Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mage

2 participants

Aller en bas

Mage  Empty Mage

Message  [Thealos] Lun 16 Mar - 18:48

Bonjour à vous.


Je m’appelle Thomas j'ai 20 ans.

Pseudo/Classe/Race
Thealos / Mage / Draeneï

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?

Depuis la dernière mise à jours je privilégie la maîtrise puis la hâte. &

* Rerolls (niveau 100)

J'ai un paladin qui viens tout juste de passé niveaux 100 que je compte déjà formé en heal puis en seconde spé tank.

Mes métiers :
Avec mon mage Couture / Joaillier.

Avec ma paladine Alchimiste / Forgeronne.
 

Motivations

Mes motivions principale son de progresser dans le pve hl et allez bien entendue le plus loin possible dans l'avancé pve WoD.
J'ai repris wow depuis un peu plus de deux mois après 2 ans d'absence, je me suis donc arrêter à wowtlk.
En deux mois j'ai un peu avancé 7/7 cf nm 6/7 hm 9/10 (mn mis a 2 %)fdr nm et 3/10 hm.
Depuis mon retour j'ai trouvé une petit guilde bien sympathique mais très peu active et qui à peur de s'aventuré dans la fonderie j'ai donc fait la plus part de mon avancée en Pu (avec l'accord de ma guilde bien sûr).
Je me sens maintenant prêt à pousser mon aventure pve un peu plus loin j'ai eu le temps de me ré habituer a mon personnage.
Je cherche vraiment à avancé et vu votre réputation et connaissant certain de vos membres , vous semblez être certainement un des meilleurs endroit ou je pourrais m’épanouir et trouvé ce que je recherche dans ce jeu à s'avoir le pve hl.
 

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser)

Je suis actuellement chez les Anthology je me suis mis d'accord avec le gm en tout amitié car cette guilde ne me correspond pas , je reste en bon terme avec eux.
* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?

Comme je les dis plus haut , je cherche réellement a progresser en pve hl et le clan peu je pense m'aidé à progresser et à m’améliorer.

* Que pensez-vous des rotations en raid ?

Personnellement je pense que c'est un point très positif de pouvoir faire des rotation de raids dans une guilde il y à pas que 13 joueurs ( ex...) je pense que tout le monde dois avoir du temps de jeu.

* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)


Je suis disponible le Lundi / Mercredi / dimanche de sûr, le mardi et jeudi j'ai entrainement de rugby je fini vers 20h45 mais il faut par fois passé un peu de temps avec sa copine tongue  mais je peu parfois être la le mardi et jeudi même par fois le samedi soir quand j'ai match le dimanche généralement j'ai 2 à 3 match par mois le dimanche.


*Expérience avant Cata
Sous bc j'ai fais un peu tout les raids mais cela remonte ^^ ,
Kara , temple noir , grull ect..

Sur woltk j'ai clean icc en 10 nm / hm et 25 nm , en 25 hm il me resté Lk clean depuis avec le nerf.
Naxx Clean nm et hm 10/25 edc 10  clean pas fais en 25.


*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?
Je regarde énormément de vidéo de strate si possible avec un mage qui filme.
Sinon je recherche pas forcément si se n'est le codex de donjon pour s'avoir qu'elle loots peu être plus opti pour ma spé.

* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?
Comme j'ai dis plus haut je regarde pas mal de vidéo de strats , les déplacement se qu'il faut évité de faire ect..

* Métiers
Couture / Joa / Alchimie / Forge.

* comment faites vous vos tests ?

J'ai mis pas mal de temps a me régler sur poteaux pour gérer mon mana en arcanes j'ai passé quelques heures à chercher comment être le plus endurant possible tout en gardant un dps stable.
J'ai aussi appris à maîtrisé ma spé givre car elle est très utile sur certain combat ou il y à pas mal de déplacement.

* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?

Hum je dois avoir 5 amis donc 3 que je connais irl.

* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?

Oui je suis très volontaire et dévoué dans se que je fait , organiser des événement pourquoi pas faut voir.

En espérant une réponse positive de votre part, je vous souhaite une bonne journée / Soirée.

Cordialement Thealos.

Merci

[Thealos]
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage  Empty Re: Mage

Message  samsool Mar 17 Mar - 13:46

salut thomas, si tu es dispo Mercredi ou Jeudi on pourra surement te lancer une invit

samsool
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mage  Empty Re: Mage

Message  [Thealos] Mar 17 Mar - 14:28

Oui je suis dispo mercredi sans problème.

[Thealos]
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage  Empty Re: Mage

Message  Guayaquil Sam 21 Mar - 14:07

Salut,

d'après ce que j'ai pu voir mercredi, j'ai eu l'impression que ton dps était un peu léger par rapport à ton stuff. Au niveau de la survie par contre rien à dire. Peut-être étais-tu un peu "trop" focalisé sur l'envie de ne pas faire de boulettes ?
Je suis pour refaire un test la semaine prochaine. Entre temps, je te conseille de voir avec nos mages s'il n'y a pas des choses à améliorer au niveau de tes stats, de tes talents ou de ton cycle dps. J'aimerais assez voir à combien tu peux monter sur un boss "poteau" type Gruul par exemple.

On te tient au courant rapidement pour la suite.

Guayaquil
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mage  Empty Re: Mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum