Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Apoca hunt en migration

+4
izuko
Kanti
Gaius
scottwill
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  izuko Mer 6 Aoû - 3:05

Zune a écrit: en gros je post pour rien dire^^
ba comme dab quoi :p
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  adrena Mer 6 Aoû - 3:08

rho l'hopital qui se fout de la charité..... Twisted Evil

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  scottwill Mer 6 Aoû - 11:27

Si en plus on recup pas un elfe qui pue, je suis partant Razz

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  Kanti Mer 6 Aoû - 11:48

Cher Monsieur,

Le curriculum vitæ message que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous en avons pris connaissance avec intérêt et vous remercions de votre confiance. Malheureusement, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre dossier, d’autres candidats ayant une expérience plus proche de ce que nous souhaitions.

Toutefois, si nous recherchons un collaborateur joueur ayant votre expérience professionnelle, nous ne manquerons pas de reprendre contact avec vous. Aussi, sauf avis contraire de votre part, nous vous proposons de conserver confidentiellement votre dossier.

En vous souhaitant bonne chance dans vos recherches, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments distingués.

PS. non je déconne +1 jocolor
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  Invité Mer 6 Aoû - 11:58

uéééé jo :p
ça fait du bien de revoir des anciens :p , +1000000 pour moi, PK? bah pck c jo pis un ex elfe de la nuit kikoolol je dps un max je suis hunt macro

PS: faite gaffe c t mon master, c'est lui qui m'a apprit à jouer(Dsl jo la j'ai du pourir ta candidature niveau gameplay xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  okar Mer 6 Aoû - 12:50

ouep

gros +1
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  Gaius Mer 6 Aoû - 18:36

+1 pour moi ,content de revoir ce vieil obsédé ^^

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  okar Mer 6 Aoû - 19:58

ok donc candidature validée.

tu nous diras comment s'appelle ton nouveau noob ^_^ (dommage que ce soit plus un elfe, faudra que je renouvelle mon stock de blagues sur les draeneis...)

a trés vite
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  kié Mer 6 Aoû - 21:33

Heureuse d'apprendre ton retour parmis nous Smile
Bien que en ce moment ma présence dans le monde de Wow soit assez rare Sad
Au plaisir de te retrouver IG et oui tu as été "Mon Maître" à mon arrivée dans le clan et surtout j'ai pu faire mon 1er Kara (où soit dit en passant j'ai looter l'arc du prince)
grâce à toi en me laissant gentiment ta place.

A trés bientôt ami hunt
kié
kié
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 1:12

kié a écrit:Au plaisir de te retrouver IG et oui tu as été "Mon Maître" à mon arrivée dans le clan

oO un maitre dans l'âme notre ami jo :p

PS: tin t chiant quoi t'aurais au moin pu faire un elfe! sale traitre va ta plus ta place ici grrrr (on peux pas requète mj pour changer sa race?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  Invité Dim 10 Aoû - 12:55

Bon alors le schmilblick , c'est que je n'arrive pas a faire le transfert de compte a compte ! ça me dit que le compte de destination n'est pas éligible a un transfert de compte bla bla bla...

Si quelqu'un savait le pourquoi du comment ?

Je developpe un peu , conçernant mon compte : clé acheter sur le site officiel , e-mail de Blibli me confirmant la levée des restriction de compte .

Conçernant celui de mon pote bah y'a pas de prb non plus , c'est perso son sur Marécage !

Nos deux compte ont les nom de famille en commun.

Et pis ça me casse les couilles !!!

Désolé je m'emballe Neutral

bref si vous avez déja fait ou savez ce qui peut couiller , je suis tout ouÏe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  Invité Dim 10 Aoû - 13:02

C'est bizarre, les 2 comptes sont bien actifs? Il faut aussi que les noms de familles soient exactement les mêmes.
Si tu a crée ton compte il ya peu de tps, il faut un "certain" tps pr que le compte soit up (wow -> BC) ca prend quelques jours.

J'ai transféré mes perso de compte a compte il ya quelque mois (parce que ma soeur squattais trop le mien Evil or Very Mad ). En gros ca a du prendre 2/3 jour le tps que mon nveau compte soit un compte "entier" (sans les restrictions de compte d'essai (ui parce que j'avais fait un compte d'essai que g up ensuite pr le mois gratuit Laughing ). Apres ca g pas eu de soucis pr réaliser le transfert.
Au pire tu peux faire un screen de la ou ca merdouille? Jpourrais ptet t'aider Wink


Dernière édition par Toral le Dim 10 Aoû - 13:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  Invité Dim 10 Aoû - 13:06

oui les nom de famille concorde et mon compte a été créer dans la semaine , et j'ai reçu un mail de blibli me disant que je n'avait plus aucune restriction a niveau du compte ! je vais attendre quelque jours et les appeler au pire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  Invité Dim 10 Aoû - 13:09

Essaye de parcourir les FAQ de blibli sur le sujet, ms je doute que tu trouve qqch d'interressant c un peu moisi, juste pr vérifié que t'as bien tout fait. Au pire, oui appelle les j'avais fait ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  Invité Dim 10 Aoû - 13:12

Le plus stressant c'est qu'il te dise que ton compte n'est pas eligible au transfert mais il te precise pas la raison donc c'est enervant !

J'ai parcouru les restriction de transfert , je ne devrai pas avoir de prb normalement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  Invité Dim 10 Aoû - 13:20

Ton ami qui te donne son perso a t'il transféré le perso en question sur le serveur Zangar il ya moins d'un moi? Parce que ptet que les délais de 1 mois pr le transfert de royaume se confond ac le délais de tranfert de compte a compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  Invité Dim 10 Aoû - 18:04

Bah le perso se trouve deja sur le serveur , il n'a jamais migrer ! donc je vois pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  Invité Dim 10 Aoû - 18:49

La migration d'un perso peut prendre un certain temps comme l'a dit Toral, lorsque j'ai transféré ma perso du compte à ma soeur sur mon nouveau compte tout beua ça a du mettre ... 5min !
Après ton problème est bizarre, mais ce qui me paraît problématique c'est le serveur, on ne peut pas transférer d'un serveur normal à un JcJ et d'autres trucs que je peux oublier ... Certes nous ne sommes pas un serveur JcJ mais as-tu vérifié que le transfert de ton serveur initial au nôtre est censé marcher ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  Invité Dim 10 Aoû - 19:53

Le perso est deja sur le serveur ^^ . Jpense qu'il reste la hotline comme solution, ms fait bien gaffe a pas dire que c un "don" de perso de la part d'un autre joueur, ca pourrait avoir des csqces ennuyeuses.
Ta vérifié que le compte de ton ami est bien actif? (dc abonnement ou autre, payé?) Parce que je suis pas sur que tu puisse transférer un perso d'un compte gelé a un compte actif?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  Invité Dim 10 Aoû - 20:42

Pareil , compte de mon ami actif et je peux meme me connecter a son compte et donc jouer ( il joue en ce moment!) enfin bref je vois vraiment pas ce qui cloche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  Invité Dim 17 Aoû - 18:20

Bon , pour vous tenir au jus , je n'aurai pas le hunt , et mon ancien acheteur ne veut pas me rendre mon compte meme s'il ne joue plus avec car j'ai pourri le fofo ou il a postuler car il a arnauer mes connaissance avant de migrer en se faisant passer pour moi , et grace (ou a cause ) de moi , il n'a pas été pris dans la guilde ou il a postulé !

Enfin bref , je vous linkerais son post ou j'interviens si je le retrouve !

Et pour le hunt de mon pote , je ne l'aurai pas , je ne veux pas trop insister pour qu'il me le migre , je veux pas passer pour un boulet !

Donc je ne pense pas rejoindre vos rangs ! j'ai sans doute poster ma candidature un peu vite , j'en suis désolée !

Je suis en train de monter un chamy , mais pas a la main (meme si j'etais contre ce genre de pratique ! ) mas je pense que le temps que je le monte a 70 l'add on ne sera pas loin de sortir , je ne pourrais donc pas profiter des raid BC !

Voila voili , donc je me connecterais de temps en temps avec Licius mais bon voila !!

Désolée encore Crying or Very sad

@ bientot

Edit : j'ai retrouver le lien de sa candidature Adendash

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  izuko Dim 17 Aoû - 19:56

dommage Sad
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  Køuta (ex-Apoca) Dim 30 Nov - 19:48

Yo la compagnie, je vais peut être faire remonter un vieux post tout poussiéreux mais ... il est presque encore d'actualité,

Bon pour la présentation se reporter au premier post, oui c'est bien moi Apoca a une certaine époque, no-life en son temps de Burning Crusade avec les Elgilys, Eogan, Jothamanos et autre dépravés...

Enfin bref, j'ai vu qu'il resté quelque têtes avec qui je jouer beaucoup a une époque et je viens de recroiser Yohann IG qui m'a dit que vous aviez un Grade Ami, et franchement pour moi Wow s"accompagne de 'Thamanos' , Bon j'ai moins de temps qu'a l'époque bien sur (enfant toussa toussa...), priorité plaisir de jeu et pas place en raid ou autre ...

j'ai repris ce post mais je joue pas hunt mais Chaman, pis donc du coup c'est un peu un genre de candidature, donc merci de prêter attention a ma requête et je passe le bonjour a tous ceux qui me reconnaitront cheers

@++

Køuta (ex-Apoca)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  izuko Mar 2 Déc - 20:20

Y a pas de H namého!

vu le nombre d'heure passé IG ensemble serait cool de te revoir sur le chan guilde ^^
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apoca hunt en migration - Page 2 Empty Re: Apoca hunt en migration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum