Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Skyroker hunt spe survie

+3
deshi
chüppa
Zellruhn
7 participants

Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Skyroker hunt spe survie

Message  Skyrok Jeu 16 Fév - 3:16

CANDIDATURE TYPE

Bonjour,


Vous IRL: Bonjour le clan ; je vais essayer de me présenter assez rapidement sans vous ennuyez trop longtemps. Je m'appelle manuel et je suis actullement en recherche d'emploi ( c'est se que je faicroire a l'ANPE ) je sais c'est très mal. Sinon dans la vie j'ai un BTSH en chaudronnerie et une experience accrue du métier de restauration. Je suis quelqu'un de nature heureuse et je ne me prends que rarement la tête. Mon seul défault : Je passe trop de temps sur l'ordi ma femme rale affraid j'avais arretr wow quelques temps a la fin de LK et j'ai repris il y a deux trois mois.

Prénom: Manuel

Age: 22 ans ( presque 23 sa s'arrange pas ... )

Activité professionnelle: chommeur ( je ne cherches pas a travailelr actuellement )

Vous IG : Skyroker nain hunt spe survie 3/73/31

/played : 22 jour total et 12 jour au niveau 85

Je joue désormais a 95 % cette spe survie depuis le up récent il y a quelques jours maintenant. Je connais également les 2 autre spé et les jouent de temps en temps sur certains fight pour le plaisir.

Ce hunt n'est passer que récemment mon main ( depuis ma reprise sur cata ) et je m'y investi réellement le plus possible dans la mesure de mes moyens. Je peaufine chaque jour mon game play et mon équipement et essaye avant tout de l'optimiser encore plus.


* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?

Actuellement et je pense pour quelques temps encore les prio sont agi/critique/maiitrise L'agi étant incontestablement la stat prioritaire.

Il ne me manque pas spécialement de stat mais on ne dis jamais non a en avoir plus.

Bien entendu respecter le cap toucher de 8% mes pts de maîtrise sont arrondi a l’unité au maximum ex 13.53 ( je vais essayer d'enlever au max les 0.53 en trop useless )

MON INTERFACE DE JEU : imageshack.us/photo/my-images/35/screenujc.jpg

* Rerolls (niveau 85)

Drasnabel : pala heal/tank Spe 1 Heal joeur occasionnellement

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser)

Ma seule ancienne guilde méritant d'etre citer est FATALITY.

J'y suis rester quelques temps a l'epoque de Lk et h'ai eu par la suite quelques différents avec un des officier de la guilde. Il ne joue plus actuellement. Je pourrais citer son nom en PV si besoin est.

Je suis actuellement Chez Just For Kiss ( ma guilde ) ^^


* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?

Très bonne réputation que je joues. Une bonne avancée HM et une bonne ambiance règne parmis vous a se que j'ai compris. ( mis a part les départs récents ayant occasionner quelques souci d'effectifs j'ai cru comprendre ) Connaissance de certains jouer depuis quelques années. Mon envie es de plus en plus forte de jouer au niveau HM et de joeur dans de bonne conditions.


* Que pensez-vous des rotations en raid ? Je préfere les éviter c'est sur. Une place fice se gagne au mérite . Mais sa ne me dérange pas plus que sa non plus. C'est un jeu et j'ai ma femme pour jouer si je ne sors pas en raid Very Happy

* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)

3/4 soir par semaine 3 sur et certains. Les jours importent peu. dispo 21h jusqu'à pas d'heure ......


Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions) Je vais faire de la lèche encore même si la suite m'avantage pas trop ^^

*Expérience avant Cata : Sur le hunt presque le néant. Après en xp sur autre perso icc 25 et 25 hm J'ai fait aussi du 10 hm. Presque clean sauf boss fin d'aile de mémoire à l'époque. Aucune expérience sur BC ayant comment a LK.

*Envie de PvP ? J

e commence tranquillement et j'y prend gout. je jouait avant a la souris et je n'aimais pas trop. je suis apsser en full clavier presque et je prend un réel plaisir a PVP maintenant. Peu de pièces PVP encore

*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?

Millenium ( un peu a la rue des fois ) et après un énorme paquet de forum. J'adore principalement recouper les informations trouvées afin d'etre plus sur de leur réel existence. Je prends aussi beaucoup de source avec d'autre hunt du serveur dans de grosse guilde.

* comment préparez vous un combat ?

La règle des 3 C dans un premiers temps avant le raid (pour ceux qui connaissent ^^ ) et après je vérifie toujours mes compos dans l'aprem bouff popo flacon si besoin. ( gemme et enchante en rab dans ma bdg pour chaque pièce si besoin de changer rapidement ) Relecture des fight ou la strat n'est pas encore maîtriser. Je ne regarde les vidéos qu'une foi la strat écrite appris.


* etes vous un adepte de la communication sur les forums

Pas plus que sa sur wow en se moment parce que je n'en est pas l'occasion. Mais par la suite sa peut toujours aider.

* Métiers

alchi spe flacon 525 et herbo 525 ( je via retoucher l'herbo en joa dans un premeits temps ) Je me monte un dk farmeur pour sa.

* comment faites vous vos tests ?


* votre liste de BL est elle grande ?

Un dk ninja dedans sinon que des mec qui spam des GOLD.


* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?


Une vingtaine de personne sur se perso. Peu de connaissance de grosse guilde. 4-5

* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?

Je suis quelqu'un d'ambitieux et d'innovant. J'aime bien me divertir mais dans un premiers temps je ne prendrais pas trop d’initiative je pense.

Cordialement Skyroker

PS : Je reste disponible pour toutes questions éventuelles et vous remercie d'avance. Bon jeu à tous et à toutes.

[b]

Skyrok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  Zellruhn Jeu 16 Fév - 3:31

Salut Crashou euh Drashou Smile
Ca fait longtemps que je ne m'étais pas autant poilé en lisant une candidature, merci Razz (heureusement que tu t'es relu xD)

Bon sinon comme je te disais : 1er chose à faire, c'est rename IRL, hein parce que là ça fait concurrence :p
J'te dis pas bonne chance, tu mérite pas Smile

/kiss
Manu.

PS : Raoul, si tu passe par là, lache toi sur celui la Smile
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty arf

Message  skyrok Jeu 16 Fév - 3:33

Je suis désolé pour les fautes d’orthographes je n'ais pas pu éditer..... Et elles sont vraiment horribles.

Euh zellounet d'amour je pense bien fort a toi moi aussi albino

skyrok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  Zellruhn Jeu 16 Fév - 3:38

T'inquiète pas mon p'tit Drash, on va bien prendre soin de toi, tu vas pas être déçu du voyage :p
Déjà on a quelques copains prêtres à te présenter, ça va te mettre en condition Very Happy
Et j'en connais un autre qui va te cuisiner aux petits oignons quant il verra ça Razz

PS : on me chuchote à l'oreille que certains pala pourrai aussi mettre la main à la patte :p

Bon courage Smile
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  chüppa Jeu 16 Fév - 4:37

Bonjour et bienvenue sur le fofo.

Merci de l’intérêt que tu portes a notre guilde.

Jolie mise en page de ta postule ca donne envie de la lire.

L'armu étant out je ne peux pas vérifier ton stuff, n'ayant plus de hunt dans la guilde nous aurions un slot de libre, nous allons en discuter avec le conseil mais tient toi prêt cette semaine pour un raid test au cas-ou.

Ps : Vince si tu passes par la, doucement quand même hein.
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  skyrok Jeu 16 Fév - 4:50

Re bonsoir , j'ai postuler des cette nuit suite au raid dans ma guilde.

J'ai déjà malheureusement un id cette semaine. Je mettais permis de postuler en ayant un ID ( 6/8 pensant que sa pouvait prendre du temps avant une apply si possible soit-elle.

Veuillez m'en excuser.

skyrok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  deshi Jeu 16 Fév - 11:06

IO,

Genre je suis méchant moi Sad

A quand la postulation d'une hunt avec des gros seins? ( ceci est un appel aux femmes).

Au risque de vous étonner je le connais le petit hunt, en effet il vient régulièrement depuis quelques temps /w ma bombasse IG, pour des infos astuces tooltip et opti.
Du coup ce qu'il dit sur la spé est juste (Normal ça vient de moi x)

Enchantement / gemmage / opti stat c'est bon, je viens de jeter un coup d'oeil vu les nouvelles pièces que ta choppé va faire un tour sur wow reforge les 0.23 de touché en trop çà fait moche. Sinon impec,

Tu as posté un screen comme je t'avais demandé donc c'est bien, du coup curieux de voir ton interface j'ai été agréablement surpris du coup. Elle est propre et les raccourcis m'ont l'air cohérent.

Je t'ai trouvé vraiment motivé IG donc c'est un bon point, tu cherches à savoir et à apprendre sans slacker c'est bien aussi.

Tu m'as dit que tu étais réactif et prêt à faire du HM, je te crois.

a toi donc de faire tes preuves, pour ma part c'est bon.

PS: j'ai vu que tu étais en coupe, SI ta femme a des copines, entre 25 et 35 ans, plutôt Blonde avec de belles poitrines vivant dans la région : FRANCE, je suis preneur, Je suis un mec sympas, pas prise de tête qui aime rigoler et je suis également très beau.

à ++

Déshi

@ édit : retouches moi vite ces gants et ce torse en critique vilain, jespère que c parce que tu viens de looter !
deshi
deshi
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  Zellruhn Jeu 16 Fév - 11:29

Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  Tralzeust Jeu 16 Fév - 13:17

t un nain donc groooooooos +1 et puis apparemment déshi dit du bien de toi donc sa parait bien même si sa coûte énormément d'aller dans son sens =)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  Skyrok Jeu 16 Fév - 14:09

affraid Déshi je te pensait avec plus de tact Very Happy Je parlerais a ma femme pour toi pas de souci je vais me renseigner ^^



Pour info torse et main pas retoucher , etdeja lott il y a quelques jours ...... vu les souci récents IG ( pb de roster / de gens un peu capricieux ) j'avoue avoir un petit peu zapper. Sa va être corriger rapidement.




Skyrok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  chüppa Jeu 16 Fév - 18:13

Nous allons te proposer des raids tests a partir de mercredi révise bien les strats des boss HM.
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  skyrok Jeu 16 Fév - 18:30

Très bien avec plaisir alors. Je me met bien a jour la dessus.

Cordialement Skyroker

skyrok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  deshi Jeu 16 Fév - 18:41

je déconnais tu sais Smile

Je suis déjà sur un coup avec Karine, chaque chose en son temps.

a +
deshi
deshi
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  Fakemwan Jeu 16 Fév - 19:02

Y a quelqu'un qui peut abattre Raoul svp ? C'est pour son bien, ses chevilles vont éclater à force :p

farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  Zellruhn Jeu 16 Fév - 19:25

Sa bague de dalaran va crever son abcès :p
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  Tralzeust Jeu 16 Fév - 20:25

Nymeria a écrit:Y a quelqu'un qui peut abattre Raoul svp ? C'est pour son bien, ses chevilles vont éclater à force :p

farao

tkt ses chevilles sont tellement grosse qu'elles vont finir par exploser donc auto petage de chevilles =)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  skyrok Ven 17 Fév - 0:52

Pour en revenir à moi un petit peu que je sois le centre d’intérêt de se topic avant de me faire malmener j'ai oublier une petite question Suspect

* comment faites vous vos tests ?

Je passe en moyenne 15 min pour tester les modiff stuff et retouche pour voir si c'est interessant. En dessosu de se temps la je trouve qu'il y a trop de hasard pour juger.

Cordialement Skyroker

skyrok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  Nekseris Ven 17 Fév - 2:13

bonne chance pour ta candidature Manuel Smile

quant à Raoul, il me semble que tu es marié ? ca ne te ferais que du mal de matter sans toucher Wink

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  Alseif Ven 17 Fév - 2:19

..chasseur ça pue
suivre les conseils de Raoul...ça pue encore plus

Alseif
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  skyrok Ven 17 Fév - 3:08

Ahaha mon ti priam ( alseif ) . Fais gaffe a toi j'ai du dossier sur toi avant ton arrivée sur WOW j'ai pas oublier Razz

skyrok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  skyrok Jeu 23 Fév - 3:16

COMPTE-RENDU SOIREE DU 23/02/12 : morshok / yor'sahj / zon'ozz

Morshok : Rien de bien compliquer et rien ne change vraiment mis a part qu'il se dédouble. Deux trois fois fois zapper d'encaisser le piétinement avant d'aller sur le cristal. Je balance j'etais pas le seul Very Happy Sinon je pense que le boss est maitriser. Boss a loot.

Yor/sahj : Pour ma part erreur au début niveau aoe sur phase noir ( ayant peur de reprendre aggo je ne bourrinais pas ) j'ai su par la suite qu'il n'y avait pas de reprise possible sur eux. Un gain de dps non négligeable sur cette phase par le suite. Erreur aussi sur le vide mana ( j'ai tomber une foi celui bas life avant le pop du deuxième .... pas top) Sinon niveau placement sa allait. Je me trouve un peu a la ramasse sur se boss niveau dps. ( chaque phase depacker j’étais a l'opposer du globule ... poisse quand tu nous tient ) Boss hasard je trouve. Certains enchaînements sont dur a encaisser.

Zon/ozz : AIE ...... l'ensemble du fight est bien compris fin de raid. A moi maintenant de plus optimiser mon placement . Certains fight fin de phase noir ne restait que 2 add au lieu de trois. Un meilleur placement permettra un bonus dps sur cette phase la. Me suis laisser distraire quelques fois a ne pas focus z

Très bonne ambiance sur le ts. je me sui fai double victimisation par les pretre Laughing


skyrok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  Nekseris Jeu 23 Fév - 4:15

Des trys consécutifs te permettra de bien appréhender le fight.
Rien d'insurmontable sur tes pseudos erreurs qui sont plus de l'apprentissage qu'autre chose (attention au range quand il y en a un à respecter Smile )

Une vision d'ensemble des pulls te permettront de mieux les aborder et accélérer ton temps d'apprentissage.

Bon courage Smile

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  chüppa Ven 24 Fév - 2:12

tu peux wisper un des 3 conseillers pour être guildé en test.

Bienvenue.
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  skyrok Ven 24 Fév - 18:01

Merci bien pour votre invitation en test et en esperant que sa se passe bien clown ( suis pas très bon pour les discours deso ^^ )

COMPTE RENDU SOIREE 23 FEVRIER 2012

ZON'OZZ : Soirée de try dessus de 2h30 voir légèrement plus. Pull a 21h15 et fin de raid a 23h45 sur décision du RL. Bonne soirée de try ou on a envisager différente possibilité de strat et mise en place par la suite. Pour ma part les placements se sont améliorées et maintenant c'est plus un souci de coordination avec nos chers ami les heals pour ne pas qu'il ne nous ai pas hors portée. Bonne ambiance toujours. Souci de coordination hier soir un petit peu entre tous.

Pour info j'ai discuter avec deux trois personnes hier soir après le raid de bonne solution ont été envisager niveau strat. Je les proposerai si intéresser même si ce n'est pas mon rôle sa peut aider.

Cordialement.


skyrok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  deshi Sam 25 Fév - 15:49

io,

Comme promis un petit bilan sur tes logs. Dans l'ensemble sur zon ozz, c pas trop mal,

D'une si tu trouves ton dps un peu faible pas de panique, il monte que dans la dernière minute de combat, ton taf c'est les yeux, et tu n'as pas de buff up dps à l'inverse des cacs qui cleave sur zonzon et la griffe.

Les petits tooltips que je peu te donner sont les suivants :

N’hésites pas a coller ta morsure du serpent sur plusieurs cibles à la fois. Ce n'est pas un GCD de perdu, car tu as 10% de dégats supp sur tous tes sorts.

Ta Flèche noir ne va que sur zon'ozz, et pas ailleurs, même si tu es sur les yeux tu dois pouvoir refresh la flèche noir sur le boss rapidement.

Il en va de même pour ta marque du Hunt, elle est posé au pull sur zonzon, tu la laisses dessus, la refresh à chaque switch sur les yeux serait une perte de dps.

TOn proc TNT : en phase noir essaie de l'utiliser sur plusieurs cibles a la fois, pas de ES > AS > ES > AS etc sur une même cible, mais plutôt 3 ES de suite sur 2 ou 3 cibles différente.

Ton pet, très important, doit être en permanence sur le boss, Voila pourquoi il te faut 2 binds mini sur tes touches pour le controler, un bind "attack" et un bind "passif", le laisser sur le sort "aider" est LE TRUC à ne pas faire. donc au début du combat tu le lance sur le BOSS, jusqu'a la fin il ne le lâche pas, son DPS étant augmenté tout le long du fight, à la fin ton pet seul est a 20K dps sur le boss, un atout considérable sachant qu'il faut rush le boss.

Je crois que tu as vu ma vidéo du first Zonzon, je te le dis au cas ou, ne t'en inspire pas, mon arbre de talent etait different, le cycle aussi, elle date du moi de decembre, jetais full Stuff fireland, pas de bonus 2p t13 etc, donc les conditions étaient différentes.

Et enfin, claque ta macro tir rapide + appel du fauve au pull, elle sera up pile à la fin du combat au moment ou il faudra bourrer. Si les try sont court ( environ 2Min, n'hésites pas a prendre 2 fois le même pet, au défaut d'avoir le tir rapide up à chaque pull, en faisant 1 pet sur 2 ton appel du fauve sera toujours up, et donc ton burst de départ au pull, sera conservé + ou -)

Je résume :

PULL -> CD + pet sur le boss
pop des yeux -> si tu as 3 yeux a porté tu poses la morsures du serpent 3 fois de suite sur les 3, tu commences a bourer les yeux dans l'ordre qui ta été attribué, tu referesh serpent + flèche noir sur zon ozz.

Gère également ta survie, tu peu aller chercher 2 points enDU dans le template survie pour 10 % PV supplémentaire, ta DissuaD même si elle n'esquive pas DOT, depuis le patch réduit tous les dégâts subis de 30 % donc n'hésites pas a la spam si tu prend cher. ta peau de pierre aussi peu être utile aussi je crois.

penses à gèrer ton TNT intelligemment, et surveille ton débuff de sniper.

a + Dispo si ta des questions !


Dieu
deshi
deshi
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skyroker hunt spe survie Empty Re: Skyroker hunt spe survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum