Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

postullation chasseur bete/preci

+5
Zabullo
heavy
Mouleàgauffr
Saeta
Eclipsiia
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty postullation chasseur bete/preci

Message  winlaf Lun 4 Juil - 4:46

Vous IRL:
Prénom:Geoffrey
Age:18
Activité professionnelle: Lycéen
Sport: Rugby
Vous IG :
Pseudo/Classe/Race
winlaf chasseur elfe de la nuit spé bête ou precision selon besoin (même si j'ai une petite préférence pour la spé bête :p)
* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?
touché>crit>hate>maitrise et le maximum d'agilité
* Rerolls (niveau 85)
dawamak palatank
syarra pretresse ombre
Motivations
je recherche une bonne guilde me permettant de faire du PVE HL a bon niveau dans un climat de solidarité, d'entraide et aussi, un climat jovial!.

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser)
Mon ancienne guilde est Magic Gamer Team , je la quitte car le niveau est trop bas et il y a un gros manque de motivation . j'y suis depuis fevrier
* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?
l'avancé pve, le sérieux apparent m'attire fortement, de plus je m'entend trés bien avec moulagauffr
* Que pensez-vous des rotations en raid ?
je n'y vois pas d'inconvénients si le "partage" des raids est équitable
* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
pendant les vacances scolaires , je suis normalement disponible tous les jours mis a part sorties irl , je ne saurais mon emploi du temps qu'a la rentrée scolaire prochaine. Par contre je sais que mes entraînements de rugby seront le mardi , jeudi et vendredi soirs de 18h30 a 20h30 j'arriverais donc vers 21h ou quelques minutes plus tard IG (le tps de rentrer et de manger Surprised) ) ces jours la , je suis normalement dispo tous les autres jours sauf certains week-end ou je serais en déplacement rugbystique... (le samedi) sinon pas de problèmes pour le dimanche soir!. Pour les fins de raid je n'ai normalement pas d'heure fixe, je me couche quand je veux . juste essayer de ne pas geeker trop tard pour ne pas être trop fatigué le lendemain!!! ( et oui , les cours.. devoir se lever a 8h. un fléau! )


Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)
*Expérience avant Cata clean ICC 10 en pick. malheureusement lk down after patch 4.0 sur ce perso. (tombé en temps voulu sur un autre personnage!)
*Envie de PvP ? je fais déjà du 2C2 , je suis aux alentours de 1K5 de cote et 3K3 resi, je recherche a faire des BG cotés!!! j'aime les défis!
*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ? millenium.org, jugehype et "wow europe"(forums) je regarde aussi de nombreux chasseur sur l'armurerie pour voir les différents gemmage, enchant reforges... a test... ou pas!
* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ? je vais lire plusieurs strats (souvent wow tactic) puis soi je regarde les vidéos associés ou , je vais sur youtube et je regarde les vidéos des downs de la part des plus grosses guildes.
* etes vous un adepte de la communication sur les forums. malheureusement non , je passe régulièrement sur les forums de guilde, je lis beaucoup mais je ne participe pas énormément , je commente si j'en ai besoin , par exemple si une personne avec qui je m'entend bien/mal essaye de rejoindre la guilde.
* Métiers winlaf: herboriste/joallier dawamak:alchi/mineur syarra alchi/mineur
* comment faites vous vos tests ? sur poto, je change gemmage, enchant... etc pour voir se qui est le plus rentable. (sur poto le dps spé précision pas évaluable a cause du talent :/)
* votre liste de BL est elle grande ? non
* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ? oui assés, je n'ai pas d'ennemis apparent!
* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ? oui, il n'y a pas de problèmes sur ce point , même si je préfère me la couler douce XD . C'est toujours valorisant d'organiser quelque chose soi-meme Smile

Vous pouvez mettre ici toutes autre informations dont vous voulez nous faire part :je vis chez mes parents et j'aime faire la fête!!!! Wink

winlaf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  Eclipsiia Lun 4 Juil - 7:11

Salut a toi Chasseur !

Bonne chance pour ta postule
Eclipsiia
Eclipsiia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  Saeta Lun 4 Juil - 10:17

Yop, étant hunt du clan, je te poserai qlqs questions.

J'ai pas trop le temps là, je regarderai le tout plus en détail ce soir, mais a première lecture énormément de chose qui me chagrine dans ton optimisation :
- Deja la prio stats que tu annonce n'est pas bonne l'agi est en premiere position pas en dernière puis toucher > crit > maitrise = +/- hate après avoir stacker un minimum de hate (9/10%).
- Tu es joa, et il te manque une gemme 67 agi qui est qd meme fat a coté de la 40 agi
- Les enchantement gants, brassards, cape, sont pas terribles. Tu dis favoriser le crit sur la hate et tu enchant hate sur gants ? Sur ces trois pièces, les enchant agi > all. Dc vires ceux que tu as mis.
- Pquoi deux gemmes 20agi / 20 crit sur les jambes ? Ac le bonus de sertissage ca te fais 60 agi. Si tu met deux gemmes 40 agi ca te fait 80 agi, tu gagne 20 agi, cqfd.

Tu joues préci, j'imagine, pour aller chercher le + de dps possible.
Ton template est pas terrible. Pquoi aller chercher morsure de serpent amélio et 1/2 dans piège en survie ? Pquoi perdre un point dans la fleche baillon en préci vu le cd, c un point perdu. Pquoi glyphe de morsure de serpent en préci.

Enfin, peux tu me donner ton ordre de prio de tir en préci en phase, 100/90%, 90%/20%, et en phase KS ?

Le stuff, ilvl 364, est pas mal, dc tu dois envoyer un minimum de dps. A cbm sur poto en préci sur un test de 10 million de dégat ?


Dernière édition par Saeta le Lun 4 Juil - 11:13, édité 1 fois
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  Mouleàgauffr Lun 4 Juil - 11:07

Salut Vieux murlock puant ! tu t'es décidé à postuler c'est cool!
GL pour ton aplly !
à très bientot sur MDZ! Very Happy
Mouleàgauffr
Mouleàgauffr
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  heavy Lun 4 Juil - 12:31

Salut la classe cheaté Smile

Bonne chance pour ta postulation
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  Zabullo Lun 4 Juil - 13:07

salut a toi . méme questions que saeta concernant ton optimisation et le choix de ton template en précision . a bientot

Zabullo
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 107
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  winlaf Lun 4 Juil - 14:40

je privilégie l'agilité, je ne l'ai pas mis en derniere position, c'est la stat que je recherche le plus, je me suis mal exprimé. Pour la gemme 67 agi manquante, c'est que je vient de passer joallier, j'attendais d'avoir une piece de stuff 378 pour la placer... je vais la mettre sur les jambieres T11 ac une autre gemme 40 agi . je vais aussi changer les enchant de mes gants/cape/brassards .je pensais que les enchant crit étaient opti. Pour mon template preci, je me suis inspiré du template donné sur millenium.org ,et j'ai pris le pts de fleche baillon pour placer des cuts pratique en raid (en 10 il en manque souvent) , par exemple pour les vers qui pop en P3 de cho'gal etc... je vais revoir mon template et glyphe pour l'optimiser.
100/90% je lance le plus souvent possible visée et tir assuré, je relance tir chimere que pour reset la morsure sur la cible.
de 90 a 20% je lance chimere dés que up, je garde toujours actif le buff 15% hate avec 2 visée et dés que jai 50 foca jenvoi une visée et biensur jenvoi le proc visée dés que possible.
de 20 a 0% je garde mon cycle mais j'y rajoute les 2 tir mortel dés que possible.
sur poto je suis entre 24 et 20k mais tu m'as dit que j'utilisais le mauvais cycle....(erf) pale
je vais essayer de changer tout sa

winlaf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  winlaf Lun 4 Juil - 16:26

sa y ais j'ai optimisé mon personnage

winlaf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  winlaf Lun 4 Juil - 16:59

j'ai changer mon cycle de dps de la phase 90% a 20% , je ne cast plus de visée je ne l'utilise que sur proc, et j'utilise tir des arcane a la place en gardant morsure serpent actif et en faisant un tir chimère dés que possible tout en lançant tir assuré le plus souvent possible pour garder le buff 15%hâte et régénérer ma foca .
de 20 a 0% je fait par priorité Tir chimère > Visée sur proc > Tir mortel> Tir des arcanes et entre ces ataque je cast tir assuré pour regen foca et pr le buff 15% . Sur poto avec ce cycle je tourne a 20k tout en etant unbuff . (je parle du cycle de 90 a 20%)

winlaf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  okar Lun 4 Juil - 17:04

voici le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Winlaf/advanced

Bonjour à toi, et merci d'avoir postuler sur notre forum.

J'ai quelques questions plus d'ordre générique que sur l'aspect technique lié au mécanique de ta classe :

Pour ma culture perso
- Que va apporter une spé bête au raid ? quels buffs ?
- Que donne la spé bête en mode AOE vs une spé préci et vs une spé survie ?
- Quel choix de pet prends tu sur un raid 25 et pourquoi ? quel est selon toi le plus optimisé ?

D'ordre plus général :

Comment vas tu gérer la période été ? tu pars bcp en vacances ? tu comptes squatté l'ordi ?

As tu tendance à jouer beaucoup lors de la sortie d'une nouvelle instance ? et peu lorsqu'un boss est tombé ?
Quels sont tes plans et tes objectifs à court terme dans WOW ? même question à long terme ?
Ou te vois tu toi-même dans WOW dans 6 mois ? et ou tu vois tu dans 1 an ?

Peux tu me redonner tes dispos, enfin plus exactement, les soirs sur lesquels tu t'engagerais si tu étais pris :

lundi :
mardi :
mercredi :
jeudi :
vendredi :
samedi :
dimanche :

c'est quoi préparez les trys et les combats pour toi ? Comment procédes tu toi même ?
Cherches tu a optimiser ton perso ? Si oui, comment ? si non pourquoi ?
Quelle est ton optique en terme d'équipement ? que vises tu ? cherches tu un cap ou plusieurs en particulier ? si oui pourquoi ?

Je suis conscient que cela fait bcp de questions, merci d'y répondre à toutes, c'est important pour moi.

Meci

A trés vite
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  winlaf Lun 4 Juil - 18:59

je ne compte plus jouer spé bete, je repasse en spé preci pour une meilleure optimisation.
Une spé BM apporte un buff de 3% aux degats a tout le raid et des buffs spéciaux selon le pet
avec le bon pet, (ver), la spé bete a une plus gros burst dps aoe que les autres spés, mais, pour cela il faut lancer attaque fouisseuse (ver) +piege explosif+couroux bestial qui permet de balancer fleche multiples pr 20 de foca. le burst est plus puissant mais plus court.le problème de la spé bete en aoe est un long temps de recharge pour a nuveau faire ce burst (1min et 20 s ... le tps de recharge de couroux) au final la spé bete est moins puissante en aoe que les autres spés sur une longue durée.
En raid 25 tout les buffs sont present (souvent) donc je peux prendre le pet que je veux. je prend un tigre spectral , il a un template férocité (c un pet dps donc opti pr raid) mais comme il est spectral il me permet de me heal, et donc de survivre lors d'erreures (tel que ds le monde des ombres theralion/valio) . le tigre spectral me heal 10k d'un seul coup puis 20 k sur 10 secondes.

As tu tendance à jouer beaucoup lors de la sortie d'une nouvelle instance peu lorsqu'un boss est tombé ?
Oui je joue beaucoup lors de la sortie d'une nouvelle instance, jai envi de clean le contenus mais une fois le boss tombé, cela ne me dérange pas de repartir dessus, au contraire j'essayerais de m'améliorer!

Quels sont tes plans et tes objectifs à court terme dans WOW ? même question à long terme ?
a court terme j'aimerais faire du 25 et clean les boss de terre du feu puis aller sur du HM . A long terme, j'aimerais m'inscrire dans un roadster stable et efficace qui recherchera a faire les first kill du serveur Smile .
Ou te vois tu toi-même dans WOW dans 6 mois ? et ou tu vois tu dans 1 an ?
Je me vois dans une bonne guilde (dans la meme depuis longtemp), avec mes amis en train de tuer aile de mort et ses compagnons !!!!

lundi :je suis dispo ,pas de problemes
mardi :aussi sauf que j'ai rugby jusqu'a 20h30 donc jarriverais vers 21h
mercredi :je suis dispo
jeudi :je suis dispo mais c'est comme le mardi
vendredi :je suis dispo mais c'est comme le mardi
samedi : j'aurais des déplacement de rugby, je ne serais pas toujours la. 1 week sur 3 je serais en deplacement.
dimanche : je suis dispo

C'est quoi préparez les trys et les combats pour toi ? Comment procédes tu toi même ?
je vais lire plusieurs strats , je regarde les vidéos associés et je vais ensuite regarder les vidéos des down de la part des plus grosses guildes tel que paragon etc...
Cherches tu a optimiser ton perso ? Si oui, comment ? si non pourquoi?
Je recherche a optimiser mon personnage constamment , je vais sur les forums hunt de "wow europe" et et le forum millenium.org. je vais voir le stuff le gemmage, la retouche, les enchant et le template d'autres chasseurs
Quelle est ton optique en terme d'équipement ? que vises tu ? cherches tu un cap ou plusieurs en particulier ? si oui pourquoi ?
je recherche l'equipement agi/endu, et je recherche les stats suivantes : agi>crit>maitrise et hate
je n'ai pas de cap particulier hormis les 8% de touché et les 10% de hate
le touché est indispensable pour chasseur, sinon il y a une grosse perdition de dps, les 10% de hate sont trés utile pour la phase burst, de 100 a 90% de la vie du mob, elle permet de cast visée plus rapidement et de régénérer assés vite sa focalisation.

winlaf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  Saeta Lun 4 Juil - 19:07

La hate c pas tellement pr cast visée pdt le burst puisque t'es sous RF, c plutot pour tenir le cycle 90/20% meme si ca joue sur les deux Smile
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  winlaf Mar 5 Juil - 19:17

Quel est votre réponse alors? ^^

winlaf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  Eclipsiia Mar 5 Juil - 19:36

winlaf a écrit:Quel est votre réponse alors? ^^

Vient à point qui sait attendre !

Les chasseurs n'en ont certainement pas fini avec toi ... RIP
Eclipsiia
Eclipsiia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  Saeta Mer 6 Juil - 4:21

On dit : Tout vient à point A qui sait attendre
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  Eclipsiia Mer 6 Juil - 5:35

Saeta a écrit:On dit : Tout vient à point A qui sait attendre

Dans ton village peut être ...
Eclipsiia
Eclipsiia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  Invité Mer 6 Juil - 10:44

Eclipsiia a écrit:
Saeta a écrit:On dit : Tout vient à point A qui sait attendre

Dans ton village peut être ...
Dans le mien aussi alors, ainsi que dans les villes, les livres et même les dictionnaires, c'est fou hein :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  winlaf Sam 9 Juil - 3:01

bonsoir, je suis dispo jusqu'au 13 pour un test... aprés je "part en vacances" ou plus exactement je vais voir ma grand-mère mourante. Je ne pourrais donc pas jouer pendant normalement 1 semaine, je pourrais me connecter au forum via un iphone . J'espère que cela ne remet pas en cause ma postulation.


Merci de votre compréhension.

winlaf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  Arhos Sam 9 Juil - 15:15

yop,

non ne t'inquiètes pas, entre le nouveau raid et le coeur de la période été qui est toujours plus compliquée, il est normal
que le traitement de ta postulation prenne un petit peu de temps.
Faire un raid ensemble d'ici le 13 juillet ou d'ici le 20 juillet ne fait pas une énoorrme différence: si ça le fait, ça le fera quelque soit cette date.

ps: tout vient à point A qui sait attendre cat bounce pig

Arhos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 210
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  Anagal' Sam 9 Juil - 15:17

ps: tout vient à point A qui sait attendre

Tout vient au point A qui sait faire une tangente...

Merci.
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  winlaf Sam 9 Juil - 19:08

ok merci

winlaf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  Thalia Lun 11 Juil - 8:44

Salut,

Est-ce que tu peux te rendre dispo pour le raid de ce soir ? Groupage à partir de 20h45, départ 21h.

Le programme de la soirée c'est Chambellan Forteramure (Fandral). La strat est disponible sur notre forum. Merci de la connaître par coeur.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  Winlaf Lun 11 Juil - 17:27

Bonjour! je suis normalement disponible pour se soir! Smile je vais potasser la strat :p

Winlaf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  winlaf Mar 12 Juil - 2:29

A propos du raid que j'ai fais se soir, je vais commencer par m'excuser pour ma prestation (dps a peu prés correcte mais niveau survie... c la cata) . Pour ma défense j'ai eu beaucoup de problèmes de connections , mon DPS était donc moins important que d'habitude et j'avais beaucoup de mal pour les bonds. Sinon raider parmis vous a été une bonne expérience , trés agréable . Plusieurs personnes m'ont wisp pr me donner des conseils etc... c'était super ! Smile . De plus le sérieux est là ! j'aime bien cet rigueur pendant les try tout en gardant une ambiance bonne enfant dans le raid !. Je vous remercie dons pour l'invitation. Même si nous n'avons pas tombé de boss se soir, je suis très content d'être venus. J'ai appris pas mal de choses . le 25 est vraiment différent du 10 ^^ , même si j'en ai fais pendant lich king (trop peu... silent ) , ce ne fut pas a ce niveau et pas dans les mêmes conditions.
J'espere maintenant être repris en test ^^ ( avec une connexion qui marche si possible ) Rolling Eyes
Merci pour tout! et a bientôt je l'espère .

winlaf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  winlaf Sam 23 Juil - 16:14

Bonjour, j'ai internet pendant un bref moment, je vous previent juste que je serai normalement de retour le 1er Aout sur wow! desolé de mon absence prolongée d'une semaine Embarassed ... et bonnes vacances Very Happy

winlaf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postullation chasseur bete/preci Empty Re: postullation chasseur bete/preci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum