Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

+4
øxygéne
Thilia
okar
Kanti
8 participants

Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  Quetzal Lun 15 Juin - 14:39

Informations sur le perso

Nom du perso : Quetzalcoat
Classe : Mage
Niveau :80
Spé / Template: Je suis actuellement spé Arcane 57/3/11
Pourquoi cette spé ? tout d’abord parce que j’aime joué cette spé qui offre un gameplay plus varié et qui permet de rivalisé en phase de burst avec les spé feu certes manavore poussé a l’extrême même en ayant 24k et des brouette de mana unbuff 
Autonomie des consommable utiles en raid : Flacon de Wyrm ainsi que, au choix Méduse poché ou bouffe pour la hâte .

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Je maitrise (avis personnel) très bien la spé arcane basic (57/3/11) ainsi que spé arcane avec bonus confort (60/0/11) mais aussi les 2 spés feux (FFb pratiqué lors de pas mal de raid avant stuffage spé arcane) spé BdF (a la sortie de Ulduar mais n’ayant pas le stuff pour être compétitif je suis resté sur une spé arcane de base

Dans quelle condition as tu joué ces spés ? J’ai eu l’occasion de joué toute ces différentes spés lors de nombreux Raid 10/25 en se qui concerne la spé BdF mes seul essais se sont arrêté sur les mannequins d’entrainement.

As-tu monter un stuff pour jouer ces spés ? Mon stuff actuelle est uniquement orienté Arcane mais je dispose d’autre piéces R25/10 pouvant se greffé afin d’optimisé ma spé mais pour faire simple a l’heure actuelle (avis perso toujours) mon stuff est en grande partis opti arcane.
Quel score atteignez vous sur mannequin ? J’atteint sur mannequins en moyenne un dps variant entre 2k8 et 3k5 (cela dépend de l’heure mon envie a bien faire mes cycle et coup de bol des proc  )


Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? Car j’ai préféré monté Ma calligraphie qui ma permis d’obtenir un meilleur échant pour mes épaux 
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? en décembre 2005
Est un reroll passé en main ? oui j’ai joué un Chasseur (lvl 70) depuis la sortie de Wow mais depuis Wotlk enfin peut avant sa sortie j’ai décider de up mon mage qui étais alors lvl 58 arrivé au lvl 80 je me suis remis a faire du pve et n’ai que très peut retouché a mon chasseur.
Possédez vous des rerolls ? Rerolls pas vraiment mais il s’agit de mon ancien main Celmak (chasseur lvl 70)

Informations sur le joueur.

Age : 21ans
Prénom : Benoit
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Je joue a Wow depuis le 15 septembre 2005
Fréquence de jeu chaque soir de semaine plus ou moins tard selon le planning des sortie de la guilde et le WE selon si je sors mais régulièrement sur Wow 
Vos disponibilités : Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi/Dimanche (en termes de soir de 20h30 a 00h00) mais cependant je peut avoir a travaillé se qui est rare mais assé fréquent pour le souligné mais lorsque cela arrive dés que je connais mes indisponibilité je fait en sorte sois de posté via le forum ou j’envoie une lettre dans wow au off/Gm.
Quelles sont les activités que vous faites en dehors de Wow : Et bien je travaille , je pratique la natation, la lecture, le téléchargement illégale, la fête, facebook etc… -_-‘

Interface et add on

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? Les addon de base pour raidé : Ora2/Omen/Big Wigs/Recount et d’autre Addon plus pour mon confort personnel et pour palier a mon manque d’attention sur certain proc lors des boss 
Pouvez vous poster votre interface ?


Informations générales

Pourquoi notre guilde ? Car vous disposé d’une très bonne avancé Pve, et que d’après un ancien confrère mage vous êtes des personnes mature, et la guilde est bien gérer Smile
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? La même réponse a peut prés que celle du dessus ensuite je ne peut pas trop jugé car je n’ai fait a ma connaissance que Emalon 10 avec certain de vos guildi’s.
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Je suis arrivé sur MdZ il y a peut (mois de février) j’ai intégré Les Hells angels car j’y avais quelque connaissance IRL, ensuite j’ai suivis le noyau qui a fondé Negation et Hier soir (dimanche soir) La guilde a disband j’en connais en partis les raison mais n’ayant pas été dispo durant 1semaine ½ environ car je déménageais je ne serais en dire d’avantage

Vos motivations en générale (In Game) :

Depuis le premier soir ou j’ai atteins le pallier lvl 60 je me suis pris de passion pour le PveHl depuis j’ai continué wow a bc j’ai calmé mes ardeur mais depuis wotlk je mis suis remis et j’aime toujours autant cela, La découverte de nouveau boss la mise en place de stratégie, les wipes tout sa fait que le Pve est pour moi le plus attrayant, j’aime découvrir avoir un challenge et avancé en équipe car pour (avis personnel) pouvoir avancé dans le pve il faut une cohésion au sein du raid de la guilde que la petite communauté de joueur sur ts sois limite en symbiose je sais je part très loin mais bon pour faire simple et concret le Pve c’est mon trip !

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? Comment vous y prendriez vous ? Tout d’abord quand j’intègre une guilde je fais profile bas j’observe, je jauge, j’essais de me rendre disponible pour tout et n’importe quoi selon mais dispo, en gros j’essais d’être accepté sans trop gommé se qui fait qui je suis (un gnome discret), et pardessus tout j’accepte toute critique que se sois en terme de théorycrafting mage, gameplay enfin tout se qui pourrait déjât me faire évolué et bien entendu aidé le raid de la plus insignifiante façon que cela puisse être .

Chartre de guilde :

Lu/approuvé/accepté 

Ps: Veuillez m'éscusé pour toutes les fautes grammaticale/Orthographique.Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Wowscrnshot_053109_222557-f6641d

Quetzal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  Kanti Lun 15 Juin - 15:18

Salut, merci de ta candidature.

Voilà quelques petites questions pour mieux cerner tes connaissances :

Quelle sont la ou les stats les plus intéressantes pour toi ? spell ? crit ? hate ?

Est-ce que tu as un stuff adapté pour un raid optimisé ?
(on suppose que tu peux compter sur un draenei dans ton groupe, et un debuff +3% toucher)

Quel est le boss que tu connais le mieux à Ulduar ?

Contre Vezax est-ce que tu gardes ta spé arcane manavore ou est-ce que tu changes de spé ?

Quels sont les boss où ta spé "burst" sera la plus profitable d'après toi ?
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  okar Lun 15 Juin - 15:36

lien armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Quetzalcoat

Bonjour, merci d'avoir postuler chez nous.

j'ai globalement les memes questions que mon confrere conseiller
j'aimerai savoir de plus :
- quelle a été ton expérience a BC avec ton chasseur ? jusqu'ou as tu été ?
- tu as relativement peu raid à Ulduar, quel en est la raison principale ?
- sur quel classe poses-tu ta focalisation en arcane ? pourquoi ?

merci à toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  Quetzal Lun 15 Juin - 15:42

Bonjour Kanti,

Alors tout d'abord :

- Dans quel orde je privilégie les stat ? (Ceci dans l'optique de ma spé Arcane, bien que pour les autre spé il y a juste des inversement de priorité)
- Toucher
- Bon. Dégats
- Hate
- Crit
- et bien malgré moi l'ésprit afin de récup les % de crit qui ne sont plus sur armure de la fournaise

- N'ayant eu que peut de fois l'occasion de raidé avec une compo opti caster j'ai éssayé a travers mon stuff de palier a certain manque (toucher en particulié) étant au boulot et ne pouvant accéder a l'armu je ne serais répondre mieu a cette quéstion Smile

- Je n'ai eu l'occasion de voir Le général qu'une fois se qui ma suffit a voir que spé arcanne je pouvais oublié contre lui je pencherai donc sur une spé FFB bien entendu avec tout se qu'incombe le changement de spé (glyphe en prio et enfin si vraiment quelque chose cloche sur mon sois disant stuff ffb je le regemmerai)

- Pour se qui des boss ou je verai plus mon utilité (type poteaux)
(je me base sur le peux de sorti que j'ai pus faire a Ulduar et bien entendu je ne citerai que des boss que j'ai participé a down)

- Xt
- Kolo
- Hodir
- Mimiron
- Thorim
- Tranchécaille
- Freya

Sur tout ces boss je ne dit pas que le burst doit etre constant mais différente phase c'est boss demande un certain burst ( Ex: Le coeur de Xt, la phase de Harpon de tranche etc... mais comme je vient de l'écrire je ne peut pas etre catégorique sur mes point de vue car d'aprés moi (enfin sur certain de boss cité) je n'ai pas l'éxpérience nécéssaire a une bonne analyse bien que je sache parfaitement mon role durant c'est combats).

J'espert avoir répond dans le sens au tu l'ésperait Kanti.
Je reste a votre Disposition pour tout autre renseignement.

Quetzal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  Quetzal Lun 15 Juin - 15:56

Re bonjour désolé de double post mais je vient de voir la réponse de Okar,

En se qui concerne mon éxpérience Pve durant bc je n'ai rien fait qui mérite d'etre cité car je n'ai pas eu trop le temp de m'invéstir durant cette période, mais a l'époque de Wow Vanilla ou j'ai commencé a raidé voici quel étais mon éxpérience avant la sorti de Bc:

Zg/Aq20 : Clean
MC/Bwl/Onixia/Thundermachin (boss de l'épée légendaire)/ 3 des 4 dragon : Clean
Aq40: Try sur Sartura
Naxx40 : Try Razu et Anub

Pour se qui est du contenu 3.0 Clean en R10/25 avec sartharion 2add.

La raison pour la quelle je n'ai pas Beaucoup raid a Ulduar ? (assé simple je doit dire)

Hells Angels et Negation n'ont pas réussi a établir un roster 25 pour ulduar se qui nous a valus que peut de sorti en raid 25
j'aurais pu raidé en 10 me direz mais au sein de Negation un roster quasi fixe partais en raid mais comme nous n'étions pas assé pour formé 2 roster bien distinct et bien j'attendais qu'une place se libére Jusqu'au jour ou nous avons pus faire 2 roster 10 (cela remonte a 2 semaine maintenant) les dirigeant ont propulsé Rl des membre dont de faisait partis pour sortir a ulduar10 avec des personne connaissant et d'autre non mais cela ne donna rien (et pour etre franc je suis pas fait pour raid lead:) )

J'espert ne pas trop etre partis dans du HS si vous avez d'autres quéstion je suis a votre dispo.

(Je me joindrais a votre canal IG se soir dés ma connéction)

Quetzal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  Quetzal Lun 15 Juin - 16:00

RE -_-'

Okar alors pour se qui est de ma cher et tendre foca je serais plus enclin a la posé sur un Mage bdf ou ffb, ou selon la compo du raid une classe me permétant d'avoir un ratio de proc assé élévé (se qui veu dire un caster qui base ses degats en grande partis sur des critique)

Quetzal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  Thilia Lun 15 Juin - 16:28

Quetzal a écrit:RE -_-'

Okar alors pour se qui est de ma cher et tendre foca je serais plus enclin a la posé sur un Mage bdf ou ffb, ou selon la compo du raid une classe me permétant d'avoir un ratio de proc assé élévé (se qui veu dire un caster qui base ses degats en grande partis sur des critique)

BEEEEEEP !! Mauvaise réponse !!

La bonne réponse était "je pose ma focalisation sur les gnomettes" bien évidamment Very Happy


Plus sérieusement, je pense que tous les mages, les démos déstru/démono/hybrides, les poulets et les chamelems ont à la fois un taux de critique suffisament important pour que tu aies un retour de foca quasi permanent, et un scaling du critique qui rentabilise la foca posée sur eux.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  Kanti Lun 15 Juin - 17:03

d'ailleurs le chamelem a l'avantage d'un critique garanti toutes les 8s, c'est dans le cycle !
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  øxygéne Lun 15 Juin - 17:10

la focalisation peut se poser sur un cac ?

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  Thilia Lun 15 Juin - 17:26

øxygéne a écrit:la focalisation peut se poser sur un cac ?

Les rogues lancent des sorts maintenant ? ... pfff toujours plus cheaté
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  Quetzal Lun 15 Juin - 17:38

Pour en revenir au premier post de Thilia oui certe il y a toujours une classe qui me permettra d'avoir un ratio assé haut mais je ne pouvais cité éxclusivement qu'une classe étant donné que je ne sais pas de quoi et de qui seront fait mes prochains raid Smile

Quetzal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  Aerîs Lun 15 Juin - 17:46

avec un cham elem tu est garanti de l'avoir non stop
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  cubefan Lun 15 Juin - 21:34

Dans l'absolu , faut la faire tourner sur tout les joueurs qui en ont besoin et sur qui c'est rentable , ya pas d'exclusivité .
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  Quetzal Mar 16 Juin - 10:29

Bonjour a vous,
je tenais juste a vous remercie pour cette trés bonne soirée de try sur Yogg ainsi que le One shoot du conseil.
(je l'avoue quand OKar ma wisp pour me demandé si je voulais venir raidé sur sur Yogg j'ai quand meme flippé car n'ayant pas beaucoup d'éxpérience a Ulduar passé direct sur Yogg 25 comme une fleur -_- ...) j'espert avoir répondu a vos attentes, je reste bien entendu a votre disposition et j'attend aussi vos impréssions, bonne journée a vous Smile .

Quetzal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  Newbie Mar 16 Juin - 17:07

@ cubefan: Plutôt que de jouer à Wow t'aurais mieux fait de t'occuper de tes amis. Tant pis pour ta gueule.

Newbie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  adrena Mar 16 Juin - 17:15

Newbie a écrit:@ cubefan: Plutôt que de jouer à Wow t'aurais mieux fait de t'occuper de tes amis. Tant pis pour ta gueule.


????

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  cubefan Mar 16 Juin - 17:36

Oo ?

Merci de pas étaler ma vie privé sur un fofo dédier au jeu.
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  Thilia Mar 16 Juin - 17:54

c'est quoi des zamis ? scratch

ça se mange ?
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  adrena Mar 16 Juin - 18:12

Thilia a écrit:c'est quoi des zamis ? scratch

ça se mange ?

loool

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  Gaius Mar 16 Juin - 18:23

Thilia a écrit:c'est quoi des zamis ? scratch

ça se mange ?

Surement mais ça doit étre un peu sec.
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  Thilia Mar 16 Juin - 18:28

Gaius a écrit:Surement mais ça doit étre un peu sec.

Donc si je fais le recoupement avec le message de notre mystérieux invité, ça veut dire que Cube aurait mieux fait de s'occuper de ses trucs un peu secs qui se mangent au lieu de jouer à WoW ...

=> Il fallait arroser ses amis comme des plantes

J'ai bon ?
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  Gaius Mar 16 Juin - 18:41

Thilia a écrit:
Gaius a écrit:Surement mais ça doit étre un peu sec.

Donc si je fais le recoupement avec le message de notre mystérieux invité, ça veut dire que Cube aurait mieux fait de s'occuper de ses trucs un peu secs qui se mangent au lieu de jouer à WoW ...

=> Il fallait arroser ses amis comme des plantes

J'ai bon ?

lol!

P'tét que saignant ça vaudrait le coup d'essayer.
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  okar Mer 17 Juin - 15:47

Bonjour Quetz, nous devons faire le point avec le conseil sur toutes les candidatures.
ce processus sera peut etre long (compter une bonne semaine - on est vieux ^^)

nous te répondrons d'ici là.
merci d'etre venu au pied levé sur yogg en tous cas.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  Quetzal Mer 17 Juin - 17:17

Bonjour Okar,

Bien écoute pas de souci, je reste tout de meme a votre disposition Smile

Quetzal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  Quetzalc Mar 23 Juin - 23:23

Bonsoir voila je tenais a vous informez que je stopai ma candidature, tout simplement car l'envie de joué n'y est plus j'ai geler mon compte le

bonne continuation a vous!

See ya ! -_"

Quetzalc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé] Empty Re: Candidature [Mage] Quetzalcoat [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum