Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Drateros - Druide équilibre [annulée]

+6
Kanti
Saeta
Alseif
Thalia
Thundora
Ryanoc
10 participants

Aller en bas

Drateros - Druide équilibre [annulée] Empty Drateros - Druide équilibre [annulée]

Message  Drateros Mar 6 Sep - 22:29

Vous IRL:

Prénom : Guillaume
Age : 20 ans
Activité professionnelle : étudiant en automatisme (1ère année Haute Ecole).

Vous IG :

Pseudo : Drateros
Classe : Druide
Race : Worgen

Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?

- Atteindre le cap touché en priorité ensuite la hâte / maîtrise / critique.
- Mon cap touché n'est pas encore atteint, au niveau de la hâte, j'en ai même un peu trop surtout grâce au +5% de l'aura sélénien. J'ai donc retouché quelques pièces où il y avait de la hâte en maîtrise.

Rerolls (niveau 85)

Aucun pour le moment.

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser)

Je n'ai pas été guildé depuis mon arrivé sur ce serveur mais par contre, auparavant, j'étais sur "Illidan" dans une assez bonne guilde (Ameno) du temps de BC. J'ai participé au bon vieux raid 40 de MC jusque dans la citadelle de la couronne de glace, sans raté aucune instance HL.

Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?µ

J'ai eu l'occasion de jouer avec quelques membres de votre guilde (Enyla par exemple) ainsi que mon amis IRL Thibaud (Ryanoc), après avoir arrêter il y a déjà 1 ans et demi, j'ai envie d'évoluer et de redécouvrir le PVE HL !

Que pensez-vous des rotations en raid ?

Je trouve cela tout à fait normal, il faut bien sûr faire participer tous les membres de la guilde qui désirent se retrouver en raid pour permettre à tout le monde d'évoluer dans le pve.

Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)

5 jours sur 7, disponible le soir jusqu'à minuit. Plus de temps la semaine que le week-end.

Expérience avant Cata

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai participé à tous les raids avant Cata (mais je ne me rappel plus trop des stats des boss, ça fait longtemps xD).

Envie de PvP ?

Le PvP ne m'a jamais vraiment passionné, j'en ai fais un temps mais sans m'y intéresser vraiment, peut-être en arene avec Ryanoc, qui sait ? ^^.

Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?

Je suis particulièrement ce forum ci :

Comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?

Je regarde des vidéos sur Youtube et je lis aussi les strats des nouveaux raids sur wowtactique.

Etes vous un adepte de la communication sur les forums

Je ne passe pas tout mon temps à participer à des discussions sur des forums, mais il évident qu'il faut faire "vivre" en quelques sortes le forum donc oui, je vais y consacrer plus de temps Very Happy.

Métiers

je commence à monter Joa / Mineur, j'ai crée ce perso il y a un peu plus de deux mois, je me suis plus concentré sur le retard et la récupération de mon stuff.

Comment faites vous vos tests ?

En général, je test mon cycle en instance à 5 ou sur les poteaux, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le faire en 25.

Votre liste de BL est elle grande ?

Non, je viens d'arriver xD.

votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?

Non, appart Ryanoc et un autre ami (qui ne joue déjà plus...), personne.

Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?

J'ai déjà fait 1 ou 2 raids 10 avec Ryanoc (Bastion du crépuscule) et je ne connais pas encore assez les instances pour pouvoir crée / organiser des événements.

Voilà voilà, merci de m'avoir lu.

Drateros.








Drateros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drateros - Druide équilibre [annulée] Empty Re: Drateros - Druide équilibre [annulée]

Message  Ryanoc Mar 6 Sep - 22:37

Bon déjà +1 pour la personne car c'est un joueurs et une personne irl très sympathique.
Et +1 car même si le joueur est nouveau dans cata, c'était un excellent joueur auparavant....

Niveau cata j'ai remarqué qu'il assimilait très vite les nouvelles strat du nouveau contenu et qu'il les appliquait très bien. =)

ps: le lien qu'il a voulu mettre est http://guilde-darknight.forumactif.com

Son lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Drateros/advanced

Ryanoc
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drateros - Druide équilibre [annulée] Empty Re: Drateros - Druide équilibre [annulée]

Message  Thundora Mar 6 Sep - 22:54

Bonjour Guillaume (encore un Gui...on va fermer les candid sur les Gui, Thibault, etc...je pense xD)
Merci de l'interet que tu nous porte.

L'experience est legere, mais çà se corrige.
Le stuff est pas trop mal.
Le template est correct, y'a 2 points qui pretrent a discussion, mais cette variante est bonne je pense.
Par contre, soucis pour ma part niveau enchant => les brassards, rien de mieux qu'un bon vieux 50 intell^^ et sur ton arme, bah torrent de puissance s'impose Wink.
Sinon, tes retouches peuvent sembler bizarres, mais je pense que c'est pour ton cap toucher.

On voit avec le Conseil et on revient vers toi au plus vite.

Lÿcane.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drateros - Druide équilibre [annulée] Empty Re: Drateros - Druide équilibre [annulée]

Message  Ryanoc Mar 6 Sep - 22:57

(je me permet de répondre pour lui mais pour les brassards ça fait 3 jours qu'il me demande pour quelqu'un qui lui ferait un 50 intel mais j'ai vu personne dans la guilde qui l'avait ^^)

Ryanoc
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drateros - Druide équilibre [annulée] Empty Re: Drateros - Druide équilibre [annulée]

Message  Drateros Mar 6 Sep - 23:00

oui pour les brassards j'ai les compos, je vais mettre le +50 intel, et effectivement pour les retouches crit / esprit c'est bien pour mon cap touché, me manque en réalité 3%.

Drateros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drateros - Druide équilibre [annulée] Empty Re: Drateros - Druide équilibre [annulée]

Message  Thalia Mar 6 Sep - 23:23

Ryanoc a écrit:(je me permet de répondre pour lui mais pour les brassards ça fait 3 jours qu'il me demande pour quelqu'un qui lui ferait un 50 intel mais j'ai vu personne dans la guilde qui l'avait ^^)
Y'a au moins Yo qui l'a, a priori.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drateros - Druide équilibre [annulée] Empty Re: Drateros - Druide équilibre [annulée]

Message  Ryanoc Mer 7 Sep - 0:14

c'est bon il a fait brassards et torrent

Ryanoc
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drateros - Druide équilibre [annulée] Empty Re: Drateros - Druide équilibre [annulée]

Message  Alseif Mer 7 Sep - 1:07

Bonjour bête a plume

je me permet de te poser qq questions...a savoir que druide n'est pas non plus ma main classe ,

pourquoi es tu orienté maitrise..?

que penses tu de la carte sombre lune ..vs miroir..?

quelles sont tes stats prios....?

ton dps sur un boss comme occulthar..?

Alseif
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drateros - Druide équilibre [annulée] Empty Re: Drateros - Druide équilibre [annulée]

Message  Saeta Mer 7 Sep - 1:08

Salut, bonne chance pour ta candidature.

Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drateros - Druide équilibre [annulée] Empty Re: Drateros - Druide équilibre [annulée]

Message  Kanti Mer 7 Sep - 2:28

Hmm en prio il te faut le cap toucher, on ne peut pas se permettre de rater un sort en raid.

http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/mar%C3%A9cage_de%20zangar/drateros#v1-z1-w0,2,Dc,94Ay2M1a008w,AIC64L3-h2m,O
(stat toucher augmentée à 0.176 pour être au-dessus du cap)
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drateros - Druide équilibre [annulée] Empty Re: Drateros - Druide équilibre [annulée]

Message  Felicie Mer 7 Sep - 14:15

Plop,
Bonjour Guillaume.......... (encore un Gui'... Crying or Very sad )
Bonne chance pour ta candidature.

féli'
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drateros - Druide équilibre [annulée] Empty Re: Drateros - Druide équilibre [annulée]

Message  Eclipsiia Mer 7 Sep - 14:45

Thalia a écrit:
Ryanoc a écrit:(je me permet de répondre pour lui mais pour les brassards ça fait 3 jours qu'il me demande pour quelqu'un qui lui ferait un 50 intel mais j'ai vu personne dans la guilde qui l'avait ^^)
Y'a au moins Yo qui l'a, a priori.

Moi aussi gros neuneu
Eclipsiia
Eclipsiia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drateros - Druide équilibre [annulée] Empty Re: Drateros - Druide équilibre [annulée]

Message  Ryanoc Mer 7 Sep - 14:56

je pouvais pas deviner ça bug avec l'outil guilde =)

Ryanoc
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drateros - Druide équilibre [annulée] Empty Re: Drateros - Druide équilibre [annulée]

Message  heavy Mer 7 Sep - 15:00

bonne chance
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drateros - Druide équilibre [annulée] Empty Re: Drateros - Druide équilibre [annulée]

Message  Drateros Mer 7 Sep - 19:14

- Pour répondre à Alseif, j'ai testé de privilégier la maîtrise en croyant enfaite que j'avais assez de hâte, mais je viens de relire quelques post des forums et je me rends compte que mon cap hâte n'est pas encore atteint, donc j'ai plutôt intérêt a modifier mes retouches sachant que mon cap touché n'est aussi toujours pas atteint, je dois donc encore monter mon cap touché avant de retoucher la hâte et ensuite, par après, la maîtrise.

- Pour ce qui est du bijou, je l'ai gagné car je n'avais pas mieux à la place, sans trop penser à la carte de sombre lune et effectivement, le bonus de +1600 intel en proc est intéressant, c'est vrai que c'est un peu dur à comparer, je prendrais quand même la carte de sombrelune, l'intelligence est la stat prioritaire.

- Les stats prio sont l'intelligence >> Hâte / touché (jusqu'au cap) >> Maîtrise >> Critique.

- Je n'ai fait que 2/3 fois Occu pour l'instant sans trop regarder mon dps (je n'y prêtais pas vraiment attention à ce moment là), mon stuff était vraiment minime... Je le fais ce soir ou demain et on verra bien Very Happy. Il doit y avoir une légère amélioration, j'ai eu quelques pièces supérieurs et je vais surtout, fait quelques retouches au niveau de hâte sur mon stuff.

Drateros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drateros - Druide équilibre [annulée] Empty Re: Drateros - Druide équilibre [annulée]

Message  Ryanoc Jeu 8 Sep - 1:01

Go apprendre strat de Beth'tilac,baleroc, ryolith et alysrazor (en hm celui la) pour demain =) ainsi qu'en normal car si on le tombe pas en hm on le finira en normal en fin de soirée Wink. Voilou

Ryanoc
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drateros - Druide équilibre [annulée] Empty Re: Drateros - Druide équilibre [annulée]

Message  okar Jeu 15 Sep - 14:15

bonjour,

alors quel est ton ressenti par rapport aux soirées raids que tu as pu passé avec le clan ?
comment vois tu ta performance et comment vois tu ce que tu dois y faire évoluer ?

merci de ton retour
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drateros - Druide équilibre [annulée] Empty Re: Drateros - Druide équilibre [annulée]

Message  Alseif Jeu 15 Sep - 14:21

Sa candid a été annulé Ben , et il n'a pas raid avec nous,son pc ne lui permet pas de raid 25.

Alseif
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drateros - Druide équilibre [annulée] Empty Re: Drateros - Druide équilibre [annulée]

Message  okar Jeu 15 Sep - 14:25

ah ok
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drateros - Druide équilibre [annulée] Empty Re: Drateros - Druide équilibre [annulée]

Message  Thalia Jeu 15 Sep - 14:56

Il a dit qu'il attendrait d'avoir résolu ses soucis avant de refaire une postule. Sans garantie qu'il nous reste une place à ce moment là of course.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drateros - Druide équilibre [annulée] Empty Re: Drateros - Druide équilibre [annulée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum