Changement d'armure sur les sets t10 tank
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Changement d'armure sur les sets t10 tank
Changement de l'armure sur les sets T10 de Tank
Nous reconnaissons que beaucoup de tanks en plaque font leurs choix d'équipement sur le montant d'armure offert, c'est actuellement la statistique préférée. Pour rendre les sets T10 en plaque plus attractifs, nous allons ajuster les statistiques sur les pièces de gants et de torse pour augmenter le montant d'armure offert dans le prochain patch mineur( c-à-d la 3.3.2/le 3 fevrier normalement). Cela s'appliquera à tous les niveaux d'objets pour toutes les pièces de gants et de torse des sets T10 DK, Guerrier et Paladin.
Les objets fabriqués via l'artisanat ou achetés via les emblèmes de givre continueront d'être très bon et ils seront comparables à tous le reste en dehors du butin des boss de difficulté Héroïque, alors ne désespérez pas si vous en avez récemment acquis. Les pièces d'équipement T10 perdront différentes statistiques défensives (parade, esquive, défense, etc.) pour compenser l'ajout de bonus d'armure.
Source
Nous reconnaissons que beaucoup de tanks en plaque font leurs choix d'équipement sur le montant d'armure offert, c'est actuellement la statistique préférée. Pour rendre les sets T10 en plaque plus attractifs, nous allons ajuster les statistiques sur les pièces de gants et de torse pour augmenter le montant d'armure offert dans le prochain patch mineur( c-à-d la 3.3.2/le 3 fevrier normalement). Cela s'appliquera à tous les niveaux d'objets pour toutes les pièces de gants et de torse des sets T10 DK, Guerrier et Paladin.
Les objets fabriqués via l'artisanat ou achetés via les emblèmes de givre continueront d'être très bon et ils seront comparables à tous le reste en dehors du butin des boss de difficulté Héroïque, alors ne désespérez pas si vous en avez récemment acquis. Les pièces d'équipement T10 perdront différentes statistiques défensives (parade, esquive, défense, etc.) pour compenser l'ajout de bonus d'armure.
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Gaius- Commateux
- Nombre de messages : 1795
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008
Re: Changement d'armure sur les sets t10 tank
faut voir ce que sa donne fini pr refaire les calculs^^
Tralzeust- Commateux
- Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008
Re: Changement d'armure sur les sets t10 tank
papy va sortir son boulier faite attention
Bacaxx- Commateux
- Nombre de messages : 437
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2008
Re: Changement d'armure sur les sets t10 tank
Voici les modifs:
Aujourd’hui - pièces de l’amure palier 10 du guerrier
* Garde-mains de seigneur ymirjar (niveau d’objet : 251) : Armure : 1579, +81 Force, +148 Endurance, Châsse jaune, Bonus de sertissage : +6 Endurance, Équipé : Augmente le score de défense de 71, Équipé : Augmente de 63 le score d'esquive, Équipé : Augmente de 54 le score de toucher.
* Cuirasse de seigneur ymirjar (niveau d’objet : 251) : Armure : 2526, +144 Force, +191 Endurance, Châsse rouge, Châsse bleue, Bonus de sertissage : +9 Endurance, Équipé : Augmente le score de défense de 76, Équipé : Augmente de 68 le score d'esquive, Équipé : Augmente de 68 le score de parade.
Après modification
* Garde-mains de seigneur ymirjar (niveau d’objet : 251) : Armure : 2461, +81 Force, +148 Endurance, Châsse jaune, Bonus de sertissage : +6 Endurance, Équipé : Augmente le score de défense de 71, Équipé : Augmente de 54 le score de toucher.
* Cuirasse de seigneur ymirjar (niveau d’objet : 251) : Armure : 3590, +144 Force, +191 Endurance, Châsse rouge, Châsse bleue, Bonus de sertissage : +9 Endurance, Equipé : Augmente de 68 le score d'esquive, Équipé : Augmente de 68 le score de parade.
Aujourd’hui - pièces de l’amure palier 10 du chevalier de la mort
* Garde-mains de seigneur du Fléau (niveau d’objet : 251) : Armure : 1579, +81 Force, +148 Endurance, Châsse jaune, Bonus de sertissage : +6 Endurance, Équipé : Augmente le score de défense de 71, Équipé : Augmente de 63 le score d'esquive, Équipé : Augmente de 54 le score de toucher.
* Corselet de seigneur du Fléau (niveau d’objet : 251) : Armure : 2526, +144 Force, +191 Endurance, Châsse rouge, Châsse bleue, Bonus de sertissage : +6 Force, Équipé : Augmente le score de défense de 60, Équipé : Augmente de 76 le score d'esquive, Équipé : Augmente de 76 le score de parade.
Après modification
* Garde-mains de seigneur du Fléau (niveau d’objet : 251) : Armure : 2461, +81 Force, +148 Endurance, Châsse jaune, Bonus de sertissage : +6 Endurance, Équipé : Augmente le score de défense de 71, Équipé : Augmente de 54 le score de toucher.
* Corselet de seigneur du Fléau (niveau d’objet : 251) : Armure : 3590, +144 Force, +191 Endurance, Châsse rouge, Châsse bleue, Bonus de sertissage : +6 Force, Équipé : Augmente de 76 le score d'esquive, Équipé : Augmente de 76 le score de parade.
Aujourd’hui - pièces de l’amure palier 10 du paladin
* Garde-mains ligelumières (niveau d’objet : 251) : Armure : 1579, +81 Force, +148 Endurance, Châsse jaune, Bonus de sertissage : +6 Endurance, Équipé : Augmente le score de défense de 71, Équipé : Augmente de 63 le score d'esquive, Équipé : Augmente de 54 le score de toucher.
* Corselet ligelumière (niveau d’objet : 251) : Armure : 2526, +144 Force, +191 Endurance, Châsse rouge, Châsse bleue, Bonus de sertissage : +9 Endurance, Équipé : Augmente le score de défense de 76, Équipé : Augmente de 60 le score d'esquive, Équipé : Augmente de 76 le score de parade.
Après modification
* Garde-mains ligelumières (niveau d’objet : 251) : Armure : 2461, +81 Force, +148 Endurance, Châsse jaune, Bonus de sertissage : +6 Endurance, Équipé : Augmente le score de défense de 71, Équipé : Augmente de 54 le score de toucher.
* Corselet ligelumière (niveau d’objet : 251) : Armure : 3590, +144 Force, +191 Endurance, Châsse rouge, Châsse bleue, Bonus de sertissage : +9 Endurance, Équipé : Augmente de 60 le score d'esquive, Équipé : Augmente de 76 le score de parade.
Objets actuellement disponibles auprès des vendeurs
* Gantelets du kraken : Armure : 2308, +120 Force, +157 Endurance, Châsse rouge, Châsse jaune, Bonus de sertissage : +9 Endurance, Équipé : Augmente le score de défense de 63, Équipé : Augmente de 63 le score de parade.
Après modification
* Gantelets du kraken : Armure : 2658, +120 Force, +157 Endurance, Châsse rouge, Châsse jaune, Bonus de sertissage : +9 Endurance, Équipé : Augmente le score de défense de 63, Équipé : Augmente de 63 le score de parade.
Aujourd’hui - pièces de l’amure palier 10 du guerrier
* Garde-mains de seigneur ymirjar (niveau d’objet : 251) : Armure : 1579, +81 Force, +148 Endurance, Châsse jaune, Bonus de sertissage : +6 Endurance, Équipé : Augmente le score de défense de 71, Équipé : Augmente de 63 le score d'esquive, Équipé : Augmente de 54 le score de toucher.
* Cuirasse de seigneur ymirjar (niveau d’objet : 251) : Armure : 2526, +144 Force, +191 Endurance, Châsse rouge, Châsse bleue, Bonus de sertissage : +9 Endurance, Équipé : Augmente le score de défense de 76, Équipé : Augmente de 68 le score d'esquive, Équipé : Augmente de 68 le score de parade.
Après modification
* Garde-mains de seigneur ymirjar (niveau d’objet : 251) : Armure : 2461, +81 Force, +148 Endurance, Châsse jaune, Bonus de sertissage : +6 Endurance, Équipé : Augmente le score de défense de 71, Équipé : Augmente de 54 le score de toucher.
* Cuirasse de seigneur ymirjar (niveau d’objet : 251) : Armure : 3590, +144 Force, +191 Endurance, Châsse rouge, Châsse bleue, Bonus de sertissage : +9 Endurance, Equipé : Augmente de 68 le score d'esquive, Équipé : Augmente de 68 le score de parade.
Aujourd’hui - pièces de l’amure palier 10 du chevalier de la mort
* Garde-mains de seigneur du Fléau (niveau d’objet : 251) : Armure : 1579, +81 Force, +148 Endurance, Châsse jaune, Bonus de sertissage : +6 Endurance, Équipé : Augmente le score de défense de 71, Équipé : Augmente de 63 le score d'esquive, Équipé : Augmente de 54 le score de toucher.
* Corselet de seigneur du Fléau (niveau d’objet : 251) : Armure : 2526, +144 Force, +191 Endurance, Châsse rouge, Châsse bleue, Bonus de sertissage : +6 Force, Équipé : Augmente le score de défense de 60, Équipé : Augmente de 76 le score d'esquive, Équipé : Augmente de 76 le score de parade.
Après modification
* Garde-mains de seigneur du Fléau (niveau d’objet : 251) : Armure : 2461, +81 Force, +148 Endurance, Châsse jaune, Bonus de sertissage : +6 Endurance, Équipé : Augmente le score de défense de 71, Équipé : Augmente de 54 le score de toucher.
* Corselet de seigneur du Fléau (niveau d’objet : 251) : Armure : 3590, +144 Force, +191 Endurance, Châsse rouge, Châsse bleue, Bonus de sertissage : +6 Force, Équipé : Augmente de 76 le score d'esquive, Équipé : Augmente de 76 le score de parade.
Aujourd’hui - pièces de l’amure palier 10 du paladin
* Garde-mains ligelumières (niveau d’objet : 251) : Armure : 1579, +81 Force, +148 Endurance, Châsse jaune, Bonus de sertissage : +6 Endurance, Équipé : Augmente le score de défense de 71, Équipé : Augmente de 63 le score d'esquive, Équipé : Augmente de 54 le score de toucher.
* Corselet ligelumière (niveau d’objet : 251) : Armure : 2526, +144 Force, +191 Endurance, Châsse rouge, Châsse bleue, Bonus de sertissage : +9 Endurance, Équipé : Augmente le score de défense de 76, Équipé : Augmente de 60 le score d'esquive, Équipé : Augmente de 76 le score de parade.
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* Garde-mains ligelumières (niveau d’objet : 251) : Armure : 2461, +81 Force, +148 Endurance, Châsse jaune, Bonus de sertissage : +6 Endurance, Équipé : Augmente le score de défense de 71, Équipé : Augmente de 54 le score de toucher.
* Corselet ligelumière (niveau d’objet : 251) : Armure : 3590, +144 Force, +191 Endurance, Châsse rouge, Châsse bleue, Bonus de sertissage : +9 Endurance, Équipé : Augmente de 60 le score d'esquive, Équipé : Augmente de 76 le score de parade.
Objets actuellement disponibles auprès des vendeurs
* Gantelets du kraken : Armure : 2308, +120 Force, +157 Endurance, Châsse rouge, Châsse jaune, Bonus de sertissage : +9 Endurance, Équipé : Augmente le score de défense de 63, Équipé : Augmente de 63 le score de parade.
Après modification
* Gantelets du kraken : Armure : 2658, +120 Force, +157 Endurance, Châsse rouge, Châsse jaune, Bonus de sertissage : +9 Endurance, Équipé : Augmente le score de défense de 63, Équipé : Augmente de 63 le score de parade.
Gaius- Commateux
- Nombre de messages : 1795
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008
Re: Changement d'armure sur les sets t10 tank
Pour savoir quel sera l'item la plus intéressante en terme d'EH, il faut utiliser la formule suivante :
EHP = [ HP / (1 - (Armor / (Armor + 16635))) ]
EHP = [ HP / (1 - (Armor / (Armor + 16635))) ]
Re: Changement d'armure sur les sets t10 tank
sa c'est pour le prochain patch?la semaine prochaine?
Tralzeust- Commateux
- Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008
Re: Changement d'armure sur les sets t10 tank
Tralzeust a écrit:sa c'est pour le prochain patch?la semaine prochaine?
Prochain patch mineur,donc la semaine prochaine à prioiri.
Gaius- Commateux
- Nombre de messages : 1795
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008
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