Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

postulation ( mage )

3 participants

Aller en bas

postulation  ( mage ) Empty postulation ( mage )

Message  michaud Sam 11 Sep - 22:50

Bonjour ou Bonsoir
Nom du perso : michaud
Classe : Mage spé arcane
Niveau :80
Template (avec éventuellement explication sur le choix) : je suis mage arcane , j'ai refait plusieure fois mon template et je pensse que tous se que j'ai mit met utile
Crafts et niveau : couture et enchent les 2 a 441, j'ai d'autre perso avec ses metiers a 450 c pour sela que je me presse pas a les monter a font
Accès et clefs :pas grand chose
Autonomie des consommable utiles en raid : j'ai pas beaucoup de flacon mes je peut m'en faire avec un autre et j'ai des festins


Informations sur le joueur

Age :27
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : depuis aout 2007
Fréquence de jeu (semaine et weekend): par semaine je joue environ 25h
Expériences particulières du jeu:avec mon mage j'ai fait icc 25 jusqu'a pul et troneupus, et la cono en 25hm, sinon avec mon heal je connais 10/12 a icc 10.
Vos disponibilités :tous les soir a partir de 20h45

Informations générales

Quels sont les raisons qui vous poussent a postuler chez nous ? :j'ai vu dans votre annonce que vous aviez une bonne avancer
Votre éventuelle ancienne guilde ? : je suis dans une petite guilde on avait bein avancer a icc mais plusieur menbre on arreter de joué a wow.

Merci pour votre atention , bon jeu a tous

michaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation  ( mage ) Empty Re: postulation ( mage )

Message  chüppa Sam 11 Sep - 23:11

Bonsoir

Merci de refaire ta candidature en suivant la postulation type disponible sur le forum

https://thamanos.forumgaming.fr/comment-postuler-au-clan-f26/a-lire-dans-un-premier-temps-t4.htm

chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation  ( mage ) Empty postulation ( mage )

Message  michaud Dim 12 Sep - 0:31

CANDIDATURE TYPE

Informations sur le perso

Nom du perso : michaud
Classe : mage
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : arcane
Autonomie des consommable utiles en raid : j'ai se qu'il me fait si besoin
Quelles glyphes utilisez vous? projectil des arcane, armure de fournaise, deflagration des arcanes, chut lent, inteligence des arcanes
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée mage arcane
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?icc 10 , et 25
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?oui
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? 4500
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?oui
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? 1 an ou plus
Est un reroll passé en main ? un reroll
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? 1 druide, paladin, dk, chassou, guerrier, démo, pretre, chami, pour tout essayé
Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?aucune
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? je saispa se que LK veu dire mai a icc 10 je connai 10/12 et en 25 7/12
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? icc la cano en 10 et 25

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 27
Prénom : nicolas
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 3 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): environ 25 heures
Vos disponibilités : le soir aprés 20h45
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : mon travail me fait faire asser de sport

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?recound, pour voir si je peut faire plus de dégas en changent des choses
Pouvez vous poster votre interface

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) vu votre avancer j'aimerai bien tomber le rois avec un de mes perso

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?les lapinous feros, plus persone ne fait de raid car il y a plus grand monde

Quels sont Vos objectifs pve ?oui

Quels sont vos objectifs pvp ?non

Que vous comptez apporter à la guilde ? etre present pour avancer le plus possible, et aider si je peut .

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !ce qui me motiver jusqu'a présent c'etait l'ambiance dans la guilde, et j'aimerai trouver la meme pour continuer, car depuis quelque jour je ne fait plus grand chose.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? repondre des que l'on me parle , etre reactif

michaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation  ( mage ) Empty Re: postulation ( mage )

Message  Zellruhn Dim 12 Sep - 5:21

Salut michaud.

michaud a écrit:
Quels sont Vos objectifs pve ?oui

Quels sont vos objectifs pvp ?non

Il est demandé une réponse détaillé, par une affirmation ^^

A part ça, gemmage semi-pvp, inadapté pour du pve HL. De plus la logique de sertissage n'est pas bonne.
Enchant arme polyvalent, mais pas le mieux pour arcane.
Stuff insuffisant selon moi pour du HM. Gros problèmes vis à vis des différents cap du mage arcane => over capé touché (+21,4% en trop... ou plutôt +18,4% avec ton template), gros manque de hâte.
Template arcane inadapté.
Gros manque d'expérience en pve (6/12 en 25, pas exalté au verdict)

Je t'invite à lire des sites de théorie crafting comme elitist jerk (si tu te débrouille en anglais) si tu veux mieux comprendre la mécanique du mage. Pour l'instant le fossé est trop grand pour que tu puisse faire du HM.

Zellruhn.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation  ( mage ) Empty Re: postulation ( mage )

Message  okar Lun 13 Sep - 15:02

Bonjour,

Merci d'avoir postulé chez nous. Nous n'allons pas accéder a ta requête d'être intégré à nos rangs pour les raisons sus citées par zel.
Tu peux toutefois continuer de discuter mage et opti avec les mages du clan si tu le souhaites.
Un raid pick up / reroll du clan est organisé chaque dimanche. N'hésites pas a t'y inscrire sur ce forum.

bonne chance dans ta recherche de guilde
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation  ( mage ) Empty Re: postulation ( mage )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum