Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

WarFury

4 participants

Aller en bas

WarFury Empty WarFury

Message  Langelo Lun 13 Sep - 16:47

Informations sur le perso

Nom du perso : Langelo
Classe : Elfe
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Fury / Tank (tank il faut que je verifie mon template)
Autonomie des consommable utiles en raid : Flacon de rage de infini et Rhinoserose sein
Quelles glyphes utilisez vous? Glyphe d'enchaînement, Glyphe de tourbillon, Glyphe d'ivresse de la victoire
Metier ? Je suis mienur et Joilier 443 que je vien de changer pour obtimiser au max mon perso
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Warfury / Wartank
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? Raid 10 et 25
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? <oui

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? oui
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? il y a 2ans et demi
Est un reroll passé en main ? main
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? Un mage lvl 55, parsque j'aime beaucoup les mage le fait de jouer caster au lieu de cac de temp en temp et pas mal.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? NUl, je ne raider pas en ce temp la, donc j'essaie de me ratrappe en les fesant maintenat
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? Edc 10/25 Clean, Icc 10 6/12, Icc 25 10/12, Halion 25 Clean
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? J'ai tenter qu'elle boss en 25 a icc et j'ai tomber la cargognier

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 21ans
Prénom : William
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2 ans et demi
Fréquence de jeu (semaine et weekend): plus la semaine
Vos disponibilités : Je suis dispo tous les soir de la semaine, et peut me debrouiller pour y etre le vendredit et samedit si besoin donc je dirai 5jours sur 7 voir les 7
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Je fait beacoup de sport de combat avant tous, et apres le controle de moi meme

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? Omen (pour l'agro) Skada (Pour voir mon dps) Dbm (Pour les boss) X-perl et barrefender (pour mon interface) RBS (pour mes buff et debuff) Grid (pour le groupe raid) voila je croie que c tous
Pouvez vous poster votre interface oui, mes je la change asser souvent

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Pour commencer j'aime beaucoup le nom de votre guilde, apres la reputiton aussi y joue bien evidament, et une grande envie d'evoluer au niv du Hm se que je n'est pas eu l'occase de fair.
en plus de sa j'ai deja discuter avec qu'elle que un de vos jouer et il on l'air tres sympas donc sa m'encourage encor plus
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Interferance, lol parsque il von certenement la disband

Quels sont Vos objectifs pve ? Je dirai down icc 25 hm mes deja down Sindragossa et Lk en 25normal

Quels sont vos objectifs pvp ? Je me suis jamais trop interesser mes la je vais commencer impeut avec un collegue a moi irl

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête ! C qui me motive et de toujour en vouloir plus, sans meme parler de stuff les fait de voir de news boss me donne encor plus envie d'avancer, voir LK et ma prioriter pour l'instemp apres passer en Hm, jouer dans une bonne ambiance avec des bon joeur, en aprendre toujour plus sur ma classe de la part de mes collegue de jeu, parsque je pense quond a toujour des truc a aprendre, voila je pense que c tous

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? Rester moi meme

Merci a vous d'avance de regarder ma candidatur et en m'excusent d'avanc pour mes faute d'ortographe.

Langelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WarFury Empty Re: WarFury

Message  moala Lun 13 Sep - 19:01

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Langelo&group=1

yop et bienvenu sur le fofo

étant le seul war fury en ce moment, je pense que c'est a moi de commencer l'interrogatoire Twisted Evil

le template est correct quoiqu'il manque fureur héroique qui te permet plus de mobilité

ensuite les glyphes, quelque chose ne va pas, tu serai me dire quoi?

ensuite niveau stuff

il te manque une gemme joailler , l'enchant cape est pas le mieux , enchant bottes opti pour dps mais en hm il en va aussi beaucoup de la survie, prefere un enchant vitesse mineur + endu/agil

vers ou compte tu partir pour optimiser ton perso? les stats/ stuff vers lesquels tu te tournerai?

utilise tu des macros? si oui lesquelles?

la question qui tue maintenant... le cycle dps que tu utilise?

des consos autres que le flacon de rage et de la bouffe ia? si oui lesquels et quand?

sais tu jouer une spé arme? Surprised

Voila mon premier tour bounce

gl Smile
moala
moala
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

WarFury Empty re

Message  langelo Lun 13 Sep - 22:43

Bonjour Moala,

Pour repondre a ta question, pour le glyphe que je doie changer ces selui d'ivresse a la victoire, et le remplacer par frappe heroique lol la resond pk je les pas changer ces que j'ai completement oublier et merci a toi de me rapeller.

pour mon cycle : en mono : =>frappe hero => sanguinaire => tourbillion => Heurtoir
en aoe : je remplace frappe hero par enchainement

pour Obtimiser mon stuff je dirai qu'il me faudrai pour commencer : le bijou de porte mort en arp pour commencer a gemme force et critique
: le torse et jambe T10 pour avoir l'ensemble des 4
: les brassart en cuir de icc 25
:l'anneau de saphir couvegivre
: en arme de jet je dirai le lance pieu ou arc njordar en os
: et la chaine de flageflat de lana'tel
: et la hache avec les saro que j'ai biento dsl je me souvien plus du nom
et pour ski et de la spe arme nn desoler je n'est jamais eu l'occase de jouer armes acose du besoin de ma guilde detre tank,

voila j'espert que ma reponce te plera et merci de t'interesser a ma postule bon jeu a toi

langelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WarFury Empty Re: WarFury

Message  moala Mar 14 Sep - 8:26

allé je passe répondre au matin a la fraiche Surprised


des consos autres que le flacon de rage et de la bouffe ia? si oui lesquels et quand?

utilise tu des macros? si oui lesquelles?

un addons pour voir d'eventuel proc?

tu commence ton cycle par une frappe héro??? Surprised
moala
moala
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

WarFury Empty re

Message  langelo Mar 14 Sep - 11:23

Bonjour a toi,

Alort en flacon j'utilise que sa pour raid et je pense que vue que mon cape arp et presque fait jutiliserai du miamia de force ou critique par la suite ( mes tous les conseil sont bienvenue)

pour ski et des macro et des add de proc nn j'en utilise pas ( mes tous les conseil sont bienvenue)

et pour la frappe hero nn je le met en 1place parsque je la prefair la mais je l'utilise a la place d'un coup blanc si j'ai asser de rage

voila merci a toi encor et j'espert que mes reponce te plairon, merci et bonne journer

langelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WarFury Empty Re: WarFury

Message  Thalia Mar 14 Sep - 11:52

Je ne peux pas me prononcer sur le reste de la candidature, mais un effort sur l'orthographe et la conjugaison serait appréciable.
Parce que ça pique vraiment les yeux là quand même Suspect

Bon courage pour la suite !
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

WarFury Empty re

Message  langelo Mar 14 Sep - 11:58

Oui je suis vraiement desoler je ne suis pas tres fort en ortographe, encor desoler

langelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WarFury Empty Re: WarFury

Message  moala Mar 14 Sep - 18:56

donc tu utilise toujours ce cycle quoi qu'il arrive?

hum... je repasserai dans la soirée Wink
moala
moala
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

WarFury Empty Re: WarFury

Message  moala Mar 14 Sep - 21:18

me revoila

donc pour commencer... le cycle dps =>

sanguinaire => heurtoir => tourbillon => heurtoir => sanguinaire => heurtoir....

heurtoir si afflux sanguin proc, inutile de le préciser, et tout ça en spammant la frappe héro

d'où l'utilité d'avoir un addon pour voir les procs d'afflux sanguin ( power aura , event alert...)

quelques macros sont utiles comme l'intervention sans changer de cible (permet de se déplacer + vite sur des boss comme les princes , une intervention sur un heal entre ton boss et le prochain suivi d'une interception , permet aussi de baisser l'aggro de certains dps, comme sur sindra en phase d'envol, mur proto...)

niveau consos, utiliser que flacon et nourriture c'est léger quand on prétend vouloir faire du pve hl...

voila je pense avoir dégrossi un peu la chose, je laisse les offs continuer Very Happy
moala
moala
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

WarFury Empty re

Message  Langelo Mer 15 Sep - 0:12

Merci bien a toi j'en prend note, si j'utilser que de la nouriture d'arp c'etait du a ce que j'etait vraiment tres bas, maintenant que j'ai changer ma 2ème armes je conter bien changer apres tous conseil et bienvenue pour ce qui et de l'add je vais le chercher toute suite, en tous cas meme si vous retener pas ma candidature je te remerci beaucoup tous sa va beaucoup m'aider

Merci a toi et bon jeu

Langelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WarFury Empty Re: WarFury

Message  moala Mer 15 Sep - 18:41

pour les consos je parlai de potions , pas de changer de nourriture Wink
moala
moala
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

WarFury Empty re

Message  langelo Mer 15 Sep - 23:40

desoler ma reponce a pas etait mi ou je voulais, dsl

langelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WarFury Empty Re: WarFury

Message  okar Sam 18 Sep - 16:43

Bonjour langelo,

Merci d'avoir postulé chez nous (envore une fois) cela démontre ta persévérance.

Aprés avoir lu vos échanges avec Moala, nous n'allons pas accéder à ta requête de te guilder chez nous. En effet, certes les connaissances en war fury ont progressé par rapport à la dernière fois, mais je pense que la base est encore en dessous de ce que l'on souhaite qui plus est dans une équipe Cac bien boosté au sein du clan.

Bonne chance dans ta recherche de guilde
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WarFury Empty re

Message  langelo Dim 19 Sep - 20:49

Merci bien a vous de m'avoir repondu, mes je n'est pas trop compris apart pour les add c que j'ai pas compris, esc vous pourier m'expliquer svp ?

merci d'avance

langelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WarFury Empty Re: WarFury

Message  Faërwyn Mar 21 Sep - 12:40

Un bon courage dans la suite de tes aventures Wink
Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

WarFury Empty Re: WarFury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum