Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mage Arcanes/feu

5 participants

Aller en bas

Mage Arcanes/feu Empty Mage Arcanes/feu

Message  Øni Jeu 14 Oct - 21:52

Informations sur le perso
Nom du perso : Ønisama
Classe : Mage
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Arcanes 57/3/11 (anciennement), actuellement 31/2/3 et feu en 2/31/3 en test pour le moment
Autonomie des consommable utiles en raid : Steak de raie manta impériale (pour la hate), popo de wyrm
Quelles glyphes utilisez vous? Glyphe d'armure de la fournaise, Glyphe de projectiles des arcanes, Glyphe de déflagration des arcanes
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Arcanes, et feu en cours de réapprentissage depuis MAJ (leving 1-80 en feu)
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? Tous les raids 10/25 de LK
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? 8-10 k
Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? oui
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? en décembre 2008
Est un reroll passé en main ? Non
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? Tokimeki, prétresse Ombre, Régicide. Afin de pouvoir jouer avec 2 amis irl sur ce serveur, je voulais me refaire un caster, a cette époque, je pensais pas faire migrer mon mage^^
Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Néant arrivant lvl 70 lors de LK
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? Lien copier via Be Imba!
Raid 10
Naxxramas (15/15), Malygos (1/1), Sartharion (1/1), Wintergrasp (4/4), Ulduar (13/14), Coliseum (5/5), Coliseum hard (4/5), Icecrown (11/12), Icecrown hard (6/12)
Raid 25
Naxxramas (15/15), Sartharion (1/1), Wintergrasp (4/4), Ulduar (9/14), Coliseum (5/5), Icecrown (11/12), Icecrown hard (1/12)
Je connais les strats en 10 HM et je me renseigne régulièrement sur les boss que je n'ai pas down
Informations sur le joueur
Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie
Age : 28
Prénom : Romuald
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 1 an et 10 mois
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Semaine comme week-end
Vos disponibilités : Tous les soirs de la semaine sauf si sortie irl et taf (1er du mois et vers le 15 du mois). Et parfois après-midi selon mes repos
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Salle de sport, travail et lever de coude lol
Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? Altoholic, Atlas loot, auctionator-Auctionnert pour HV, Bartender4, BigWigs pour certains boss (superévidence), DBM, cartographer, Décursive, GearScore, Omen, QuestHelper, Recount.
Pouvez vous poster votre interface ?
Informations générales
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) J'étais sur le serveur d'uldaman puis connaissant naldèa IRL, j'ai migré afin de jouer avec lui. Et comme vous recherchez un mago, j'ai voulu tenter ma chance malgrès mon expérience un peu plus faible. De plus, le dimanche après-midi en pick up avec vous m'a vraiment plus.
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? En arrivant sur ce serveur, IHAD disband, Athélas qui a fini par mourir, puis interférence qui a disband également...manque de chance s'il vous plait stoppez-moi cette malédiction!
Quels sont Vos objectifs pve ? pouvoir reprendre le pve HL comme sur mon ancien serveur
Quels sont vos objectifs pvp ? j'aime bien faire un peu de pvp pour continuer a maitriser ma classe mais cela n'est pas pour moi une priorité
Que vous comptez apporter à la guilde ? mes blagues, ma bonne humeur, ma disponibilité si besoin mon farming et ma violence envers les microbes (les gnomes)
Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête ! M'amuser, trouver un groupe pour jouer dans la joie et la bonne humour, j'aime bien farmer et faire des HF, rester des heures a pêcher pour avoir une tortue ou rat qui n'arrive jamais, snifff, etc...
Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? Etre à l'écoute, prendre note des conseils de nos senseï, être à l'heure

Øni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcanes/feu Empty Re: Mage Arcanes/feu

Message  naldèa Jeu 14 Oct - 21:58

Coucou Øni
Et bien pour avoir jouer avec toi a plusieur reprise et pour te connaitre IRL c'est pour moi logiquement un +1
La réactivité etant là
Méme si ton expérience est un peu plus faible je sais que tu a largement le niveau au vue que tu sais te renseigner lorsqu'il faut pour les strats
En esperant pouvoir te voir bientot
Grosse lechouille

Naldèa porte parole du syndicat "1gnome 1 raid"
naldèa
naldèa
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcanes/feu Empty Re: Mage Arcanes/feu

Message  Mowglî Ven 15 Oct - 8:13

Bonne chance pour ton apply!
Mowglî
Mowglî
Pompette
Pompette

Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcanes/feu Empty Re: Mage Arcanes/feu

Message  Thalia Ven 15 Oct - 9:59

Encore un mage non gnome... donc -1

En plus les o barrés c'est chiant à écrire...

Bon courage pour la suite Wink
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcanes/feu Empty Re: Mage Arcanes/feu

Message  Faërwyn Ven 15 Oct - 11:17

Pas si chiant que ça c'est alt (maintenu plus) 155
Faut juste connaitre. C'est sûr, ça fait 4 touches contre une, donc oui, c'est un peu plus chiant Wink

Heuuu sinon slt raz moquette Laughing

j'ai peur de dire +1 car tu as la scoumoune dans la disband des guildes Laughing

Bonne chance dans ta candidature Wink
Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcanes/feu Empty Re: Mage Arcanes/feu

Message  okar Ven 15 Oct - 18:43

Bonjour Oni,

Nous n'allons pas accéder à ta requête, comme tu le dis si bien, tu manques d'expérience de jeu. Nous venons de plus de recruter en apply un mage, ce qui porte notre total à 3 mages (bien suffisant selon nous, parce que bon, mages, faut pas déconner, ca sert à faire la bouffe et à se déplacer plus vite).

Bonne chance dans ta recherche de guilde
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcanes/feu Empty Re: Mage Arcanes/feu

Message  Øni Ven 15 Oct - 22:36

Bonsoir le clan,

Je comprends très bien et merci de m'avoir répondu sincèrement.

Je vous souhaite a tous une bonne continuation.

Øni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcanes/feu Empty Re: Mage Arcanes/feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum