, un paladin (soin ou vindicte) lance une Main de Sacrifice et son Bouclier Divin (pour ne pas être tué par les dégâts transférés...). Le tank lance un cooldown de survie (Mur protecteur / Protection divine / Bulle anti-magie / etc).
* Sur le second Horion explosif, le premier Prêtre sacré lance un Esprit Gardien.
* Sur le troisième Horion explosif, le second Prêtre sacré lance un Esprit Gardien.
Un exemple de rotation de Cd pour l'horion explosif lors de la P4 (source millenium).
Moi je dit faut test,comme ça on sera sur.
edit:Oxy avait deja relever cette strat dsl
Gaius- Commateux
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Re: Mimiron [Stratégie Thamanos]
si je me prend 60k c'est que le tank ce prend 180k environ enfin bref
Aerîs- Commateux
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Re: Mimiron [Stratégie Thamanos]
de mémoire ben ne c'est pas prit le barage quand il c'est fait ouvrir, et a première vue WWS déconne sur ce boss donc ça risque d'être dur a vérifier
izuko- Commateux
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Re: Mimiron [Stratégie Thamanos]
J'ai testé en raid 10 et en 25 la méthode de "je reste et je me prend tout dans la gueule avec les CD qui vont bien",
En 10 : la solution proposé plus haut marche, a savoir : mur + dernier rempart + main de liberté + béné de sacrifice, là je survis.
En 25 : méthode injouable en raison du trop grand nombre de dégats subits par l'horion. La seule possibilité reste de le jouer avec les esprits gardien des pretres sacré. mais si nous sommes un peu réaliste, nous n'avons pas 5 prêtres sacrés pour avoir un CD de up au bon moment.
Donc en 25, cette solution sera pour la fin du combat avec l'utilisation des 2 esprits gardiens que nous avons via cyril et julie (à voir un 3eme avec david si il respé sacré pour ce combat).
En 10 : la solution proposé plus haut marche, a savoir : mur + dernier rempart + main de liberté + béné de sacrifice, là je survis.
En 25 : méthode injouable en raison du trop grand nombre de dégats subits par l'horion. La seule possibilité reste de le jouer avec les esprits gardien des pretres sacré. mais si nous sommes un peu réaliste, nous n'avons pas 5 prêtres sacrés pour avoir un CD de up au bon moment.
Donc en 25, cette solution sera pour la fin du combat avec l'utilisation des 2 esprits gardiens que nous avons via cyril et julie (à voir un 3eme avec david si il respé sacré pour ce combat).
Re: Mimiron [Stratégie Thamanos]
Ca fait systématiquement 100K de dégats, que ce soit en 10 ou en 25 :
http://wowwebstats.com/hxwzo4glhl5bw?bl=0&filter=spell%3D%22Horion+explosif%22
http://wowwebstats.com/hxwzo4glhl5bw?bl=0&filter=spell%3D%22Horion+explosif%22
Kanti- Commateux
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Re: Mimiron [Stratégie Thamanos]
bizarre alors que je sois mort la dernière fois.
si je fais un calcul rapide :
10% de resistance du à ma posture def
6% grace a mes talents
2% grace a ma métagemme
soit 18%
mon mur actuel (avec CD à 2 min) je reduis de 40% mes degats
Soit 18% + 40% = 58% de 100 000 de dégats (plus resistance du au buff du druide et totem de RN si il y a) soit 58000 degats encaissés. il reste donc 42 000 a encaissé.
si le paladin met sa main de sacrifice et son bouclier, il prendra 30 des dégats que j'aurai mitiger, donc ici > 30% de 42000 normalement soit 12600 points de degats (a moins que je n'ai aps bien saisi le fonctionnement de la main de sacrifice). il restera donc sur moi en degats total >
j'ai grosso modo 41k pv sur ce boss, au final apres tout ca, je sortirai normalement de l'horion avec 11600 pv.
Si je prend un coup juste derrière, je suis mort x_x, mais sur le papier ca semble jouable de le faire comme ca (ou alors d'utiliser le truc du prêtre discipline dont je n'ai plus le nom en tête qui réduit de 40% les degats)
si je fais un calcul rapide :
10% de resistance du à ma posture def
6% grace a mes talents
2% grace a ma métagemme
soit 18%
mon mur actuel (avec CD à 2 min) je reduis de 40% mes degats
Soit 18% + 40% = 58% de 100 000 de dégats (plus resistance du au buff du druide et totem de RN si il y a) soit 58000 degats encaissés. il reste donc 42 000 a encaissé.
si le paladin met sa main de sacrifice et son bouclier, il prendra 30 des dégats que j'aurai mitiger, donc ici > 30% de 42000 normalement soit 12600 points de degats (a moins que je n'ai aps bien saisi le fonctionnement de la main de sacrifice). il restera donc sur moi en degats total >
j'ai grosso modo 41k pv sur ce boss, au final apres tout ca, je sortirai normalement de l'horion avec 11600 pv.
Si je prend un coup juste derrière, je suis mort x_x, mais sur le papier ca semble jouable de le faire comme ca (ou alors d'utiliser le truc du prêtre discipline dont je n'ai plus le nom en tête qui réduit de 40% les degats)
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