Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Recrutent Warfury wartank

3 participants

Aller en bas

Recrutent Warfury wartank Empty Recrutent Warfury wartank

Message  langelo Lun 17 Mai - 21:28

Informations sur le perso

Nom du perso : Langelo
Classe : Guerrier
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Fury en spé 1 et Protection en spé 2
Autonomie des consommable utiles en raid : vue que je suis caper 5 ( Sauf Arp ) j'utilise des Flacon de rage infini et des festin
Quelles glyphes utilisez vous? En Majeur j'utilise enchainement, tourbillon, et Ivresse de la victoire. En mineur j'utilise charge, rage sanguinaire et commendement (pour une plus grande durée en raid
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Warfury et Wartank
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? Warfury Raid 10 Icc, Edc et Edc Hm
Raid 25 Icc, Edc
Wartank Raid 10 Icc, Edc et Edc Hm
Raid 25 Edc
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Oui pour mais 2 spé en prio Warfury
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? 5k ( Sans activer cri de guerre )
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? Oui
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? il y a un peut plus de 2ans
Est un reroll passé en main ? Mon main
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? Oui je possede un mage lvl 55 que je continue de Up, pour en cas de besoin d'un distant en raid j'en aurais un

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Nul,
Quelle est votre experience en lk en raid 10 ? raid 25 ? Icc 10 et 25 6/12 Edc 10 et 25 5/5
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? J'ai tenter Edc 10, on a tomber 3 boss mes pour les Valkyr heal trop juste

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 21 ans
Prénom : William
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Un peut plus de 2ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): du dimanche au Jeudi de 18h a 00h
Quelles sont les activités: Sortir le wee-ken avec mes pote et fair du Vtt

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? Omen ( pour quand je tank ) recount, rbs, ect
Pouvez vous poster votre interface ?

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Heu pour commencer l'or de ma 1er postule cher vous, vous m'avais recaler acose de mon template et de mon gemmage, aprè mettre fait recaler j'ai foncer sur sur les fofo, bien ecouter les conseil des gens de votre guilde pour tous refair de A a Z, ensuite j'ai beaucoup aimer l'aide que j'ai recu de vos membre alort que je ne fesai pas partie de votre Guilde, et sa ces rare de trouver des gens comme vous, ensuite il faut l'ademettre j'en et mart de ne plus fair de raid 25 depuis la sortie de icc, et les horaire de raid me convienne beaucoup. ET OSI J4AIME TROP LE NON DE VOTRE GUILDE !!!

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Je suis toujour Guilder dans la mienne, mais les gens ne sont pas motiver pour continuer une bonne avancer et donc on bloque sur des bosse , et la plus beaucoup de monde c co.

Quels sont Vos objectifs pve ? Je voudrai clean tous raid du wolk en Hm et en Normal meme si je doit fair 20 wips par soir pour y arriver

Quels sont vos objectifs pvp ? Me fair un stuff pour le fun je n'aime pas trop le pvp

Que vous comptez apporter à la guilde ? Tous se que je pourais, ma bonne humeur, mon envie d'avancer et de rigoler avec les membres

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête ! J'aime tous dans WOW mes surtout les raids

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? Je pense que le mieu et d'aprendre a connaitre les gens, rigoler avec eux et osi les ecouter quand il me donne des conseil

Mon Interface :Recrutent Warfury wartank Wowscr12

langelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutent Warfury wartank Empty Re: Recrutent Warfury wartank

Message  Blédina Mar 18 Mai - 11:09

bonjour william ,

bonne chance pour ta candidature qui sera prochainement étudiée avec précision , voici le lien amurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Langelo
Blédina
Blédina
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutent Warfury wartank Empty merci

Message  langelo Mer 19 Mai - 1:28

Merci d'avance a vous d'etudier ma candidature,

William

langelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutent Warfury wartank Empty Re: Recrutent Warfury wartank

Message  Isidort Ven 21 Mai - 19:11

bonjour je me présente, isidort war fury du clan, j'ai lu ta candidature avec intérêt et j'ai plusieurs questions a te poser^^
Tout d'abord je vois que tu n'as aucune pièce du palier 10 , pourquoi?
Quelle est la stat principale, pour toi, d'un war fury?
Pourquoi avec 47% de crit unbuff tu gemmes 20crit?
Pourquoi ce choix de template (19 - 52) plutôt que le 18 - 53 classique?
Quel cycle dps utilises tu? avec quels add on?
Pourquoi ce choix de glyphe?? car je suis énormément surpris par la glyphe d'ivresse de la victoire et la glyphe de charge (uselesse en post berserk)

Voila j'attends tes réponses pour me prononcer, autant être franc pour le moment pour moi ce sera -1 car tu sembles ne pas maitriser le war fury après à toi de me prouver le contraire par tes réponses ^^
Isidort
Isidort
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutent Warfury wartank Empty Re: Recrutent Warfury wartank

Message  Isidort Dim 23 Mai - 15:24

bonjour bonjour, tu nous as demandé d'étudier ta candidature, c'est chose faites, maintenant j'aimerais vraiment que tu répondes à mes questions ^^
Isidort
Isidort
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutent Warfury wartank Empty Re: Recrutent Warfury wartank

Message  okar Lun 24 Mai - 16:47

Bonjour,

merci d'avoir postulé, avant de poser moi même mes propres questions, j''aimerai connaitre tes réponses aux questions d'isidort.

Merci à toi

nb : Sans nouvelle de ta part d'ici 7 jours, nous considérerons ta candidature comme annulée
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutent Warfury wartank Empty Re: Recrutent Warfury wartank

Message  langelo Mar 25 Mai - 21:22

bonjour et dsl de ne pas vous avoir repondu avant, etant de marige je n'est pas peu,

alor pour se qui et du 20 critique je les gemme en raid et ces le seul que j'avais sur moi et je n'est pas eu le temp de le changer lol acose du marige
pour se qui et de mon template je me suis basser sur selui de millinium qui et 19/52 et il ma bien fait up mon dps
pour le T10 j'ai fait le choix de ne pas le prendre pour ateindre mes cape en attendant de trouver mieu, la je suis entrein deconomiser pour me prendre le casque t10
pour mon cycle jutilise Frappe hero , sanguinaire, tourbillon et heurtoir quand il et up
pour se qui et de mes glyphe merci de mi fair penser parsque j'ai oublier de les changer depui que j'ai test arme

voila encor merci de vous interesser a ma candidatur et dsl du retard

langelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutent Warfury wartank Empty Re: Recrutent Warfury wartank

Message  Isidort Mar 25 Mai - 21:29

désolé mais c'est très vague comme cycle j'aurais aimé plus détaillé si ca te dérange pas, précisément ce que tu fais 10sc avant le combat puis 2sc et après détaille moi le cycle genre telle attaque en première telle en deuxième je spam celle ci je spam celle la (après ta réponse je te détaillerai le miens tu comprendras^^)
Et autre question quel add on de guerrier as tu?
Isidort
Isidort
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutent Warfury wartank Empty Re: Recrutent Warfury wartank

Message  langelo Mar 25 Mai - 21:58

heu, avant le combat j'utilise temeriter, et pour le pool interception, ensuite en 1er fappe hero>sanguinaire>frappe hero>tourbillon et heurtoir et jutilise generalement shouait mortelle en meme temps que le hero voila

toute aide et le bienvenue si tu le juge mauvais
merci encor

langelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutent Warfury wartank Empty Re: Recrutent Warfury wartank

Message  Isidort Lun 31 Mai - 19:13

Salut, désolé d'avoir prit le temps mais comme tu peux le constater il y a eu 2 autres candidatures de war fury.^^
Donc pour moi ce sera -1 car tu es actuellement encore un peu vert. (à comprendre un peu nouveau dans le war fury)
Petite connaissance de la classe, petite avancée pve et stuff un peu léger.
En plus nous testons en ce moment un war qui a une meilleurs connaissance et une avancée plus conséquente que la tienne.
Néanmoins je suis disponible sur la partie libre du forum si tu as des questions, à plus forte raison in game.
Je laisse les conseillers trancher à ton sujet et je te souhaite bonne chance dans la voie du guerrier fureur ^^
Isidort
Isidort
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutent Warfury wartank Empty Re: Recrutent Warfury wartank

Message  okar Lun 31 Mai - 20:06

Bonjour à toi,

Effectivement, je rejoins l'avis d'isidort.

Nous déclinons ta candidature. Tu as besoin de d'aguerrir encore et de procéder étape par étape.
Comme la souligner isidort, ce forum est là pour t'aider si tu le souhaites.

Bonne recherche de guilde
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutent Warfury wartank Empty Re: Recrutent Warfury wartank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum